Se connecter
S'inscrire

Faut qu'on m'explique là
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/07/2018 07:43   Sujet du message: Faut qu'on m'explique là Répondre en citant Signaler un Abus

A la bulle du tournoi MS de 10€ de ce matin (débuté à 4h il me semble) je reçois J3s avec environ 12/13BB. Je tank un peu parce que de l'autre côté un joueur a fait tapis avec AKo qui est callé par A8o. Le coup se déroule et le joueur se fait éliminé, je décide donc de shove le mec qui avait relancé préflop puisque pour moi j'étais itm même si je bustais à ce moment (11places payées). Le coup se déroule j'ai presque la couleur mais je bust et là je reçois le message comme quoi je finis 12ème et l'autre qui avait fait tapis sur l'autre table avant moi 11ème et il rentre ITM. J'ai écris un mail au service client mais là c'est du foutage de gueule :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 12/07/2018 08:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu sais que si l'autre joueur au moment de son élimination avait plus de jetons que toi au départ du coup, c'est lui qui passe devant car dans les faits vous avez joués le coup exactement au même moment. Pourquoi ils font le main par main à la bulle à ton avis ? Bref Wina peut rien pour toi là dessus dsl pour toi.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/07/2018 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On voit pas tes screens+tu postes dans le comptoir = osef mais ouais par contre commencer un tournoi à 4h du mat, srsly quel intérêt ?
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 12/07/2018 23:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On peut plus jouer à l'heure qu'on veut ?
La réponse que tu cherches se situe plus haut. C'est le principe du main par main. C'est comme si tu avais joué le coup en même temps que l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/07/2018 01:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A 4h du mat' je sais que j'ai un edge sur des joueurs qui auront joué toute la nuit et je sais pas pourquoi mais mes lectures sont meilleures. Ok partons du principe qu'on ait joué la main en même temps, si on prend l'exemple du live il aurait bust avant moi vu qu'il avait fait tapis avant moi non ? Donc pourquoi online cette règle n'est pas appliquée ? Smile
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/07/2018 02:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Keby74 a écrit:
A 4h du mat' je sais que j'ai un edge sur des joueurs qui auront joué toute la nuit et je sais pas pourquoi mais mes lectures sont meilleures. Ok partons du principe qu'on ait joué la main en même temps, si on prend l'exemple du live il aurait bust avant moi vu qu'il avait fait tapis avant moi non ? Donc pourquoi online cette règle n'est pas appliquée ? Smile

bah non! En live c'est exactement le même principe pour la main par main, donc si vous busté sur la mème main en cours l'ordre est défini par le nombre de jetons au depart de la main, et pas par le timing..

Bon, au finale on va dire que tu comprenez pas comment ca fonctionné, mais la tu a pu apprendre de la façon la plus dur, mais comme c'est aussi si marquant, au moins maintenant tu le sais et de sur tu la refera pas! parfois on est obligé d'apprendre comme ça..
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/07/2018 05:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Keby74 a écrit:

bah non! En live c'est exactement le même principe pour la main par main, donc si vous busté sur la mème main en cours l'ordre est défini par le nombre de jetons au depart de la main, et pas par le timing..

Bon, au finale on va dire que tu comprenez pas comment ca fonctionné, mais la tu a pu apprendre de la façon la plus dur, mais comme c'est aussi si marquant, au moins maintenant tu le sais et de sur tu la refera pas! parfois on est obligé d'apprendre comme ça..

Tu as tout à fait raison je ne connaissais pas cette règle, je pensais que ce qui primait était d'abord l'ordre du bust. Ça me servira de leçon ^^.
vilenis
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/07/2018 13:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc t'es à la bulle et tu joues J3s ... Rolling Eyes
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/07/2018 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah justement, il pensait que ce n'était plus la bulle. Cependant, contre field moyen micro, je pense que le reshove as deep J3s face à un open est ok mais pas transcendant non plus, encore que le bouton open quand c’est encore la bulle, il est probable qu'il fold 70% de sa range ici mais je pense qu'on a de meilleurs spots en moyenne.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/07/2018 19:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vilenis a écrit:

J3s en short stack au BU ? Carrément Smile c'est dans mes tableaux de push.
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/07/2018 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Keby74 a écrit:
vilenis a écrit:

tu push pas tu resteal

tu pourrais mettre un replayer ou la hh texte stp? on voit rien sur ton screen

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/07/2018 21:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Keby74 a écrit:
vilenis a écrit:

Oui bon, tu dis que tu shoves sur un open et en + tu sembles être en SB.
Apparemment, je viens de voir que l'open n’est pas au Btn mais UTG ce qui commence à rendre le resteal bien suspect, à moins qu’il soit vraiment très très loose.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/07/2018 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vilenis a écrit:

So ? La bulle c'est fait pour prendre des ships dude.
Keby74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/07/2018 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
vilenis a écrit:

So ? La bulle c'est fait pour prendre des ships dude.

On est d'accord merci ^^
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le comptoir

Sauter vers: