Se connecter
S'inscrire

Expresso : un coup de tonnerre à 250 000 € samedi soir
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 04/09/2017 18:00   Sujet du message: Expresso : un coup de tonnerre à 250 000 € samedi soir Répondre en citant Signaler un Abus

Expresso : un coup de tonnerre à 250 000 € samedi soir

Vous en rêvez, ils l'ont fait... Revivez l'Expresso 250 000 € qui est tombé dans la nuit de samedi à dimanche comme si vous y étiez.

Vous pensiez que ce week-end n'allait être consacré qu'au coup d'envoi de la XIXe édition des Winamax Series ? Ce serait sous-estimer Dame Variance, qui a décidé de frapper un grand coup sur la table de poker en faisant tomber un Expresso avec un multiplicateur x10 000 dans la nuit de samedi à dimanche. À 4h29 précises, piratland79, pachamatou et y-nesta-r ont dû se pincer et se frotter les yeux pour s'assurer qu'ils ne rêvaient pas. Mais non, tout était réel, l'Expresso à 25 euros lancé nonchalamment s'était bel et bien arrêté sur un prizepool démentiel de 250 000 euros.

Une fois la surprise passée, les proches réveillés, les doigts croisés et les cierges allumés, il est temps de se concentrer comme il se doit et de se lancer dans une bataille nécessairement lucrative mais pas dénuée d'une certaine pression. Des sommes peuvent suffir à changer une vie, et 200 patates garantissent une fin d'été douce.

Au cours des 55 mains qu'a duré l'Expresso doré, les émotions étaient palpables. y-nesta-r tombe rapidement à la moitié du tapis de départ et joue même sa survie contre pachamatou dans un coin flip classique, certes, mais ô combien lourd d'enjeu, lorsque son Ah Qh se heurte aux 4s 4h de son adversaire. Il lui faudra alors attendre la river Qc, cruelle ou délicieuse, selon le point de vue, pour continuer d'espérer décrocher le pompon.

À partir de ce moment, y-nesta-r ne lâchera plus le chiplead, possédant même 2/3 des jetons en circulation lorsque pachamatou portera une estocade sérieuse au stack de piratland79 dans un autre coin flip, 9h Th contre... 4h 4c (décidément).

y-nesta-r éliminera alors un piratland79 exsangue, mais plus riche de 20 000 euros, avant de conclure victorieusement son Expresso contre pachamatou en une quinzaine de mains. Sur les blindes 40/80, pachamatou open-shove 510 jetons avec 3h 3c, et y-nesta-r ne se fait pas prier pour payer avec son Ad Jh. Un board 2d 8s 7s Jc Td plus tard, pachamatou repart avec 30 000 euros et y-nesta-r peut sabrer le champagne : il vient de remporter 200 000 euros au cours d'une nuit dont il risque de se souvenir pour un bout de temps.

Résultats :

y-nesta-r : 200 000 €
pachamatou : 30 000 €
piratland79 : 20 000 €

Le replay intégral de la partie est disponible. L'occasion de progresser un peu avant de tenter votre chance et peut-être d'imiter ces trois veinards.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/09/2017 21:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On s'en fout de votre loto!
Parlez nous poker ou faites vous racheter par la française des jeux.
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/09/2017 22:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bot_1321001 a écrit:
On s'en fout de votre loto!
Parlez nous poker ou faites vous racheter par la française des jeux.

plutot que d'être désagréable, félicitons les heureux chanceux

y-nesta-r expresso avril 2016 4000€ , octobre 2016 4000€ ,avril 2017 700€
il était à -6000 vendredi ,donc peut être le méritait'il
4 septembre 2017 200.000€

ce joueur est un chanceux vgg
et gg
pachamatou
piratland79

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/09/2017 00:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Solide le nesta comme comme le def Italien Very Happy GG !
mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/09/2017 12:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo aux chanceux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 05/09/2017 17:18   Sujet du message: Expresso 250 000 € : le gagnant se confie Répondre en citant Signaler un Abus

Expresso 250 000 € : le gagnant se confie

Tard dans la nuit de samedi, Younes alias 'y-nesta-r' a touché le jackpot en remportant 200 000 € sur un Expresso 25 €. Le jeune diplômé de l'ESC Rennes vous raconte son quart d'heure de rêve.

Bonjour y-nesta-r, une petite présentation ?

Je m'appelle Younes, j'ai 27 ans et je suis né au Maroc. Je suis venu en France pour terminer mon Master à Rennes. Je joue au poker depuis six ans et je me suis inscrit sur Winamax à mon arrivée en France il y a trois ans.

Comment t'es-tu retrouvé à lancer un Expresso à 4h29 du matin un samedi ?

En fait j'étais chez un ami à Paris. Il bosse la journée, donc il se couche tôt et du coup, je jouais souvent seul le soir. Je regardais la télé à moitié et j'ai lancé une partie pour passer le temps.

Quelle a été ta réaction quand tu as vu que tu avais touché un Jackpot x10 000, le plus gros multiplicateur possible ?

J'ai pensé que c'était un bug, mais quand les cartes ont commencé à être distribuées, j'ai réalisé que c'était réel. Je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvais pas, puis j'ai très vite éteint la télé pour bien me concentrer.

Avais-tu établi une stratégie pour faire la différence avec tes adversaires ?

En fait, j'ai observé les autres joueurs : pachamatou était agressif tandis que piratland79 était plutôt serré. J'ai donc décidé de m'adapter à leur style. J'essayais de float pachamatou et j'ai beaucoup relancé les blindes de piratland79.

À quel moment as-tu senti que tu pouvais t’imposer ?

J'ai d'abord eu très chaud puisque j'ai failli être éliminé lors d'un coin flip que j'ai gagné à la river. Puis, à un moment de la partie, je me suis retrouvé avec 1 000 jetons contre 250 jetons pour mes deux adversaires. C'est là que je me suis dit que cet Expresso était pour moi !

Comment as-tu réagi après ta victoire ?

Je suis allé réveiller mon pote en lui expliquant que je venais de réaliser mon rêve. Ensuite, impossible de se recoucher, on n'a pas dormi. Et on a fêté ça le lendemain avec des amis.

Tu vas faire quoi de tout cet argent ?

Comme je viens de terminer mes études, je suis à la recherche d'un emploi. Avec ce gros coup de pouce du destin, je vais pouvoir prendre mon temps : voyager, mettre un maximum de côté et pourquoi pas réfléchir à monter mon propre projet.

Un conseil pour ceux qui veulent t’imiter ?

Jetez un oeil sur internet à la théorie de la "Loi de l'attraction". Pour résumer, si vous pensez beaucoup à quelque chose et que vous vous donnez les moyens de l'obtenir, votre voeu finit par être exaucé. Ayez confiance en vos souhaits et ne croyez surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres !

Cliquez ici pour revivre la victoire de y-nesta-r sur l'Expresso 250 000 €

chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/09/2017 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ouvre un expresso et je tombe sur l'or

Moi j ouvre des milliers depuis des années et j'ai jamais eu de rose hahahahahahahahah

il a oublié de dire ce qu'il regardait à la tv
El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2017 18:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est en tout cas super cool que ça soit pour un jeune diplômé qui a un projet.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/09/2017 18:27   Sujet du message: Re: Expresso 250 000 € : le gagnant se confie Répondre en citant Signaler un Abus

PonceP. a écrit:
Jetez un oeil sur internet à la théorie de la "Loi de l'attraction". Pour résumer, si vous pensez beaucoup à quelque chose et que vous vous donnez les moyens de l'obtenir, votre voeu finit par être exaucé. Ayez confiance en vos souhaits et ne croyez surtout pas que ça n'arrive qu'aux autres !

lol

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
BetComeCpied
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/09/2017 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

du lourd!!! un reve mais si au finale il faut finir premier!!!
CashOlenzo
Vainqueur WAMSOP ev#12
Vainqueur WAMSOP ev#12

MessagePosté le: 15/09/2017 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo...Le plus dur reste à faire ...Ne pas les re-flamber Wink Very Happy VGG
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/09/2017 13:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joli !!

Par curiosité, il avait combien de BR ? ^^

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/09/2017 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

El_moumou a écrit:

Parce que pour un vieux père de famille qui a des dettes ça l'aurait été moins ? Mr. Green Mr. Green

rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/09/2017 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

F.U.Y.A a écrit:
El_moumou a écrit:

Parce que pour un vieux père de famille qui a des dettes ça l'aurait été moins ? Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/09/2017 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelle fantastique interview, je suis émerveillée. Rolling Eyes
Sinon bravo à ceux qui ont tiré le bon ticket, sans aucune ironie cette fois-ci.
Edit: y a rien contre quiconque (entreviewer ou interviewé) c'est juste le sujet de l'interview qui est... waou !
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: