Se connecter
S'inscrire

Expresso Talisman : vos gains doublés jusqu'au 6 janvier
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 27/12/2017 13:23   Sujet du message: Expresso Talisman : vos gains doublés jusqu'au 6 janvier Répondre en citant Signaler un Abus

Expresso Talisman : vos gains doublés jusqu'au 6 janvier

Votre âme de chasseur de trésors va se réveiller : décrochez un Talisman pour doubler vos gains en Expresso !

Talisman

Sortez votre plus belle paire de bottes, accrochez un fouet à votre ceinture et coiffez vous d'un chapeau à large bord : fin d'année rime avec aventurier sur les tables Expresso.

Du 27 décembre au 6 janvier, l'Expresso Talisman est donc de retour sur Winamax après une première campagne : 205 Talismans seront à décrocher tous les jours entre 18 et 23 heures. Tous les types d'Expresso sont concernés, quelle que soit la variante (NHLE ou PLO), quel que soit le buy-in (de 1 à 100 € l'entrée). Tous les joueurs s'emparant d'un Talisman verront leurs gains doublés sur l'Expresso suivant, et conserveront leur précieux trophée en cas de victoire.

ExpressoTalisman

Vous me demanderez : comment l'attraper, ce fameux Talisman ? Très bonne question. Il va vous falloir : 1/ être rapide (il n'y en aura pas pour tout le monde !), et 2/ bosser un peu, en remplissant les objectifs d'une "course". À chaque heure sa course, de 18 à 23 heures : les conditions de chaque course (nous en avons créé six au total, cliquez ici pour consulter la liste dans le détail) seront affichées sur le lobby au moment de vous inscrire, comme sur l'image ci-dessus. Selon l'heure, vous devrez par exemple gagner 3 Expresso x4 pour remporter la course, gagner 4 Expresso consécutifs, ou encore tomber 9 fois de suite sur un Expresso x2.

En ce qui concerne facteur rapidité evoqué plus haut : les Talisman n'étant pas disponibles en quantité illimité, il faudra se dépêcher. Leur quantité variera en fonction de l'heure, de la variante et du buy-in. Exemple : entre 18 et 19h sur les Expresso NLHE à 1€, le Talisman reviendra aux 20 premiers remplissant l'objectif proposé. A 20h, sur les Expresso NLHE à 5€, ce sont 5 Talisman qui seront distribués aux 5 joueurs les plus rapides. Et ainsi de suite. Pour consulter la grille de repartition quotidienne des Talisman, consultez les deux tableaux sur cette page.

Vous n'avez pas été assez rapide ? Il vous reste un deuxième moyen de gagner un Talisman, autrement plus jouissif : en éliminant un joueur possédant un Talisman ! Ceux-ci seront facilement repérables, puisque leur Talisman sera affiché au dessus de leur pseudo.

TalismanLobby

Vous l'aurez compris, posséder un Talisman peut être synonyme de jackpot si vous tombez sur un gros multiplicateur aussitôt après avoir décroché le trophée. Rêvons un peu : vos gains peuvent théoriquement monter jusqu'à 1,6 million d'euros en cas de victoire avec Talisman sur le plus gros jackpot de la plus grosse limite ! OK, soyons honnêtes, la chose n'a que peu de chances d'arriver. Mais il y a tout de même moyen de bien se faire plaisir jusqu'au 6 janvier, quel que soit votre buy-in de prédilection. En revanche, toute élimination signera la perte de votre Talisman, au profit du vainqueur de l'Expresso sur lequel vous avez été battu. Vous pouvez consulter le lobby à tout moment pour vérifier le nombre de Talismans en circulation.

Allez hop, on oublie la sieste de digestion de tous ces plats trop riches de Noël : la chasse au trésor a commencé !

Retrouvez toutes les infos sur l'Expresso Talisman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 28/12/2017 20:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wooow une promo autour des expresso ca chaaaange!!!
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/12/2017 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'adore les expresso mais ça me fait trop tilter donc je les ai bloqués et ma bankroll s'en porte mieux depuis Very Happy
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/12/2017 12:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

À la fin du jeu à 1h du matin, si un joueur possède plusieurs Talismans, il recevra un ticket Expresso par Talisman.

j ai gagné un talisman à 1h10 (expresso gagné commencé à 0h55)...
je n ai pas eu de ticket... normal?

KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/12/2017 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

X LOL 8K EXPRESSOS JAMAIS MIEUX QUE UN FOIS 50 !!!!!
lol on va gagner + lol
ManuB 100 expressos et 2 fois 1000 : moi 8K et un fois 50 LOL
ALLER CHERCHER L ERREUR Shocked
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/01/2018 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je n' ai pas reçu mon bonus talisman pour mon expresso remporté qui s est fini à 1h05 aujourd'hui alors que ça s est bien affiché que j'avais mes gains doublés
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: