Auteur |
Message |
Chhriis
Staff Winamax

|
Posté le: 12/06/2018 15:58 Sujet du message: Expresso Mundo : supportez le monde entier |
 |
|
Expresso Mundo : supportez le monde entier
Jusqu'au 28 juin, vous allez aimer les Expresso X2. Sortez-en vainqueur, collectionnez les drapeaux des équipes de la Coupe du Monde, marquez des buts et encaissez les primes !
À l’occasion de la Coupe du Monde, Winamax vous propose à vous aussi de marquer des buts sur les Expresso et de remporter des primes de match, jusqu’à 100 fois votre buy-in !
Collectionnez les drapeaux des 32 pays participants à la compétition sur les Expresso x2 et marquez autant de buts que vos équipes sur chaque match de poule. Plus votre compteur de buts grossit et plus les primes seront alléchantes !
Comment ça marche ?
Jusqu'au 28 juin 2018, chaque fois que vous jouerez un Expresso avec le multiplicateur X2 (cagnotte minimum), un des 32 drapeaux Expresso Mundo sera tiré au sort pour cet Expresso (les probabilités d’apparition des drapeaux ne sont pas égales, retrouvez le détail de la distribution en bas de page).Vous remportez ce drapeau quand vous gagnez l’Expresso. Il s’ajoute automatiquement à votre collection.
À l’issue de chaque match du premier tour de la Coupe du Monde, les joueurs inscrivent un nombre de buts égal au nombre de buts marqués par l’équipe (ou les équipes) dont ils possèdent le drapeau. Les drapeaux des pays qui viennent de s’affronter sont alors retirés aux joueurs qui les possédaient.
Exemple : j’obtiens le drapeau de la Russie le 14 juin à 15h, le match d’ouverture Arabie Saoudite - Russie se joue le 14/06 à 17h et se termine par un match nul 3-3. Je marque 3 buts et mon drapeau russe est retiré de ma collection. Je peux tenter à nouveau de gagner le drapeau russe avant le prochain match de la Russie.
Il n’est pas possible de cumuler plusieurs fois le même drapeau mais il est possible de le collecter à nouveau à chaque fois que le pays en question termine un de ses matchs du premier tour.
À la fin du 1er tour de la compétition (le 28 juin à 23h59) les drapeaux restant en possession des joueurs leur rapportent un but si le pays est qualifié pour les 1/8 de finale.
En marquant des buts, vous passez des paliers qui vous rapporteront des primes cumulables de plus en plus grandes !
La dotation et les paliers
Les primes seront versées automatiquement, dès qu’un palier est atteint par le joueur. La prime maximum sera versée sous 48h.
Probabilité de tirage des drapeaux sur les Expresso x2
Au lancement d’un Expresso x 2, un tirage au sort se lance pour connaître le drapeau à remporter sur cet Expresso. Toutes les équipes ne se valant pas, certains drapeaux seront plus rares que d’autres.
Précisions :
- Il faut posséder la carte à la fin du match pour marquer les buts de l’équipe. Les Expresso en cours à la fin du match ne sont pas comptabilisés.
- Vous ne pouvez pas perdre un drapeau d’une équipe qui n’a pas encore joué de match.
- Les Expresso Qualifiers ne sont pas éligibles à l’offre Expresso Mundo
_________________ Règles de la communauté Wam Poker et obtention des mots de passe.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
|
|
|
 |
Bot_1321001
Habitué

|
Posté le: 12/06/2018 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Promo très sympathique et belle idée !!!
|
|
|
 |
dO_oz kAwA
Titulaire

|
Posté le: 12/06/2018 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Bien joué wina belle carotte!
|
|
|
 |
numa1er
Hall of Fame

|
Posté le: 12/06/2018 17:32 Sujet du message: |
 |
|
une promo expresso et la 1ere reponse faite par "bot1234"
on est pas mal niveau timings
_________________ l'OM c'est mou
|
|
|
 |
KILLZIT2
Vétéran

|
Posté le: 12/06/2018 17:35 Sujet du message: |
 |
|
numa1er a écrit: |
on est pas mal niveau timings |
LOL
|
|
 |
cochonmas
Habitué

|
Posté le: 12/06/2018 22:01 Sujet du message: |
 |
|
À l attaque!
|
|
|
 |
DjVindu
Prend ses marques

|
Posté le: 12/06/2018 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Me manque plus que la France, l'Allemagne et l'Angleterre pour avoir toute la collection sur le challenge a 1e :p (j'ai pas vu ces 3 pays une seule fois sur mes 400 expressos du jour )
J'essaye de les récupérer demain et de me faire ma petite collections en 2e
Petite remarque :
Dans "Ma collection" on voit indiqué sous 20 buts : 2 tickets à 2e puis à 80 buts, 5 tickets a 5e...pourtant dans le règlement c'est des tickets à 1e...une coquille je suppose
|
|
|
 |
Gdubol25
Meneur de jeu

|
|
|
 |
Chhriis
Staff Winamax

|
Posté le: 13/06/2018 09:35 Sujet du message: |
 |
|
DjVindu a écrit: |
Petite remarque :
Dans "Ma collection" on voit indiqué sous 20 buts : 2 tickets à 2e puis à 80 buts, 5 tickets a 5e...pourtant dans le règlement c'est des tickets à 1e...une coquille je suppose  |
Effectivement, on va corriger ça de suite, merci.
_________________ Règles de la communauté Wam Poker et obtention des mots de passe.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
|
|
|
 |
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3

|
Posté le: 13/06/2018 09:45 Sujet du message: |
 |
|
KILLZIT2 a écrit: |
numa1er a écrit: |
on est pas mal niveau timings |
LOL |
+01001100
Et sinon out, bien évidemment.
|
|
|
 |
rgneojek
Vétéran

|
Posté le: 13/06/2018 10:02 Sujet du message: |
 |
|
Buy-in 5€ = (journée 1) - 10 drapeaux
- Pologne
- Sénégal
- Suisse
- Arabie Saoudite
- Maroc
- Japon
- Costa Rica
- Corée
- Serbie
- Suède
|
 |
MerciRaymond
Hall of Fame

|
Posté le: 13/06/2018 11:30 Sujet du message: |
 |
|
21 drapeaux dude.
|
|
|
 |
rgneojek
Vétéran

|
Posté le: 13/06/2018 12:51 Sujet du message: |
 |
|
MerciRaymond a écrit: |
21 drapeaux dude. |
VGG !!
Lesquels?
|
 |
DjVindu
Prend ses marques

|
Posté le: 13/06/2018 12:57 Sujet du message: |
 |
|
30 pour moi (j'ai enfin eu la France !) Seule l'Angleterre et l'Allemagne m'ont résistes à 3 reprises depuis hier...j'ai pas dis mon dernier mot :p
En parallèle j'ai commencé ma récolte en expresso 2 euros...10 drapeaux pour le moment, on va essayer de faire grimper ce score avant le début des poules :p
|
|
|
 |
Gdubol25
Meneur de jeu

|
|
|
 |
|