Se connecter
S'inscrire

Expresso
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Winarnaque53
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2017 11:01   Sujet du message: Expresso Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, c'est pour savoir comment marche les expresso.

Si je comprend bien il y a un million de ticket par type de mise à chaque fois.

Est ce que les un million de tickets qui tombent obligatoirement, je m'explique, sagit il d'un carnet de un million de tickets ou les 80000 euros vont tomber obligatoirement sur ces un million pour l'expresso le plus cher soit (100) Et donc quelqu'un sera forcément gagnant selon la vitesse à laquelle le carnet de tickets va se faire et le nombre de joueurs.

Ou est ce purement aléatoire, c'est à dire que les 800000 peuvent ne jamais tomber ou ils tombent obligatoirement au bout des un million de ticket écoulés ? Et à ce moment la juste tomber sur le ticket à ce moment la et ensuite ça recommence pour une série de un million une fois les un million écoulé ?

Ca me fait penser un peu l'histoire des tickets à gratter sauf que la on a ou moins une chance de doubler de façon sur en fonction de notre jeu biensur.

Mais c'est pour etre sur si c'est un carnet de un million de gains avec les 800000 dedans ou ça peut ne jamais tomber.

Logiquement ça tombe forcément mais faut que la série de tickets se fasse et tomber sur le bon ticket mais y aura forcément un gagnant ce jour la c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 11:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout est ici : https://www.winamax.fr/expresso

Après c'est pas compliqué, quand tu en démarres un tu as x % de chances de toucher un type de partie plutôt qu'un autre.

Winarnaque53
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2017 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui je suis aller voir mais tu n'as pas compris ce que j'ai dis.

Je demande si il sagit de un million de tickets à chaque fois ou si c'est purement aléatoire. C'est à dire si il sagit d'un lot de un million de tickets avec tous les gains compris dedans et une fois les un million écoulé avec les différents gains, ça recommence avec un nouveau carnet de un million c'est bien ça ?

Parceque si c'est juste aléatoire et que les gros gains ne tombent pas au bout des un million écoulé ça serait de l'arnaque.

Normalement c'est un million de tickets qui sont joués avec les différents gains et une fois que les un millions sont écoulés avec tous les gains ça recommence avec un nouveau lot de un million, vue qu'il y a un million de ticket à chaque fois.

Est ce que tu comprends donc les gros gains tombent forcément selon ma logique mais faut tomber sur le bon ticket de tombola en gros.

C'est comme si y avait un carnet de tombola avec un million de tickets et les différents gains. Dans tous les cas meme avec les gros gains qu'ils donnent ils sont gagnant vue que c'est 3 joueurs à chaque fois et au bout de un million meme si ils ont filés les gros gains ça doit leur rapporter plus que ce qu'ils ont donné meme si j'ai pas fait le calcul, que je vais faire d'ailleur mais logiquement c'est ça. Mais c'est pour etre sur que ce soit vraiment ça et pas juste aléatoire, car la ça serait juste de l'arnaque car ça voudrait dire que les gros gains pourraient ne jamais tomber et tombent seulement au bon vouloir de la loterie. Je sais pas si je me comprend.

Par exemple tu as un carnet de 10 tickets, 9 sont perdants et 1 est gagnants sur les 10.

Les 9 tombent et sont perdants puis vient le dernier ticket et celui qui l'a gagne, la logique c'est ça.

Si tu me dis que les 10 tickets peuvent etre perdants ou au contraire gagnants la ça serait juste de l'arnaque et basé uniquement sur la loterie et le bon vouloir du site.

Sauf que dans les un million de tickets forcément ils sont tous mélanger et tu sais jamais sur lequel tu vas tomber, quelqu'un qui est passé avant toi aura peut etre eu le gros gain ou celui qui passe aprés toi, biensur qu'il y a une partie chance selon sur quoi tu vas tomber mais ce que je veux dire c'est que parmis les un million de tickets de tombola certains auront forcément les gros gains à un moment ou un autre, faut juste jouer le bon jour, la bonne heure, le bon ticket etc... Avoir tout de meme beaucoup de moule. La logique voudrait que ce soit ça sinon oui ça serait de l'arnaque. Donc je pense pas me tromper mais dans le doute je demandais on sait jamais ... Avec ce site qui favorise des fois plus de bad beat à certains qu'à d'autres et avec un algorithme des fois ou on se demande si t'as juste la poisse ou si c'est fait pour reprendre ton argent à un moment ou un autre avec des bots, surtout en table de cash game dés que tu as une certaine bankroll et sur des grosses tables si possible car oui je suis un gros joueur à la base et j'ai pas peur des risques meme si des fois j'en prend trop que je peux mal gérer, ce site à le don de me faire hérisser les cheveux dés que je peux avoir une bankroll et comme par hasard le site fait tout à ce moment la pour me la reprendre quelque soit le sérieux de mon jeu. Bref je veux pas rentrer dans cette polémique de trucage ou pas c'est Dieu qui jugera le moment voulu ou si c'est juste de la poisse et de la malchance ou l'algorithme avec l'agent Smith qui joue avec moi.

C'était surtout une question sur les expressos, le reste c'est un autre problème qui me regarde en faite.
PifPafPoulpe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2017 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il me semble que c'est totalement aléatoire.

En théorie la cagnotte à 1 millions d'euro peut donc tomber 8 fois de suite pour le même joueur (mais la probabilité que ça arrive doit être un peu faible), tout comme elle peut ne pas tomber pendant 15 ans...

A confirmer par qqn de compétent.

Dernière édition par PifPafPoulpe le 23/02/2017 12:40; édité 1 fois
captain31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est obligé que ça soit aléatoire. Sinon une fois les gros tickets tombés, il y aurait une grosse perte d'affluence.

Et au final, aléatoire ou pas, ça ne change rien quand on compte sur de longues périodes. Statistiquement, sur un échantillon assez large, tu trouveras autant d'expresso à 1M que si tu avais utilisé n "carnets de tombola".

Et oui le jackpot à 1M peut "statistiquement" tomber 8 fois d'affilée. Comme tu peux aussi gagner au loto 8 fois d'affilée.
Mais ça arrive jamais concrètement.

Winarnaque53 a écrit:

Parceque si c'est juste aléatoire et que les gros gains ne tombent pas au bout des un million écoulé ça serait de l'arnaque.

Si tu joues à pile ou face, tu as 1 chance sur 2 d'avoir "pile". Et pourtant parfois au bout de 4 essais tu as 100% de "face". Et y'a pas d'arnaque pourtant. Ben là c'est pareil. Faut voir sur le long terme, pas sur un échantillon minimal.

Gora Pizz
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/02/2017 14:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Concrètement, le jackpot maxi peut tomber 2 fois d'affilée. ça peut nécessiter d'avoir un peu de trésorerie au début, si ça se produit, mais c’est tout.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Winarnaque53
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2017 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben vous devriez vous renseigner parceque la française des jeux est déjà en procés pour ça.

Ensuite la logique voudrait que ce soit moi qui est raison pour qu'il y est ou moins une chance d'avoir le gros lot pour quelqu'un.

Car j'ai fais le calcul sur la totalité des tickets, ça fait 279 millions de tickets gagnants et de gains en sachant que eux gagnent au total 300 millions vue qu'il y a 3 joueurs par partie en ce qui concerne l'expresso 100 pour prendre cet exemple. Donc sur l'expresso 100 Winamax gagne un total de 21 millions d'euros en ayant écoulés tous les tickets jusqu'au renouvellement du prochain lot de million de tickets gagnants. Donc ils seront toujours gagnant mais ça leur permet de lacher de gros gains pour certains. Il est sur qu'une fois l'annonce d'un gros gain passé ça donne moins envie de jouer mais la logique voudrait que ça se passe comme ça, jusqu'au prochain million atteind et donc nouveau gros gain disponible, sauf qu'on connait pas la fréquence de jeu et de tickets joués.

Sachez déjà que ça se passe comme ça dans un bureau de tabac en ce qui concerne les tickets de grattage, si vous avez connaissance d'un certain gain gagné évitez d'en prendre dans le meme type de jeu et de carnet. D'ou le faite que certains demandent sur leur lot de carnet si il y a déjà eu des gagnants, dans ce cas la la personne demande un ticket d'un nouveau carnet neuf et il en a parfaitement le droit sauf que beaucoup pensent pas à demander.

Ensuite je sais meme que certains bureaux de tabac payent meme la française des jeux pour avoir un certain type de lot dans leur carnet, le carnet est plus cher mais comporte un plus gros gain pour tout simplement attirer les gens et dire regardez quelqu'un a eu un gros gain dans ma boutique, ça vaut le coup sauf qu'ils ont pas compris que le gain est passé et que c'était juste pour attirer les moutons.

Cherchez sur internet, la française des jeux est en procés pour escroquerie, la personne qui dénonce tout ça disant que les français ne sont que des moutons ils pourraient facilement porter plainte et gagner le procés si ils voulaient. C'est un peu comme le vote tout le monde vote mais personne comprend qu'il se fait niquer et continue de voter, en croyant qu'on nous donne un peu de pouvoir avec le vote, surtout avec un vote blanc qui n'est pas comptabilisé car si il était majoritaire les représentants ne pourraient plus se représenter c'est pour ça qu'ils l'enlèvent meme si c'est anti-democratique et que quelqu'un soit forcé de passer, meme si la c'est encore un autre sujet.

La logique voudrait en ce qui concerne les expressos et j'espère avoir raison qu'il y est moins une chance de gagner un gros gain de façon sur une fois les 1 million de tickets écoulé et ça tous les 1 million de tickets donc. C'est à dire que sur les 1 million il y aura forcément 5 gagnants avec 800000 par exemple pour l'expresso 100.

Winamax est obligé de fonctionner comme ça pour que ça ne ressemble pas à une arnaque, si c'est juste aléatoire le pourcentage est trop faible c'est comme jouer au toto. Ca veut pas dire que ce soit pas aléatoire parmis les 1 million de tickets biensur que ça l'est mais avec des gros gains dedans jusqu'à ce que les 1 million soit écoulé et reprendre avec un nouveau carnet électronique en gros qui est censé s'enclencher dés le 1er carnet terminé. L'avantage des expressos c'est qu'on peut ou moins doubler sa mise, on a ou moins cette chance. Dans un carnet de la française des jeux on continue de vendre les tickets perdants meme si c'est precisé dans les règles. D'ou le faite que certains demandent un carnet neuf lorsque certains gains sont déjà obtenues dans certains carnet. J'ai jamais fait le test mais nomalement on a le droit de demander un nouveau carnet je crois si on veut 1 ticket d'un carnet neuf. Pour les expressos c'est différent car ils sont tous gagnant donc difficile de demander un nouveau carnet. Et sur le site de la française des jeux c'est censé fonctionner comme ça aussi sauf qu'impossible de savoir les tickets gagnants et perdants écoulés.

D'ou le faite que quant on prend un ticket de grattage mieux vaut en prendre plusieurs sur un meme carnet pour avoir une chance d'avoir un gain assez interessant, pas le carnet en entier biensur car on y serait perdant sauf si le carnet détient un trés gros lot mais la aussi j'aimerai savoir comment procède la française des jeux en sachant qu'ils sont déjà en procés par rapport à leur méthode et comment fonctionne ces carnet et types de lots.
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winarnaque53 a écrit:
C'est un peu comme le vote tout le monde vote mais personne comprend qu'il se fait niquer et continue de voter, en croyant qu'on nous donne un peu de pouvoir avec le vote

fanfan1515
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Concrètement, le jackpot maxi peut tomber 2 fois d'affilée. ça peut nécessiter d'avoir un peu de trésorerie au début, si ça se produit, mais c’est tout.

Exactement
Pour des explications sur les swings liés à cette courbe de chatte/dechatte comme il dit 😜... Écoutez l'émission 22 radio du cp De novembre denier où guignol explique bien le truc
À partir de la 59eme minute
Winarnaque53
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2017 21:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben désolé mais si c'est comme ça que ça marche j'appel ça une grosse arnaque.

En gros à chaque fois qu'on lance une partie c'est un ticket parmis les 1 millon ? Donc en gros 5 chances sur 1 million à chaque partie lancer de tomber le plus gros lot ?

Et ben il a vraiment eu de la chance alors celui qui a eu le jackpot sachant qu'il est déjà tombé.
captain31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 22:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah il vont pas filer le + gros coeff à 1 joueur / 1000 aussi..
Y'a pas d'arnaque, tout est écrit. Tu adhères... ou pas Wink

YOUREMYBANK
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2017 23:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LOL je sais pas si on a un arc, mais en tout cas on a une flèche!! Lol
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2017 23:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winarnaque53 a écrit:
Et ben il a vraiment eu de la chance alors celui qui a eu le jackpot sachant qu'il est déjà tombé.

Mais pas du tout puisque justement les tirages sont indépendants les uns des autres ! Ca change pas la proba qu'il soit tombé le jour même ou 6 mois avant
Winarnaque53
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 24/02/2017 11:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben il a quand meme eu de la chance oui ou non ?

Je sais que certains se plaignent car ils tombent que sur des double quasiment, alors quand ça tombe sur un gros lot c'est forcément de la chance et le fait qu'on soit tombé sur une bonne table parmis toutes les tables qui peuvent etre joué.

L'avantage tu vas me dire avec ce système c'est que tout le monde a une chance d'avoir le gros lot à chaque fois qu'on lance une partie donc.

Moi je pensais que ça fonctionnait comme avec un carnet de tickets de grattage de la française des jeux mais de façon électronique, car la le gros lot est obligé de tomber parmis les tickets aprés ça dépendra de la ou seront distribuer les bon tickets des mauvais dans les carnets.

Meme si je sais que la française des jeux est en procés car faut pouvoir prouver que ce soit le cas.

Ca veut dire que sur leur site car on peut jouer sur internet aussi tout ce qui est grattage ça marche comme Winamax alors, on a une chance sur je sais pas combien à chaque fois de tomber sur un ticket interessant ou pas sauf que sur internet c'est encore moins évident de vérifier, sachant que la plupart des tickets sont perdants.

L'avantage des expresso je le reconnais c'est qu'ils sont tous gagnant meme si c'est toujours une chance sur 3 de gagner à chaque fois.

Je comprend mieux alors je pensais pas que ça marchait comme ça.

L'avantage des gros lots c'est que maintenant ils sont partagés aussi, avant non c'est le 1er qui se prenait tout ^^
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: