Se connecter
S'inscrire

et si on parlait poker?
Billet du blog "BUKOWSKI'S dreams"
(Blog de smiths2000)
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 76, 77, 78  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 11/03/2018 08:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi aussi je suis tombé du lit ! :-\

Une phrase retient mon attention en particulier et m'a fait le même pincement au coeur que lorsque j'ai découvert que le Père Noël n'existait pas vraiment.

'ah,et pour rectifier un point,non,strat,je n'ai pas de caleçon fétiche,c'était de l'humour,mais avant que tu ne parles de ce caleçon dans 1327 posts,je préfère préciser Mr. Green'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2018 08:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour le dernier coup
Ailleurs c’était reraise à 20 k et non 30 k
Ok on comprend mieux le recours aux 2 mains 😜

On attend la suite
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 09:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la journée s'acheve donc pas trop mal,je demande des news de son stack a Alex qui m'apprend qu'il a 1 blind,ok le deeprun a 2 est pas gagné,mais l'olibrius a l'air confiant,donc moi aussi^^.
Le repas du soir se déroule dans notre gite en compagnie de ma logeuse de belle-soeur ainsi que d'une amie a elle,"sa meilleure amie",non ce n'est pas laurie,et nous nous régalerons avec un magnifique plat de ravioles au truffes agrémenté d'un bon cote du rhone

JOUR 2:(pourquoi,j'ai pas perdu a ce moment la,le CR aurait été moins long il me semble}

Apres un réveil agrémenté de l'accent chantant d'Alex ,on se meut vers le petit japonais,le restaurant hein,pas Takeshi qui vend des clopes a l'unité au coin de la rue,avant d'attaquer les hostilités

Petit coup dont je ne fais pas partie comme 1er coup a la table,suite a un open raiser payé,un short envoie son stack au milieu seulement payé par le joueur 2(le 1er joueur annoncera avoir foldé AJ,flop KQ10,turn 8,river 8,les jeux,1010 pour joueur 2 et 88 pour le short,un beau gros ohhhhhhhh collectif a la table^^ et pour finir l anecdote le monsieur avec 88 n'est autre que le joueur qui finira 4eme,a savoir david Dachicourt (joueur très sympa par ailleurs}

pour ce qui me concerne,notre stack naviguera entre 100 et 150k toute la tres tres tres tres tres longue journée ,avec une pointe maximum a 200k.heureusement a 3 mains de la fin ,je fais KK>QQ pour passer a 300k et etre a l'average.

Le soir,on ira se débaucher dans une soirée chez le grand vaudoudou,mais nous ne nous attarderons point car la belle soeur est chiante(je ne développerai pas ce point^^}

to be continued....

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 09:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

abasourdi, ahuri, baba, bouche bée, ébahi, ébaubi, éberlué, estomaqué, étonné, interloqué, médusé, pantois, sidéré, stupéait que tu saches écrire en rouge Very Happy ça pique un peu les yeux le matin mais c est pas grave on attend la suite     (...)
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 09:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JOUR 3(ou j'ai l'impression d'etre Jésus et tous les apotres réunis}

mauvaise nouvelle pour commencer,on vérifie le plan de table avec alex dans son caleçon tout bariolé (ça n'a pas de rapport mais cela valait le coup d'etre signalé pour strat et kali qui ne retiennent que les choses importantes^^}:je suis directement a la droite d'aladin reskallah et de volatile le grenoblois.

je joue solide pendant que volatile ,comme prévu ,abuse de la bulle,ou abuse a la bulle(c'est comme l'histoire de la vache au taureau,je me comprend,et c'est tant mieux},je passe quand meme assez tranquillement a 700k quand va arriver le coup qui va encore plus changer mon image a table(on va etre respecté quoi que ...un nouvel arrivant fera plus tard les frais de son non-respect^^}

je raise KK seulement payé par volatile,le plan sera d'extraire un maximum de value sans pour autant se fracasser sur une main faite.
je checke donc flop,et comme prévu l'oiseau met un petit 30k que je paye mourrant mais rapidement sur 642.la turn 5 fait rentrer une gutshot que nous checkons tous les 2,la river,doublette du 4 fait également rentrer le tirage couleur,un petit 30k de ma part(a ce moment la je ne crains qu une improbable couleur,il aurait misé turn tous ces brelans ou 33} pousse le volatile a me reraise a 120k que je paye assez rapidement(il a AJo avec l as de carreau}.Un GG plus tard de sa part me voila plutot confortable surtout après avoir tenu 2 fois de suite avec les JJ (que j avais seulement flat vs reskallah qui pushe AKo et face a mr diaz (J10}qui s 'est un peu emballé en SB suite a une de mes nouvelles ouverture sur la BB qui était tres short.
bref,on se retrouve a 1M7 pour un average a 600k.
Et la,va arriver un djeuns qui a l'air de vouloir non seulement en découdre,mais veut également nous pulvériser,une attitude hautaine,il tutoie tous les croupiers,hummm,ok,il est chez lui et il nous le montre bien.....

to be continued.....

pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 11/03/2018 09:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
abasourdi, ahuri, baba, bouche bée, ébahi, ébaubi, éberlué, estomaqué, étonné, interloqué, médusé, pantois, sidéré, stupéait que tu saches écrire en rouge Very Happy ça pique un peu les yeux le matin mais c est pas grave on attend la suite     (...)

Tu as oublié : espanté

Merci pour le CR smith. Quelle est la suite des opérations ? Faire un peu plus de live ? Un trip à Vegas ? Offrir un caleçon à Stat et Kali puisque cela semble être l'élément central (sans mauvais jeux de mot) de votre relation ?

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 09:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avant meme que se joue le coup le plus important de la journée,il est deja en tilt,non pas parcqu'il a perdu un coup mais parcque je viens de faire un quart d'heure d'inattention et vu qu'il n'était pas la avant,il doit se dire celui la,c est pas une flèche^^:
pour résumé,je dis call au bouton sans avoir vu qu un short était a tapis(ce coup la j'avais décidé de call un k6 s au bouton et ça hit contre le short(57s},et tout le monde a bien vu que j'avais miss le push.

ensuite ,je parle avant mon tour,bon,mon voisin de droite avait la main posée a plat sur les 2 cartes pendant que caroline la photographe me faisait des grands signes sans que je comprenne ce qu'elle voulait me dire:lève un bras ,monte sur ta chaise et pousse des petits cris?ça devait pas etre ça....

et le djeuns(appris plus tard qu il avait fait 2eme d un side qq jours avant,ulysse harry} me balance tranquille ,un poil énervé,tu fais une connerie a chaque main?
alors deja,je t'emmerde et ensuite jouons^^(en vrai,je me suis excusé platement....}

Donc apres une relance en early du finlandais qui ira loin dans le tournoi,je flat 88 et notre ami s'invite également en SB(le coup est raconté par chriss,donc allez voir,la j ai la flemme}mais ce qu il faut retenir c est que ma réponse la encore enervé,et il a pu tranquillement s envoyer en l air avec hauteur AS contre mon beau full(j ai adoré son "et merde"quand j ai call}

il tombe a 200k ,mais apres avoir hit un flip contre moi ou je joue tout le paquet puis redoublé avec 1010 vs 88,le revoila autour du million quand j ouvre 1010 au bouton ,comme prevu il me 3 bet et je décide de flat pour tout lui mettre sur un baby flop,un baby flop plus tard,je le met a tapis après son cbet et il ne se résoud pas a passer son 77.(nb:ce sera un tres bon joueur,faut juste qu il se canalise^^}

bon,bon,me voila a 3M pour un average a 1M Shocked Shocked

to be continued...

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 10:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ensuite,il y aura encore une heure de folie,ou, j'élimine un short aipf(A10>KQo,sur flop XQAQA lol} puis je rentabilise encore un brelan de 8 vs un gars qui a tout mis turn avec tirage flush et ventrale,je ne perdrai qu'un seul coup en BvB vs short avec kjs sur KQJ ,il avait A10.

la fin de journée,après changement de table,sera sans coups notables,hormis le pot a 1M5 que je loose vs le futur 7eme du tournoi,
KQS<A10o,400k a rajouter pour un pot a 1m5,bilan on termine a 2M7 ce qui est,a mon grand étonnement le 9eme stack/24.

la fin de journée se termine par quelques coups a boire et autour d'un repas fort sympathique en compagnie des DC présents(fuya,nath,fanack,paulo....}et VDD qui passait dans le coin,et sylleo qui bustait dans le coin,alex obv et j oublie 2 personnes mais a cette heure la...beaucoup trop tot pour ma mémoire^^.
on boit encore un coup dans un troquet et il va etre l'heure d'aller se reposer,je suis tout simplement épuisé apres cette lonnnnnngueeeeee journée.

to be continued.....

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 10:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JOUR 4(ou j'ai l'impression d'etre en plein marathon,mais bizarrement le jour ou je n'ai ressenti aucune fatigue et ou j'ai été focus sur chaque coup joué,j'étais A MA PLACE}:

je fais mon petit travail matinal du matin,je vérifie grace aux différents CR les forces en présence a ma table et hormis un reg du cercle monmartre (le futur vainqueur,que je salue ici meme pour sa belle victoire s'il passe faire un tour}je chatte bien le seatdraw.

effectivement je gagne tous les coups dans lesquels je suis rentré et tous en bluff s'il vous plait^^,je monte donc au dessus des 4 millions quand arrive le coup qui va changer ma fin de tournoi,un short fort sympathique par ailleurs envoie 600k ,et la,je me suis dit que call avec QQ montrait assez de force pour ne pas reraise.En sb se trouve un jeune étudiant que j'ai bluffé plus tot et en BB damien lhaumau, laummhau ,leaummho?bref qui vient d'arriver^^
surprise de voir call également le djeuns pour un quart de son stack,et sur un flop hauteur valet,je lui met le reste dans sa face,il instacall,encore a ma grande surprise et voit un vilain K9dd pour un tirage couleur,un roi et une couleur plus tard me voila crippled a 1M2.
ahhhhh,je regrette deja de pas avoir iso,mais bon,je m'attendais pas a voir des moves aussi fou a 16 left.
je d up en defendant un 86s en BB et trouve une flush turn sur A6x avec 2 carreaux enpush donkant le flop ,payé mourant par KK.
La suite ne sera qu'une longue litanie de jeu shortstack bien calibré qui me permettra d'atteindre la TF et donc cette fameuse 8eme place.

on fetera, lors d'un repas a 4 en compagnie des piques-assiettes VDD et malaak et de mon fidèle Alex ,cette belle place au little italy,restaurant italien délicieux qui a été notre QG ces 2 derniers jours,et aprés une nuit remplie de raise et autres allin je partirai le lendemain sur Grenoble

Voila,fin de ce CR qui a été écrit d'une traite,et sans grande relecture,je vous remercie tous de m'avoir supporté(dans les 2 sens}et un spécial gros bisou bien baveux a mon petit alex qui a du rail dans des conditions pas très confort,et qui a toujours cru en ma victoire finale.
bon,plus qu'a aller me coucher^^

dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce blog n'est pas mort, vive ce blog!

Merci pour le partage, ça doit pas être si facile de relater les faits et les émotions quand on a deep run sur de si looooooooooooongues journééééééééééééééées Mr. Green

Mais la question qui me brûle les lèvres : il valide son nouvel avatar ou pas?
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ben j ai pas trop compris le rapport
alain DElOIN? Arrow

dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 11:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
je me cite également a la 3ème personne,va falloir que je demande a des mecs connus si ça a pu leur arriver

Je te remercie pas, y a rien de plus humiliant que de devoir expliquer une blague même si c'est pas la nôtre Cool
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 11:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ah et j'ai oublié,un gros bisou bien baveux a kali et steph qui n'ont pas pu se joindre a nous(et ça pour le coup,ça a été LA grosse désillusion de WE},alors je vous dis RDV au sismix Wink
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/03/2018 11:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
smiths2000 a écrit:
je me cite également a la 3ème personne,va falloir que je demande a des mecs connus si ça a pu leur arriver

Je te remercie pas, y a rien de plus humiliant que de devoir expliquer une blague même si c'est pas la nôtre Cool

ok,j ai compris Mr. Green

nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/03/2018 11:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
dsathena27 a écrit:
smiths2000 a écrit:

ok,j ai compris Mr. Green

Surtout ne t'en va pas ds .... il va falloir sans doute que t'expliques ceci à smiffs aussi ....... pfffffff.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 76, 77, 78  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams

Sauter vers: