Se connecter
S'inscrire

et si on parlait poker?
Billet du blog "BUKOWSKI'S dreams"
(Blog de smiths2000)
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Le_Secateur
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/07/2017 18:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:

tiens, ledecoupeur est là aussi

les 2 chattars de wam ensemble Laughing

gg qd même smithounet

C'est full talent Mr. Green Mr. Green

#Collectif Ultras Paris #CUP#LeSangRougeEtBleuCouleDansMesVeines

Twitter : @Flow_Colbiz
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Rimock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2017 20:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:

3 sessions positives de suite,c 'est a marquer d une pierre blanche

Derniere session ce soir avant de longs périples vacanciers qui me feront passer par paris,nantes,aix-les -bains,tarbes,biarritz,orthez
Mr. Green

et pour les pervers amoureux,voici la plus belle Coeur

GG smiths

c'est le rush sur Pmu
Wink

Vacances alors Crying or Very sad Du coup pas de cabaret frappé pour toi ? Crying or Very sad Tu vas me manquer

Pour la plus belle je plussoie totalement et puis la voix n'est pas mal aussi Very Happy

Non mais là c 'est même plus le père Noel, c'est du 3615 je croise les doigt de pieds je m'enfile une patte de lapin croisé avec un trèfle à quatre feuille fusionné avec un fer à cheval dans le cul, et 'One Time" tout pour un 9 turn/river ...
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/07/2017 13:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je serai sur GRE le dimanche pour nouvelle vague Wink

là,je viens de débarquer sur panam ou je serai jusqu'à jeudi pour assister au concert de devandra banhart,j ai vu qu il y avait également fnac live,j 'irai faire un tour et là on va voir la fondation Cartier(départ sur Nantes vendredi)

sinon,la derniere session était cata encore,mais j ai encore sauvé les meubles sur 1 mtt,sur ps pour une fois ou je termine 8eme(en ayant spew Rolling Eyes )sur le N.O.S à 10€ pour 300€.du coup break even sur la soirée

la bise

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/07/2017 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
là,je viens de débarquer sur panam ou je serai jusqu'à jeudi

Même pas un petit mot chez les Fantasques pour un apéro ? Tout se perd ma pauv' Lucettte !

e/ en fait si : )

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/08/2017 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bien mon cher Cédric, j'espère que vous allez bien, dites-moi, je viens de tomber sur une annonce qui comme qui dirait dans le jargon, "déchire sa mère grave" mais qui m'a surtout rappelé que j'ai oublié de fermé à clé la cabine avant de partir de chez Alex :

https://www.winamax.fr/jobs_offres-d-emploi_webcaster-paris-sportifs

Laughing Laughing Laughing

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/08/2017 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et yo-ho-ho ! et je remets du citron dans le rhum !
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
fanfan1515
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/08/2017 08:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG champion

Faudra quand même bosser les HU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/08/2017 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/08/2017 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heyyyyyyy!!!

ola à tous ,quel été !! je n'en peux plus de mes pérégrinations
retour au bercail et retour au grind avec plus ou moins de succès:

sur PS,une belle 6eme place sur le HR des microseries et 1 win sur un 20€ ont bien remontés la BR

sur la room chevaline,2 petites TF maintiennent la BR dans les eaux hautes

et sur wina,wina quoi,ma deuxieme place sur le monster n'était pas un brin méritée,mais je devais win le HU,et ne parlons pas de ces putains de paires d AS craquées constamment,ça va tourner,c est la variance qu ils disent Mr. Green

bref ,tout va bien,et grosses bises bien baveuse à tous ceux que j ai pu croiser cet été Embarassed (et meme à ceux qui passent par ici,soyons fou],par contre ,je languis pas les gros dossiers accumulés avec ces fous du filmage en soirée Mr. Green

KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/08/2017 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
heyyyyyyy!!!

,par contre ,je languis pas les gros dossiers accumulés avec ces fous du filmage en soirée Mr. Green

Talking to me ?? Mais en fait on est d'accord avec ça . L auto dérision ça va un moment . J ai filmé pour que NOUS gardions un souvenir intime de ce moment et faisons confiance à Spielberg pour que ça reste soft . Après j y suis pour rien si t en a mis partout 😋😁

smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/09/2017 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heyyyyyyyyy

me faisant (pas l'oiseau, pour les gars de la ville}discret sur le forum depuis le début de l'été (l'été,c 'est fait pour vivre,bon,l'hiver également,mais moins},je vais vous narrer un peu ma vie.(et c'est passionnant,enfin ,pour mes proches,ou pour vous qui passez, une main dans la calbut' et l'autre sur une bière qui fait fureur en ce moment,genre aromatisée au rhum,ça ressemble a de la despé mais en mieux,a la votre,oui,j ai des problemes de clavier:pas de A avec accent et pas de fin de parenthèses ,tout ça a cause d'un ami qui ne sait pas boire son doux nectar au dessus de mon ordi}

Donc,j'ai bien crapahuté tout l'été dans toute la France(je suis respectivement allé visiter les villes et les potos(en tout bien tout honneur,j ai visité les potos hein,a part le Zit,que j'ai visité sans honneur Mr. Green }de Nantes,Paris,aix-les-bains , bayonne ,biarritz,orthez,cavalaire et meme Pont-en-royans,mon origine et ses maisons suspendues.

Apres toutes ses pérégrinations,je pensais bosser un max sur les 3 rooms a la rentrée mais bien sur depuis 10 jours je subis la defaillance de ma free,et je dois donc jouer en passant par la freewifi ou chez des potes,les conditions ne sont donc pas optimales mais j'aime les défis,donc objectif,une TF des WS,et peut importe laquelle(mais j ai mes préférences
Mr. Green }

sinon,j ai vu qu'un topic était ouvert pour le WIPT,j'irai dessus un jour,mais globalement,je suis sur de faire Grenoble(et je peux héberger quelques perdus,et je peux squatter chez qqun a lyon Mr. Green ,paris,non merci,a part si on est tres tres nombreux}

ps:bravo a mes partenaires pour cette belle 1ere manche des WTB,j'eusse pu faire mieux sans 1 vilain bad a 20 left}

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/09/2017 13:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
pas de A avec accent et pas de fin de parenthèses ,tout ça a cause d'un ami qui ne sait pas boire son doux nectar au dessus de mon ordi}

Je ne sais pas si t'es au courant mais on peut réaffecter les touches du clavier si vraiment ça t'agace de trop. Sur un vieux netbook mon *i* ne fonctionnait plus et j'ai réussi à le réaffecter en utilisant une touche dont je me servais jamais à la place.... c'est très pratique.
KILLZIT2
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/09/2017 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
en tout bien tout honneur,j ai visité les potos hein,a part le Zit,que j'ai visité sans honneur

croyais tu vraiment que cette phrase , en l écrivant , resterait lettre morte ?

bisous ma " couille "

(...)

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/09/2017 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
    (...)

Totalement blanchi mais pas deaded donc -- yoopie !!!!!!!
    (...)
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/09/2017 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non,ma nonne ,je ne connaissais pas ,je materai ça un jour,tx du renseignement

ZIT,t as pas une photo de mollets? Mr. Green

bon,sinon,puisqu'il faut brag ,objectif atteint des hier soir Mr. Green

j ai fait de tres beaux deeprun,avec 3 top 100 sur le plo deglingo rebuy,le monster 50 boules(ou QQ<ak pour un huge pot a 80 left}
,mais surtout ,je fais la TF de l even 50(un 10e rebuy} ou je termine 5eme,pas de regrets,j ai été short pendant toute la partie,et je prend 4k en toute détente,vivement la suite Twisted Evil

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> BUKOWSKI'S dreams

Sauter vers: