Se connecter
S'inscrire

EPT Deauville 2010 - Day1B
Répondre au sujet    Index des Forums -> Grands tournois et joueurs professionnels
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Reg da Fish
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/01/2010 19:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Patrick Bruel débute bien

Vidéo Winamax - Nécessite Flash Player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titcAnAille
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/01/2010 19:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

allez raver c'est pas fini , GO GO GO !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ragnarok1er
LB SNG (Profits) / Février
LB SNG (Profits) / Février

MessagePosté le: 21/01/2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Incroyable le nombre de coups où les mecs croient avoir gagné au showdown, et en fait, non. Et pas des A4 contre A3 sur 727A3, non, plutôt des quintes contre fulls... J'aurais bien voulu ça, au PCA Laughing

"-Comment tu fais pour jouer sur 24 tables?
-Ben en fait c'est facile, suffit de perdre, hein, je suis perdant."

Dernière édition par Ragnarok1er le 21/01/2010 19:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
manub_
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 21/01/2010 19:56   Sujet du message: Tweet Répondre en citant Signaler un Abus

22,700. J'ai mis deux barrel sur KKQhh puis 8h avec AhX et il avait KT. Dur dur, je traverse le desert la.
Harper26
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/01/2010 19:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petit profit

Je vous préviens : j'ai pris la main en cours. Néanmoins, si mes observations sont correctes, il me semble qu'un joueur a payé en premier de parole, que Tristan Clémençon a relancé à 1,650 et que le premier a envoyé tapis pour 10,500. Tristan a payé avec deux valets et gagné contre deux dix. Voilà notre Tristouille national à 37,000.
Harper26
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 21/01/2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Énigme belge

L'énigme du jour nous est proposée, dans sa version belge, par un certain Nicolas L. : « Si j'ai un stack de nonante moins septante et que je perds la moitié de mes pécaillons, est-ce que tu sais retrouver le montant de ma bourse ? » Si je ne me trompe pas dans mes calculs, cela ressemble à quelque chose comme tu-risques-vraiment-de-porter-un-marcel-au-prochain-tournoi.
Raise_Mania
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/01/2010 20:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reg da Fish a écrit:
"Ouais Papa", le film

[vieo]http://deo]

ENORME!!!!

J'ai bien ri!

Je suis arrivé a monté a 210 s'en suivie une very bad soirée qui ma fait redescendre a 130 après cela je décide de tout flamber dans la soirée en allant en nl200 et la ca passe pas. Je me retrouve donc a 0.
baptiste 65
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2010 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Harper26 a écrit:
Énigme belge

L'énigme du jour nous est proposée, dans sa version belge, par un certain Nicolas L. : « Si j'ai un stack de nonante moins septante et que je perds la moitié de mes pécaillons, est-ce que tu sais retrouver le montant de ma bourse ? » Si je ne me trompe pas dans mes calculs, cela ressemble à quelque chose comme tu-risques-vraiment-de-porter-un-marcel-au-prochain-tournoi.

çà va être beau !!! Mr. Green Mr. Green

ty pour le coverage messieurs Wink
baptiste 65
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2010 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Raise_Mania a écrit:
Reg da Fish a écrit:
"Ouais Papa", le film

ENORME!!!!

J'ai bien ri!

moi ce que j'adore dans cette vidéo... c'est quand il dit à la fille "demande le time, toi !!" ... genre tu es sous mes ordres Mr. Green Mr. Green

et puis comment il essaye de sauver sa face à l'abattage Mr. Green Mr. Green
Slirk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/01/2010 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi ce que j'ai aimer c'est le " Il y en a qui réfléchisse au Poker ", magnifiquement bien placé à ce moment Mr. Green
BLC510
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/01/2010 20:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Slirk a écrit:
Moi ce que j'ai aimer c'est le " Il y en a qui réfléchisse au Poker ", magnifiquement bien placé à ce moment Mr. Green

Ah parce qu'il faut réfléchir au poker ?

Arrow

--Bergi02--
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2010 20:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Harper26 a écrit:
Énigme belge

Rigole, Harper, rigole.

Ne serait-ce que c'est vous les Français qui faites fausse route avec vos quatre-vingt-dix et consorts.

Nh de Superroger trente-dix-sept.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
baptiste 65
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2010 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Slirk a écrit:

et quand il fait le mec énervé

"écoute... ECOUTE !! je te laisse une minute..." tout en jetant un beau regard de frimeur à la caméra Mr. Green
bebert72
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/01/2010 20:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

--Bergi02-- a écrit:
Harper26 a écrit:
Énigme belge

Rigole, Harper, rigole.

Ne serait-ce que c'est vous les Français qui faites fausse route avec vos quatre-vingt-dix et consorts.

Des news de Superroger trente-dix-sept?

on dit deux-vingt sept! soyons logique tout de meme!

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/01/2010 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

baptiste 65 a écrit:
Slirk a écrit:
Moi ce que j'ai aimé c'est le " Il y en a qui réfléchisse au Poker ", magnifiquement bien placé à ce moment Mr. Green

et quand il fait le mec énervé

"écoute... ECOUTE !! je te laisse une minute..." tout en jetant un beau regard de frimeur à la caméra Mr. Green

Edit : désolé je sais pas ce que ce post fait là j'ai appuyé nulle part pour le poster

Dernière édition par Slirk le 21/01/2010 20:22; édité 1 fois
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Grands tournois et joueurs professionnels

Sauter vers: