Se connecter
S'inscrire

Entames de Tournois
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
BlackCatFred
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 11:36   Sujet du message: Entames de Tournois Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tou(te)s,

1er post sur le forum pour moi. Je n’aime pas beaucoup le poker en ligne. Je lui préfère largement le contact des cartes avec mes ami(e)s.
Bref, suite à un déménagement, je me suis remis tout de même aux tournois en ligne.
Je ne suis pas tout à fait débutant, enfin je l'espère Mr. Green

Il y a une chose qui m'agace profondément, ce sont les "fifrelous" qui font tapis en entame de tournois avec des mains moyennes, voir poubelles.Shocked
Je me suis fait sortir sur des qualifs Tremplin Lyon par des jeux à peine croyables. Est-ce à dire qu'il faut attendre quelques temps que les kamikazes se fassent sortir ? Quelle attitude avoir en début de tournoi ?
Merci pour vos réponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/11/2017 11:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu parles donc de freerolls si je comprends bien.

Le mieux effectivement est d'être patient en début de tournoi pour passer entre les gouttes et de ne s'engager dans un coup qu'avec du très lourd. Tes "fifrelous" ne feront pas long feu et tu pourras ensuite jouer ton jeu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
BlackCatFred
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui merci de ta réponse Chriis, je parle des freerolls entre autre.

C'est difficile de balancer des mains "premium" (désolé si j'ai pas le vocabulaire associé Embarassed ) par peur d'un bad beat !!!

Je découvre le forum, je pense en tout cas avoir trouvé une lecture qui me permettra de progresser.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/11/2017 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ne jette certainement pas tes mains premium, jette plutôt tes jetons au milieu lorsque tu en as et serre les fesses Wink

Si tu veux de la lecture, tu devrais trouver ton bonheur avec cette section best-of des sujets techniques. Les topics datent mais proposent malgré tout les bases solides pour se lancer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
BlackCatFred
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OK Merci Wink
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/12/2017 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien vu , je fais les freerolls pas pour "bankroller"mais surtout par défis!
Car faire une TF c'est un vrai exploit cela m'est arrivé 3 fois sur plusieurs dizaines de tournois.!

FZ8888
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/12/2017 09:22   Sujet du message: strategie Répondre en citant Signaler un Abus

Bjr les gens , je ne sais par quel bout commencer.
je m oriente plus vers les tournois.
Est-ce que les 180 max sont conseillés pour un naze comme moi.
Merci..
tof677
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2017 20:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sur les freerols, la première main, je ne la joue quasiment jamais même avec des mains prémiums... trop de all-in sauvage avec des rivers wonderchatte
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
stevn4708
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 20/01/2018 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut!

En début de tournoi sur les freeroll ou même sur les tournoi micro il y aura toujours des "fifous" qui font tapis à l'arrache...
Perso j'attends toujours un peu qu'ils se fassent sortir avant de pouvoir commencer à vraiment jouer un jeu convenable... sauf bien sûr si j'ai une grosse paire en mains.
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2018 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Ne jette certainement pas tes mains premium, jette plutôt tes jetons au milieu lorsque tu en as et serre les fesses Wink

Agree. Tu risques de perdre sur un badbeat avec ta "premium" mais si tu ne joues pas tes meilleures cartes et qu'il y a tjrs un "fifou" pour faire tapis, quand vas tu jouer ? ^^
Tu peux patienter et trouver un meilleur moment pour mettre tes jetons au milieu mais en général les freerolls ça va très vite.
Moi je prendrai 100% l'option quitte ou double !

FZ8888 a écrit:
Bjr les gens , je ne sais par quel bout commencer.
je m oriente plus vers les tournois.
Est-ce que les 180 max sont conseillés pour un naze comme moi.
Merci..

Moi j'aime bien les 180max,je te conseille si tu débutes !

valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/04/2018 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tof677 a écrit:
sur les freerols, la première main, je ne la joue quasiment jamais même avec des mains prémiums... trop de all-in sauvage avec des rivers wonderchatte

les rivers wonderchatte sont spécifique à WINAMAX? parce que ça m'arrive assez souvent!
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/04/2018 11:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

valkyrie39 a écrit:
tof677 a écrit:

les rivers wonderchatte sont spécifique à WINAMAX? parce que ça m'arrive assez souvent!

Winarigged ? -_-'

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: