Nan, c'est juste que je trépigne trop d'etre en septembre pour rejouer une saison complete de flechettes et de leur mettre tous leur taule en buvant des blancs à 11heure du mat le dimanche!!
Ca m'a bien rechauffé de jouer contre un reg-poto de NL200-400 et de lui chipper 120€ en moins d'une heure (un clou "private-joke" au cas où il passerait par là) à ce jeu...
Tes analyses psychanalitique sur moi et les déductions que tu en tire ne sont en fait que le reflet de ta propre perfidie wladoonesque transposée sur autrui...
Wladoo, je suis sur que s'il avait voir un psy, il irait voir un psy!
Je kiff pas l'idée même du psy, au fond c'est un peu commes les médecins, ils sont là pour rassurer la masse, mais sont réellement incompétents quand t'as un truc qui sort de l'ordinaire.
Ils sont bons pour te filer des Efferalgan et du Vicks Vaporub en fait. _________________
SimonLee a écrit:
ils s'en foutent des putes, ils veulent des poneys
Crazypix a écrit:
la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
Dernière édition par Wladislaw le 08/08/2012 16:11; édité 1 fois
Ouais, j'ai vu ça sur facebook, j'ai trouvé ça marrant! En plus, la plupart des psy vont voir aussi des psy eux-mêmes (ils peuvent se toucher entre eux comme ça)...
Moi aussi je suis très sévère avec les psy et sur le fait que faut pas oublier que dans un pays droit de l'hommiste comme le notre (en gros on est pas obligé de lutter comme des cons "fusil à la main" pour des choses de cet ordre) nous sommes parmis les plus gros consommateurs d'antidépresseur du monde (ce qui est vraiment n'importe quoi!)...
Mais bon, comme dirait Coluche, on va pas faire de politique...
Hier, sur un SNG, j'avais 22, j'ai eu un flop 442, j'étais donc content, pensant gagner le coup... en réalité, j'était complètement draw, je tirais plus rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum