Se connecter
S'inscrire

Discussion Les Fantasques X
(Groupe Les Fantasques X)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6875, 6876, 6877 ... 6882, 6883, 6884  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 22/11/2017 17:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr turbochattard is back.... Gg guippo.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
gwen.i
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/11/2017 17:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hilou!

C'est devenu un groupe de shark ici... GG

Trop bon, Sylleo, hâte de te suivre.

Pour moi, ça sera surement un petit tour à Strasbourg pour le Wipt. Sinon je suis toujours aussi mauvaise et pas qu'au poker Wink.

Gl all

[quote="Gwen.i"]Bon, sa suffit, je l'avoue à tout les wameurs qui se sont déjà posé la question au moins une fois, OUI JE SUIS BIEN UNE FEMME, j'ai des big boobs (95C) je suis coquine, et bien sur je suis ouverte à toute proposition, me MP[/quote]
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/11/2017 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est le jour des revenants. Je me prépare à un post de bebert.
Guipppo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2017 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Mr turbochattard is back.... Gg guippo.

Poker moderne on dit monsieur !
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 22/11/2017 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guipppo a écrit:
Chhriis a écrit:
Guipppo a écrit:
Vous voulez le replayer ?

Fais péter !

je demande l historique demain car je l'ai joué sur mon téléphone.

c4EST 9A LE PANACHE §

ça te suffit ça ?

Expresso : 22-11-2017 11:55 : 0.00€ +0.07€ : 3 joueurs
    1. Guipppo : 800,00

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu ne mérites rien de ce qu'il t'arrive Guippo je te conchie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 00:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La seule chose qu'il mérite, c'est que tu le conchies finalement. Et m'est avis qu'il ne faut pas compter sur lui pour te remercier.
Zzav
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu vas t'acheter quelle voiture avec tes 800 € Guippounet ?

J'ai trouvé celle la : https://www.leboncoin.fr/voitures/1314817641.htm?ca=13_s

D’après Fada les scenic 2 c'est increvable et indémodable, c'est une super affaire à ce prix !

Polynx a écrit:
... quand on ajoute les SnG, il faut presque 2 heffy pour faire un seul Zzav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guipppo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beaucoup trop hype pour moi les scenic.
Guipppo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 14:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-2340f24121a83acd104463f34e550f80582346f7112c87c6f1c10c5cd84cc150&lang=fr_FR
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 23/11/2017 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La fête des passifs et des calling stations.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 23/11/2017 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est une belle pub pour winamax car quand on voit ça, ça donne envie de jouer en expresso vu le niveau.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 23/11/2017 15:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez, histoire de discuter un peu :

3. le J7s, t'as pas envie de le raise à 3 BB en position pour sortir vilain de sa zone de confort, créer un métagame et lui apprendre d'entrée de jeu qu'il ne va pas pouvoir limper ses poubelles sur ta BB ?

5. ton bet turn de 70 dans un pot de 375 alors qu'il te reste justement un pot size bet : c'est pour induce et obv call un raise ? Parce que même s'il n'y a pas trop de 4 dans sa range, tu lui offres de magnifiques cotes s'il a un FD + éventuelles over et qu'il préfère jouer nit.

6. A7s : en raisant de BB à 60 après 2 limps, tu vas très souvent te retrouver en sandwich. Je préfèrerais just call ou raise plus fort.

12. A8o de BB après limp du bouton. Pourquoi pas pour le just call PF. Ok pour le check flop aussi, par contre ça vaudrait le coup de mettre un petit jeton turn pour value et protection, parce que river en revanche tu ne te fais plus payer par moins bien.

14. Q8s du bouton : flop tu touches gutshot + backdoor flush avec une over card, il faut C-bet imo, et tu pourras t'appuyer sur beaucoup de cartes turn pour continuer même si tu n'as pas touché (sick de voir qu'il défend J3o alors que la seule main que tu lui as montrée est JJ, aucun respect).

21. WAT ? Il s'est complètement perdu avec son A4o. Imo sur cette river t'étais déjà en train de regarder à nouveau combien prenait le 3e : )

/partage en couille [on]

22. On a vu plus tôt que BT limp des mains marginales du type K8o. Avec ton A8o et l'autre très short, il doit se prendre ta boite en pleine face tous les jours.

23. Ils ont moins de 6 BB chacun : là aussi ta pp4 elle ne min raise jamais, elle leur met tout papa. Et pour la suite de la main, tu la joues bien à l'envers, mais lui parvient à le faire encore mieux que toi. Dingo ce qu'il fait.

24. Mais finish him quoi, aucun intérêt à lui laisser 20 jetons.

Je trouve que t'as joué bien en ligne au départ avec une belle rigueur mais que t'es bien parti en cacahouète sur la fin Smile GG anyway !

vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/11/2017 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rends l'argent guippo !
Guipppo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/11/2017 16:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Allez, histoire de discuter un peu :

3. le J7s, t'as pas envie de le raise à 3 BB en position pour sortir vilain de sa zone de confort, créer un métagame et lui apprendre d'entrée de jeu qu'il ne va pas pouvoir limper ses poubelles sur ta BB ?

5. ton bet turn de 70 dans un pot de 375 alors qu'il te reste justement un pot size bet : c'est pour induce et obv call un raise ? Parce que même s'il n'y a pas trop de 4 dans sa range, tu lui offres de magnifiques cotes s'il a un FD + éventuelles over et qu'il préfère jouer nit.

6. A7s : en raisant de BB à 60 après 2 limps, tu vas très souvent te retrouver en sandwich. Je préfèrerais just call ou raise plus fort.

12. A8o de BB après limp du bouton. Pourquoi pas pour le just call PF. Ok pour le check flop aussi, par contre ça vaudrait le coup de mettre un petit jeton turn pour value et protection, parce que river en revanche tu ne te fais plus payer par moins bien.

14. Q8s du bouton : flop tu touches gutshot + backdoor flush avec une over card, il faut C-bet imo, et tu pourras t'appuyer sur beaucoup de cartes turn pour continuer même si tu n'as pas touché (sick de voir qu'il défend J3o alors que la seule main que tu lui as montrée est JJ, aucun respect).

21. WAT ? Il s'est complètement perdu avec son A4o. Imo sur cette river t'étais déjà en train de regarder à nouveau combien prenait le 3e : )

/partage en couille [on]

22. On a vu plus tôt que BT limp des mains marginales du type K8o. Avec ton A8o et l'autre très short, il doit se prendre ta boite en pleine face tous les jours.

23. Ils ont moins de 6 BB chacun : là aussi ta pp4 elle ne min raise jamais, elle leur met tout papa. Et pour la suite de la main, tu la joues bien à l'envers, mais lui parvient à le faire encore mieux que toi. Dingo ce qu'il fait.

24. Mais finish him quoi, aucun intérêt à lui laisser 20 jetons.

Je trouve que t'as joué bien en ligne au départ avec une belle rigueur mais que t'es bien parti en cacahouète sur la fin Smile GG anyway !

ton analyse est totalement cohérente, je suis d'accord avec quasi tout, je repasse ce soir pour donner mon avis sur 2 ou 3 trucs.

Par contre il y a un facteur important à prendre en compte pour expliquer : Le début est bon la fin est dégueux.

Ca fait un an que mon run est très mauvais, mon niveau est énormément dégradé. (pas pour rien que je suis en NL1)

En gros je deviens scarry à voir que je vais le gagner car comme dit Joren, c'est une pub vivante pour les expressos cette histoire.

Je suis à 89€ de bankroll au moment où le 1000€ s'affiche. En gros je peux me relancer en le gagnant. Ca explique beaucoup des erreurs commises. Peur de gagner mais aussi peur de perdre.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6875, 6876, 6877 ... 6882, 6883, 6884  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: