Se connecter
S'inscrire

Discussion LES DEGLINGOTS
(Groupe LES DEGLINGOTS)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 363, 364, 365  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
lulu034
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/03/2012 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
coucou les deginglos

ty karcinette d etre passer sur le main
bah franchement je croyais pas que c etait comme ca il y a des fishs meme a buy in 150 je suis tomber sur une belle table de fish pas eu de chance pffff
ca suit des 4 bet avec 64 etc etc bref la cata lol
pour une 1ere bien defendu quand meme mais decu quand meme
on retentera une qualif on sait jamais lol

bisoussss a tous

en fait il ne faut entrer en jeu, avec ces joueurs, qu'avec des mains très solides, et ne pas avoir peur de shover deux ou trois fois en cas de 3 voire 4bet

ça calme generalement et après dans la mesure où tu t fait respecter tu peux jouer plus large

je te conseille d'aller voir mon coverage sur l'enfer du dimanche que j'avais joué (sur mon blog) et regarde surtout avec quelles mains j'entrais en jeu

patel25
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2012 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

coucou les déglingots

reprise du taf ce matin après 6 jours de vacances.. dur Sad

mais bon quelques jours de repos bien sympathiques, ponctués hier par une sortie du free 150 au bord de la tf erf Evil or Very Mad

j'aurais peut être dû attendre une ultime main, histoire que l'un des joueurs sorte, mais étant de BB avec plus qu'une demi BB derrière, je me suis jetée sur mon A9 pique comme une morte de faim Mr. Green tant pis !

bonne semaine à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2012 13:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c est l été serieux Smile Smile Smile

trop de la balle Wink

slt tonton! tjrs le mot juste ...

patel je ne sais pas chez toi mais ici il fait tellement beau(ce qui est rare) que je planne meme avec la reprise du taf Wink

bon courage et dort plus tot le dimanche, hier j ai été sérieux Wink

enfin presque Mr. Green , resultat ce matin la patate Wink

Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser.
Sun Tze.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2012 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser.
Sun Tze.
patel25
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2012 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui Gad ici aussi c'est l'été ! mais bon un été rennais de mars hein, pas de quoi s'enflammer encore Mr. Green

bien joué d'avoir dormi cette nuit, moi couchée à 4h30 pô pu trouver le sommeil avant Shocked
et encore ça aurait sans doute été plus tard si j avais pas été bannie du tchat à cause d'une certaine Antonella qui insultait les mamans et notamment la mienne Evil or Very Mad
je sais faut pas répondre mais suis sensible sur ce point là !!

allez défi de l'aprèm Arrow ne pas m'endormir à une réunion qui s'annonce ch... tissime ! Mr. Green Shocked
patel25
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2012 13:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gad, nom de dzou
ya pas moyen de le faire en 2012 le king5 2013 ???? Shocked Shocked Shocked

Mr. Green
gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2012 13:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Smile Smile Wink .....

bo oui hein faut pas enflammer en live je suis 1million de fois plus sensible que toi a ce sujet je pense, au point de" all in" quiquonque dépasserait cette limite..mais online faut rester zen et tailler plus finement en retour ..

ici c est l été serieux si on compare aux Moins 18 d il y a quelques jours Mr. Green

conernant le king 5 2013 t as vu c est 48 degré a l ombre Mr. Green Wink

Sun Tze.
patel25
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2012 14:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai taillé finement .. juste dit "pétasse"... Embarassed Mr. Green
mimouch44
Vainqueur WPTC#1
Vainqueur WPTC#1

MessagePosté le: 12/03/2012 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lulu034 a écrit:
mimouch44 a écrit:
coucou les deginglos

ty karcinette d etre passer sur le main
bah franchement je croyais pas que c etait comme ca il y a des fishs meme a buy in 150 je suis tomber sur une belle table de fish pas eu de chance pffff
ca suit des 4 bet avec 64 etc etc bref la cata lol
pour une 1ere bien defendu quand meme mais decu quand meme
on retentera une qualif on sait jamais lol

bisoussss a tous

en fait il ne faut entrer en jeu, avec ces joueurs, qu'avec des mains très solides, et ne pas avoir peur de shover deux ou trois fois en cas de 3 voire 4bet

ça calme generalement et après dans la mesure où tu t fait respecter tu peux jouer plus large

je te conseille d'aller voir mon coverage sur l'enfer du dimanche que j'avais joué (sur mon blog) et regarde surtout avec quelles mains j'entrais en jeu

oui c est sur bah je suis entrer avec AA j ai relancer 4 bet l autre me suit et suivi toute mes relances pour toucher sa carte river mais bon je suis tomber sur un gros naze lol d ailleurs il a sauter pas longtemps apres mais bon il m a destacker pas mal alors que j etait bien mais comme dit gad experience de plus on verra la prochaine fois si il y en a une autre lol
mimouch44
Vainqueur WPTC#1
Vainqueur WPTC#1

MessagePosté le: 12/03/2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

patel25 a écrit:
j ai taillé finement .. juste dit "pétasse"... Embarassed Mr. Green

mdr patel Mr. Green
eh oui fait beau ici aussi aller hop en string et bronzage Mr. Green
gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/03/2012 23:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch t as pas le diplome de kiné tu n as pas le droit d exercer escroc Very Happy Very Happy
c sur que mieux que AA c dur de trouver loul euhhh !
pour revenir a ton main event la prochaine fois tu lui shove sa face avec AA a la turn Mr. Green Mr. Green tu ne laisses personne voir la river tu joues qu avec 4 cartes au board Mr. Green Mr. Green

des fishs "riches" meme sur le main event j en etais sur poto ... Wink

Sun Tze.
mimouch44
Vainqueur WPTC#1
Vainqueur WPTC#1

MessagePosté le: 12/03/2012 23:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gadgeo a écrit:
mimouch t as pas le diplome de kiné tu n as pas le droit d exercer escroc Very Happy Very Happy
c sur que mieux que AA c dur de trouver loul euhhh !
pour revenir a ton main event la prochaine fois tu lui shove sa face avec AA a la turn Mr. Green Mr. Green tu ne laisses personne voir la river tu joues qu avec 4 cartes au board Mr. Green Mr. Green

des fishs "riches" meme sur le main event j en etais sur poto ... Wink

c est clair poto j aurait meme du envoyer la boite preflop lol
pas grave j exerce quand meme Mr. Green
karciarz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/03/2012 17:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour changer SnG 1€

gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/03/2012 19:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bsr mes lingots

gg karcinette Wink , mdr ton tirage AA KK QT tal Mr. Green , jeu de dingues Wink

Sun Tze.
gadgeo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/03/2012 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gl lulu pour ton king 5.

Sun Tze.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 363, 364, 365  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: