Se connecter
S'inscrire

Discussion La Free Team
(Groupe La Free Team)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 3732, 3733, 3734 ... 3923, 3924, 3925  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
l.occitane
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/02/2012 09:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello!!
Je viens de terminer les dernières pages du forum
Coupable Embarassed
Je poste ont dira vraiment moins bon j'avoue que mon boulot me prend plus de temps. Suis prête a peter un cable Oui Oui
Je suis a peu près deux ans dans cette team j'ai vue du monde Arrivée et Départ ont ma fais confiance de me mettre Modo et j'ai beaucoup apprecier.
Suis partie pour raison personnelle pendant quelques mois et m'ont repris a bras ouvert
Je suis d'accord avec Ludo, Chris, Eli, Fab, Rom, Dav et ceux que j'ai oublié cette team précisement Vous.
Je ne lacherai jamais cette team vous êtes ma seconde famille la Booster oui la déconnade et les sucettes Arrow
Félicitations Mon Papy
Mon Lulu je serais pour le troisième round de Two for One, sorry pour le deuxième était malade.
Kissous

fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 09:25   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

DEBOUT LES GARS REVEILLER VOUS IL VAS FALOIR EN METTRE UN COUP
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gledeli53 a écrit:
hello les amis Smile

voila je suis ultra naze par ma formation pompier , mais jai 2 bonnes nouvelles Smile

je suis recu donc jai enfin l' INC ( incendie ) Smile mais super fatigué

jai recu les goodies winamax ( 5 tee shirt ,5 tapis de souris , 3 ballons de foot et 5 sacoche winamax ) bref il sest pas foutu de moi Smile je donnerai le lot aux destinataires au prochain live Smile

voila , je file dormir

je suis mort ^^

ps : jai poste a mon contact pour les tickets gagnes lors du live , desole du retard pas pu avec ma formation

C'est beau ça !!!!!!! Vgg gled et grosses féloches !!!!!!!!!!!

Cool ça pour les goodies !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

daouda1 a écrit:
oups plus de live peut être wina se soir mon fils arrive passer le weekend Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
( Embarassed punaise pas fait le ménage )

C'est mieux écrit ça !!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green ( Petit clin d'oeil ! Wink Wink Wink )

Courage !!!!!!
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LEGOFF a écrit:
elimania a écrit:
que dire ... en fait on en arrive tout le temps a la même conclusion ... réunion qui au final ne servent a rien ( la preuve ) oui Dar + 1000 pour la team déconnade ... mais a part quelques personnes qui le font c plus pareil ... perso j'ai pas envie d'ouvrir wam juste pour lire les bads des uns ou des autres ... on en prend tous aussi bien online qu'en live ^^ c aussi ce coté qui m'a fait me retirer du fofo ... on se fait assez chier dans la vie sans en + devoir se faire chier ici Laughing je ne sais + koi dire ni penser ... on fait le max c sa marche pas ... pour les lives moi perso je sais ce que j'en pense aussi ... ma phrase de ce week a été : " JE SUIS DECUE D'ETRE AUSSI DECUE " Confused Laughing je savais qu'on aurait ancore des gens qui nous poserait un lapin ... mais la c la moitié du terrier qu'est parti ... je le dis lolesquement parce que sa ne nous a pas faire rire ce week ... mais encore 1 fois ... je pense que les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que sa prend ... et c un manque de respect totale !!! perso g t a l'hosto le week dernier et meme si j'avais pas encore la grande forme je suis venue ... et je pense que certains n'avait pas une excuse qui aurait pu égaler la mienne ... bref comme koi ....

Des qu'on remet un peut les gens en places sa dure jamais longtemps ... y'a qu'a faire le calcul sur les 40 membres qui ont a vu ou et quand ...

moi je quitterais pas la team c kler Very Happy je crois que le retour aux sources s'impose Wink Wink

POKER ? OUI !!! mais DECONNADE AVANT TOUT !!!!!!!!!

on va méditer sur tout sa Mr. Green Mr. Green

C TOUT POUR LE MOMENT !!

kiss Wink

+2 Wink

+2 aussi si je prends le post de darn ... Vous partagez bien ma pensée !!!!!!!!!
Allez quoi, il y a du monde encore, et des habitués ! Ne nous laissons pas nous éloigner du fofo ! ( Bon, pour le fofo privé, je n'y suis pas, mais je passe ici souvent !!!!! C'est bon ça ? Laughing )

Un petit post par jour ou tous les 2 jours reste très abordable !!!!!!! Retrouvons notre motivation d'autrefois !!!!!!!!!!
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton, je viens de lire le post en annonce !
Ca peut être sympa !!!!!!!!!!!! Je serai partant ! Si 2 personnes veulent se joindre à moi ? Daouda, intéressé ? ( On ne change pas une team qui ... ne gagne pas encore !!!!!!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy )
darnouil
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

plop ici
c'est avec regret que je viens de voir le post de Betty qui nous annonce son départ de la FT Crying or Very sad
comme tu l'a écrit les raisons de ce départ sont personnelles et je ne t'ennuierai pas avec ce choix.
quoi qu'il en soit bon vent à toi et au plaisir de te retrouver sur les tables
bonne journée à tous et ++

ps: @Fab: pour le ptit déj ce sera 2 chocolatines avec un ptit café pour moi Mr. Green

A quoi bon lutter si ce n'est pour garder toujours la tete haute!
thido
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

darnouil a écrit:
plop ici
c'est avec regret que je viens de voir le post de Betty qui nous annonce son départ de la FT Crying or Very sad
comme tu l'a écrit les raisons de ce départ sont personnelles et je ne t'ennuierai pas avec ce choix.
quoi qu'il en soit bon vent à toi et au plaisir de te retrouver sur les tables
bonne journée à tous et ++

ps: @Fab: pour le ptit déj ce sera 2 chocolatines avec un ptit café pour moi Mr. Green

++ Betty ... Dommage ...

ps : Darn, pose-moi ces croissants, c'est l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!
fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 11:09   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

enfin quequ'un qui parle d'apero tenez je vais me servir un bon wisky a la santée de la FT houra!!! putain que cest bon!!! Wink Wink Laughing Mr. Green
fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 11:13   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

je reviens vers vous je viens d'apprendre une mauvaise nouvelles notre ami TOF ne boit plus d'alcool, courage TOF nous sommes de tous coeur avec toi!!!!! Mr. Green Mr. Green Laughing
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2012 11:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thido a écrit:
Triton, je viens de lire le post en annonce !
Ca peut être sympa !!!!!!!!!!!! Je serai partant ! Si 2 personnes veulent se joindre à moi ? Daouda, intéressé ? ( On ne change pas une team qui ... ne gagne pas encore !!!!!!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy )

Wink +1
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2012 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wink plus de feuilles au réveil pffff plus de monnaie bah v en cash games micro limite suis timide Mr. Green 1.20 de gains juste le tarif niquel v chercher les feuilles Mr. Green c bon fab tu peux servir un jaune pour ma part Wink
fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 11:19   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

tu as put faire ton menage mon gros!!!!!
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2012 11:22   Sujet du message: Re: re Répondre en citant Signaler un Abus

fabangelo34 a écrit:
tu as put faire ton menage mon gros!!!!!

Mr. Green punition il avais tjrs pas fait ces devoirs Wink je blague j'ai trouver un accord ménage argents poche Mr. Green
++poto qui arrive niquel pour l'apéro
fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 11:24   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

buvez un verre a notre amitiée santée les gars!!!! Mr. Green Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 3732, 3733, 3734 ... 3923, 3924, 3925  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: