Se connecter
S'inscrire

Discussion La Free Team
(Groupe La Free Team)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 3731, 3732, 3733 ... 3923, 3924, 3925  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
darnouil
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 17:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

re plop ici
reparlons poker Laughing
en essayant de m'inscrire sur un MTT Pokerstars voila le message que j'ai eu :
avez vous le meme soucis que moi?

edit: nan c bon ca re fonctionne Mr. Green

A quoi bon lutter si ce n'est pour garder toujours la tete haute!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

darnouil a écrit:
re plop ici
reparlons poker Laughing
en essayant de m'inscrire sur un MTT Pokerstars voila le message que j'ai eu :
avez vous le meme soucis que moi?

edit: nan c bon ca re fonctionne Mr. Green

Mr. Green moi c pire il veule plus de moi ou alors il prévoit hollande en président et adieux le .fr Laughing
gl pour tous pour se soir qui sera surement sans moi et oui jeudi c asso Wink
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2012 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr. Green eva présidente et vive le pc à pédale Mr. Green
daouda1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2012 20:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oups plus de live peut être wina se soir mon fils arrive passer le weekend Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
( Embarassed punaise pas fait le ménage )
gledeli53
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello les amis Smile

voila je suis ultra naze par ma formation pompier , mais jai 2 bonnes nouvelles Smile

je suis recu donc jai enfin l' INC ( incendie ) Smile mais super fatigué

jai recu les goodies winamax ( 5 tee shirt ,5 tapis de souris , 3 ballons de foot et 5 sacoche winamax ) bref il sest pas foutu de moi Smile je donnerai le lot aux destinataires au prochain live Smile

voila , je file dormir

je suis mort ^^

ps : jai poste a mon contact pour les tickets gagnes lors du live , desole du retard pas pu avec ma formation
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
LEGOFF
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gledeli53 a écrit:
hello les amis Smile

voila je suis ultra naze par ma formation pompier , mais jai 2 bonnes nouvelles Smile

je suis recu donc jai enfin l' INC ( incendie ) Smile mais super fatigué

jai recu les goodies winamax ( 5 tee shirt ,5 tapis de souris , 3 ballons de foot et 5 sacoche winamax ) bref il sest pas foutu de moi Smile je donnerai le lot aux destinataires au prochain live Smile

voila , je file dormir

je suis mort ^^

ps : jai poste a mon contact pour les tickets gagnes lors du live , desole du retard pas pu avec ma formation

vgg mon gled , vive les pompiers !!!! Wink Wink

c est sur que L OL n est pas prêt de nous bassiner avec une finale la on est tranquille !!!!!!!!

http://www.asse-live.com/forum/index.php

http://www.facebook.com/pages/ComJustine-Eveillez-votre-communication/139079579526587
LEGOFF
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

darnouil a écrit:
plop ici
me voila de retour du stade Vélédrome avec dans la poche une victoire marseillaise face aux interistes ! c bon ca Mr. Green Mr. Green

maintenant parlons de poker:
il est réellement dommage de voir aussi peu d'engouement sur ce qui est proposé (aussi bien on line que on live). je comprends que tout le monde ne puisse faire tout le temps le Two for One mais un ti mot juste pour dire je le fais ou je le fais pas serai le bienvenue;
concernant la présence sur les forums, aussi sur wam que sur le forum privé, il est clair que c'est le calme plat!! Ce qui a fait la force de la FT au départ (déconnades infinissables par exemple) est beaucoup moins présentmais que faire?
dissoudre la team n'est pas la solution, la faire évoluer : oui pourquoi pas mais vers quoi? la passer en association?
les forces vives doivent se rassembler et faire en sorte que tout le monde retrouve l'envie et de redonner à la FT son éclat d'antan.
je sais que bcp sont prets à donner à la main, à se remobiliser pour redémarrer la machine.
tout le monde qui se sent concerné doit réagir! et moi le premier!!
c'est pourquoi meme si je m'y étais refusé depuis toujours je suis pret à vous aider pour la battle team ou autre! mais assurez moi que cela en vaille la peine!!
j'arrete la mon pavé en souhaitant vous retrouver rapidement sur les tables ou meme tout simplement sur le tchat du fofo privé pour avoir une "réunion" ou une simple discussion

FT one day FT everyday!
à bon entendeur +++ Wink

+1 Wink

c est sur que L OL n est pas prêt de nous bassiner avec une finale la on est tranquille !!!!!!!!

http://www.facebook.com/pages/ComJustine-Eveillez-votre-communication/139079579526587
LEGOFF
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elimania a écrit:
que dire ... en fait on en arrive tout le temps a la même conclusion ... réunion qui au final ne servent a rien ( la preuve ) oui Dar + 1000 pour la team déconnade ... mais a part quelques personnes qui le font c plus pareil ... perso j'ai pas envie d'ouvrir wam juste pour lire les bads des uns ou des autres ... on en prend tous aussi bien online qu'en live ^^ c aussi ce coté qui m'a fait me retirer du fofo ... on se fait assez chier dans la vie sans en + devoir se faire chier ici Laughing je ne sais + koi dire ni penser ... on fait le max c sa marche pas ... pour les lives moi perso je sais ce que j'en pense aussi ... ma phrase de ce week a été : " JE SUIS DECUE D'ETRE AUSSI DECUE " Confused Laughing je savais qu'on aurait ancore des gens qui nous poserait un lapin ... mais la c la moitié du terrier qu'est parti ... je le dis lolesquement parce que sa ne nous a pas faire rire ce week ... mais encore 1 fois ... je pense que les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que sa prend ... et c un manque de respect totale !!! perso g t a l'hosto le week dernier et meme si j'avais pas encore la grande forme je suis venue ... et je pense que certains n'avait pas une excuse qui aurait pu égaler la mienne ... bref comme koi ....

Des qu'on remet un peut les gens en places sa dure jamais longtemps ... y'a qu'a faire le calcul sur les 40 membres qui ont a vu ou et quand ...

moi je quitterais pas la team c kler Very Happy je crois que le retour aux sources s'impose Wink Wink

POKER ? OUI !!! mais DECONNADE AVANT TOUT !!!!!!!!!

on va méditer sur tout sa Mr. Green Mr. Green

C TOUT POUR LE MOMENT !!

kiss Wink

+2 Wink

elimania
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

daouda1 a écrit:
oups plus de live peut être wina se soir mon fils arrive passer le weekend Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cool bon week daou Wink pour le ménage tkt ....

VGG mon papy !!!!!!!! contente pour toi Wink et cool pour les goodies Wink sa sent la tequila paf sa Laughing Mr. Green Wink

merci tof pour les + Mr. Green au moins 1 qui est d'accord Laughing Mr. Green kissoux Wink

LEGOFF
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elimania a écrit:
daouda1 a écrit:

cool bon week daou Wink pour le ménage tkt ....

VGG mon papy !!!!!!!! contente pour toi Wink et cool pour les goodies Wink sa sent la tequila paf sa Laughing Mr. Green Wink

merci tof pour les + Mr. Green au moins 1 qui est d'accord Laughing Mr. Green kissoux Wink

difficile de pas etre d accord , la ft doit vivre et perdurer!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
kissous

Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par LEGOFF le 23/02/2012 22:47; édité 1 fois
LEGOFF
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2012 22:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton99 a écrit:
Hello all,

+1 avec toi Pat je suis un peu désabusé de voir le monde au Two For One (1 seule table !) On est pourtant 40 dans l'effectif et j'ai pris (encore) le temps d'envoyer à chacun des membres un mp les avertissant de ce nouveau tournoi...
J'ai fait en fonction de ce que j'ai lu (1 tournoi par semaine) et je pense que le mode mixed plait assez après si vous voulez des corrections dites le moi... J'ai également choisi le mercredi car c'est le soir des Frees Juniors/Majors ce qui permet de réunir le plus de monde (enfin je le croyais) d'autant plus que j'avais cru que c'était une volonté d'avoir un tournoi dans la team ???

Sinon Karinedu13 m'a proposé un nouveau projet : A VOIR DANS LES ANNONCES !
La balle est dans notre camp mais je ne me fais guère d'illusions...

Je n'aime pas voir comment se meure petit à petit la FreeTeam et si chacun a des obligations (moi le premier) j'avoue ne pas savoir quoi faire pour (re)booster tout cela et j'avoue ne plus en avoir l'envie d'où ma pause pokeristique online....
Doit-on dissoudre cette team ?

Voilà j'espère ne pas en décevoir parmi vous mais je dis ce que je pense et ce que j'ai sur le cœur... Quoiqu'il en soit je serais au Two For One pour la 3ème manche mercredi prochain Wink

Bonne journée.

le projet est intéressant, pourmoi c est ok mais tu connais ma situation , d ailleurs ça devient long , mais bon soyons patient Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
apres la FT doit rebondir rapidement , et il nous faut de nouvelles forces vives ou un peu plus d investissements , apres on me dira que ce n est qu une equipe de poker virtuelle , mais on s attache, on s apprecie, et surtout quand on se connait vraiment on lache pas le morceau , dissoudre une telle equipe me ferait tres mal , alors on se bouge , on se bouste , on arrache tout et on s investit Wink Wink Wink Wink

Easy.poker
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2012 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello !

Ptite perf pour mon retour qui fait du bien après l'itm au major hier Smile

Bonne soirée à bientôt sur les tables !

BettyBoop95
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/02/2012 08:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour la FT,

Espères que tt le monde va bien.

En ce qui me concerne, après plusieurs jours de réflexion :
j'ai décidé de quitter le groupe pour différentes raisons bonnes
ou mauvaises mais dont je souhaite rester seule juge.

J'ai été ravie des moments passés avec vous tous.

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

J'aurais toujours plaisir à vous retrouver au détour d'une table.

Kiss Wink

fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 09:11   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

bjr a tous ca ma beaucoup travailler tous ca la preuve jai plus ou moins peter un cable , car je sais ce que veut dire sinvestir , moi meme je le suis avec le foot(n'estce pas tof?????) alors pour ma part desoler pour tous le monde de la FT je reste,je persiste ,je lache rien ,je defonce tout et avec vous !!!!! tous ensemble tous ensemble yeyeyeyeyey,je peut etre de corver pour servir l'apero et petit dej ,non mais vous pouvez compter sur le rital !!!!! Wink Wink Wink Laughing Mr. Green Mr. Green jammais je vous lacherait a fond les gars ceux qui ne veut plus attention vous allez voir ce que vous perdez!!!!! faudrat pas venir pleurer!!! bonne journée a tous
fabangelo34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/02/2012 09:25   Sujet du message: re Répondre en citant Signaler un Abus

felicitations mon gled, comme ca au moins on n'a un pompier dans la famille au cas ou si on n'a chaud au cul on serat qui appeler (gled leve toi on doit parler:!!!)
mon daou le menage mets dans les placards ou sous le lit tinquiete il verrat rien bonne journée a tous
mon dar je suis content que tu est passer une bonne soirée au stade faudrat il que tu passe la memme le 13mars Wink Wink Mr. Green
ma eli des plus pour moi aussi aucun soucis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mon triton on cest connut q'au premier live on vas pas s'arreter la mon pot je te le dit Mr. Green Mr. Green Wink Wink
ca vous dit a tous on fait une sorte de rassenblement pour en discuter tous remetre d'aplond autour d'une piscine avec un petit buffet a louverture de l'été et je vous propose de le faire chez moi
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 3731, 3732, 3733 ... 3923, 3924, 3925  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: