Ah non le Samedi soir c'est Lymbz !!...le Toulousain pastissé !!!
Oups ... boulette ...
J'entends déjà dire Sab ... : "Désolé ..." _________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
Posté le: 12/06/2012 03:41 Sujet du message: Re: hello
Pad_panik a écrit:
Comment un Parisien ?!!...on m'avait pas tout dit !
Parfois il faut cacher certaines choses God ... ... pour mieux les découvrir plus tard ... _________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
Posté le: 12/06/2012 03:52 Sujet du message: Match nul !
En parlant de bleu, de rouge ... et de blanc ... (important le blanc !), la France (BBR) a fait match nul 1 à 1 face à l'Angleterre (B) ...
Vous le saviez ???
_________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
_________________ Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.
impec
si je pouvais faire de même avec la mienne qui supporte l om....
en même temps elle est nimoise mais quand même
Euh ...la mienne est montpellieraine ....je ne vous fait pas de dessin pour cette année ! ce fût juste de grands moments.......de bastons !
mais dans le même temps elle est prof pour les "petits" du centre de pré-selection du PSG , alors elle est à moitié pardonnée !
Ok Bab je comprends mieux !!...il n'y a jamais de fumée sans feu ! _________________
impec
Euh ...la mienne est montpellieraine ....je ne vous fait pas de dessin pour cette année ! ce fût juste de grands moments.......de bastons !
mais dans le même temps elle est prof pour les "petits" du centre de pré-selection du PSG , alors elle est à moitié pardonnée !
Ok Bab je comprends mieux !!...il n'y a jamais de fumée sans feu !
Ah oui la Pad ça du être dur pour toi
En même temps on se rend bien compte que les sudistes sont des kakous.La preuve leurs femmes cherchent les Parisiens pour avoir des hommes,des vrais... _________________
Bienvenue chez moi
http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=1660
impec
(...)
Ok Bab je comprends mieux !!...il n'y a jamais de fumée sans feu !
Rhôooo mais LoooL Messieurs
Comme quoi les femmes du "Sud" ont l'esprit ouvert et une tolérance hors norme
Bizzz à MMe Pad, championne 2012
VGG à mon Ti Lutin pour la win hier soir, vu les décos je n'ai joué que le passio Cara, et même pas pu passer faire coucou à Tof en fin de soirée comme je l'avais prévu (après avoir fait coucou à Jim pour sa dernière émission)
Elles n'ont pas d'autre choix pour reussir leur intégration que de prendre de vrais mâles beaux, forts, intelligents , raffinés , attentionnés, compréhensifs , chaleureux ......les bases du Parisien quoi ! _________________
Comme vous avez certainement pu le voir , le site www.pokergop.fr est en "travaux", pour un forum plus fluide et plus compréhensible notre maitre à tous (Creune) à decider un changement en profondeur pour nous faciliter l'accés à ce bel outil.
Il devrait être opérationnel en fin d'aprés midi , merci pour votre patience et navré pour la gene occasionnée.......punaise ca fait très leche botte ça !
Elles n'ont pas d'autre choix pour reussir leur intégration que de prendre de vrais mâles beaux, forts, intelligents , raffinés , attentionnés, compréhensifs , chaleureux ......les bases du Parisien quoi !
toussa toussa oui ... et n'oublies pas cette fabuleuse humilité qui vous caractérise ...
Elles n'ont pas d'autre choix pour reussir leur intégration que de prendre de vrais mâles beaux, forts, intelligents , raffinés , attentionnés, compréhensifs , chaleureux ......les bases du Parisien quoi !
toussa toussa oui ... et n'oublies pas cette fabuleuse humilité qui vous caractérise ...
biensur qu'on est humble...on sait qu'on est les meilleurs et pourtant on ne le crie pas sur tous les toits...si on fait ca?^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum