| Auteur |
Message |
Elodie-d
Habitué

|
Posté le: 08/08/2012 13:22 Sujet du message: Salut |
 |
|
Je trouve inadmissible que l'on parle de moi sur les autres teams au sujet du tournoi qui c'est déroulé hier soir, donc si quelqu'un à quelque chose à me dire qu'il s'adresse à moi directement soit en mp soit via les discussions car il faut savoir que tout ce sait.
Maintenant, je l'ai toujours dit le truc que j'ai horreur c'est que l'on vienne s'excusé pour un coup jouer surtout quand le coup de l'adversaire est bien joué, mais bon bref cela ne doit pas plaire et on me casse du sucre dans le dos dans une team dont je ne fais même pas partis.
Bonne journée à vous
|
|
|
 |
miss-texas
Titulaire

|
Posté le: 08/08/2012 13:32 Sujet du message: coucou |
 |
|
bonjour a tous
message a ptit pierre voila l endroit ou tu dois dire les choses a elo que tu lui reprochepas sur une team ou elle ne fait même pas partie donc moi par contre j ai un truc a ajouter ce qui me soûle c est qu a chaque fois qu il y a un tournoi de team ou tu participe il y a toujours des soucis comme par hasard donc je pense qu au lieu de casser du sucre sur le dos des gens tu devrais plutôt te remettre en question facile de critiquer et de faire son calimero donc si tu n est pas bien avec la team quitte la mais ne joue pas ça
|
|
|
 |
giloutou
Meneur de jeu

|
Posté le: 08/08/2012 13:46 Sujet du message: |
 |
|
donc pour 1 souci de transparence je met le poste ke g fait a ptit pierre et n oubliez pas kon est la pour ce faire plaisir et pas pour casser du sucre sur notre team ailleur voila sa c dit
pierre avec elo on a discuter ce matin et g pris 1 decision avec elle
tu fait plus parti de notre team c 1 decision irevocable tu poura me mp mais tu peu plus etre sur la team
d ou on casse du sucre sur les autre de la team je l est jamais fait et le ferai jamais en plus la chef je crois ke sa te fera du bien et comme ta d autre team reste avec eux
on veux 1 bonne ambiance et avec toi sa le fait pas c pas la 1ere fois mais la c trop
voila bonne chance pour t prochaine aventure mais sans nous.......
|
|
|
 |
ThierryMIQ
Titulaire

|
Posté le: 08/08/2012 13:54 Sujet du message: Re: coucou |
 |
|
| miss-texas a écrit: |
bonjour a tous
message a ptit pierre voila l endroit ou tu dois dire les choses a elo que tu lui reprochepas sur une team ou elle ne fait même pas partie donc moi par contre j ai un truc a ajouter ce qui me soûle c est qu a chaque fois qu il y a un tournoi de team ou tu participe il y a toujours des soucis comme par hasard donc je pense qu au lieu de casser du sucre sur le dos des gens tu devrais plutôt te remettre en question facile de critiquer et de faire son calimero donc si tu n est pas bien avec la team quitte la mais ne joue pas ça |
la roue tourne pti_pierre
|
|
|
 |
VULCAIN28
Hall of Fame

|
Posté le: 08/08/2012 14:46 Sujet du message: |
 |
|
| ptit_pierre a écrit: |
Oyez tout le monde
je sais pas comment vous le comprendrez mais je souhaitait vous le dire.
Je sais qu' auprès de certains j'ai et j'aurait toujours une image déplorable.
Grâce à beaucoup d'amis ici et ailleurs et ma famille, j'ai enfin décidé de finir de me faire soigner.
Je retrouve mon calme et ma zen attitude.
Ce n’était pas évident même pour moi de me voir comme cela.
J’espère juste que vous pourrez m apprécier avec le temps tel que je suis réellement et non pas comme j'ai pu vous apparaître.
Bises à toutes et tous |
Je pense que nous avons tous dans notre vie des moments difficiles à vivre et traverser
et Pierre est dans ce cas
Il fait tout pour se soigner.... mais ce n'est pas encore gagné...
Je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières mais je pense que nous avons tous nos qualités et nos défauts et que nous devons accepter ceux des autres comme ils acceptent les nôtres c'est ça qui nous enrichit...
Elo je ne te connais pas beaucoup mais je suis depuis assez longtemps dans la team
pour je pense pouvoir dire que tu as un coeur "GROS COMME CA"
alors je finirais pas cette phrase :
l'erreur est humaine...., le pardon est divin
bisous
marie
_________________ Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.
|
|
|
 |
VULCAIN28
Hall of Fame

|
Posté le: 08/08/2012 14:47 Sujet du message: |
 |
|
doublon désolée...
_________________ Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.
|
|
|
 |
Elodie-d
Habitué

|
Posté le: 08/08/2012 14:56 Sujet du message: Salut |
 |
|
| Peut être mais ce n'est pas la première fois, comme tu le dis chacun a ses problèmes et cela ne regarde personne ici, la ce que je trouve irrespectueux c'est que l'on parle de mon comportement sur une team où je ne suis même pas inscrite, je ne pense pas que beaucoup de personne aimerais cela, donc voilà on a pris une décision avec gilou.
|
|
|
 |
miss-texas
Titulaire

|
Posté le: 08/08/2012 15:05 Sujet du message: coucou |
 |
|
| pour reprendre ce que tu dis marie comme tu dis on a chacun nos soucis mais c est facile aussi de se comporter comme un imbécile et a prés d aller pleurer je suis pas bien pour faire son calimero donc une fois ça va prendre deux fois moins et la troisième même pas en rêve il est ce qu il est point barre faut arrêter de se cacher donc ptit pierre a des sauts d humeur qui a chaque fois casse la bonne humeur de la team mais je dis ça car je suis aussi sur une autre team ou il est aussi et c est la même chose donc la stop enfin pour ma part j ai autre chose a foutre que venir ici pour me prendre la tete je viens jouer et déconner pour décompresser pas pour subir les humeurs des gens et quand on est pas apte a vivre en collectivité bein on reste dans son coin sur ce salut ptit pierre
|
|
|
 |
VULCAIN28
Hall of Fame

|
Posté le: 09/08/2012 02:04 Sujet du message: |
 |
|
merci à Merlin qui a fait le screen
bisous
bonne nuit
marie
|
|
|
 |
giloutou
Meneur de jeu

|
Posté le: 09/08/2012 10:49 Sujet du message: |
 |
|
le classement est en annonce allez bonne journee a tous
|
|
|
 |
lacooda
Meneur de jeu

|
Posté le: 09/08/2012 15:19 Sujet du message: |
 |
|
gg marie tres bien partie continue comme sa
_________________ 1 wam junior remporté (28,56€)
stade 3 du King5 (2012 et 2013)
quintuple champion des As de stratege (stack 3000)
Vainqueur 2 Free 200€ (36,52€)
Vainqueur free omaha 100€ (19,81€)
Vainqueur free 100€ (21,38€)
Vainqueur omahwam (ticket 50€)
Noel RDJ 2012 : 3eme (103,74€)
|
|
|
 |
VULCAIN28
Hall of Fame

|
Posté le: 09/08/2012 15:55 Sujet du message: |
 |
|
| giloutou a écrit: |
le classement est en annonce allez bonne journee a tous  |
merci à toi
Bisous
Marie
|
|
|
 |
nicobelic03
Habitué

|
Posté le: 10/08/2012 01:33 Sujet du message: |
 |
|
bon vai essayer d assurer au sng le stade 3
allerrrrrrrrrrr on y crois
_________________ 1 free wam win 28€
2 eme au malette
1 pronos de win (ticket 50€)
|
|
|
 |
lacooda
Meneur de jeu

|
Posté le: 10/08/2012 16:52 Sujet du message: |
 |
|
gg nico bravo pour avoir pris un des 6 ticket
_________________ 1 wam junior remporté (28,56€)
stade 3 du King5 (2012 et 2013)
quintuple champion des As de stratege (stack 3000)
Vainqueur 2 Free 200€ (36,52€)
Vainqueur free omaha 100€ (19,81€)
Vainqueur free 100€ (21,38€)
Vainqueur omahwam (ticket 50€)
Noel RDJ 2012 : 3eme (103,74€)
|
|
|
 |
ThierryMIQ
Titulaire

|
Posté le: 11/08/2012 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Avec un ticket 10€ pour 1€ de dépenser je termine 13/725 joueurs du DERNIER ROUND je sort avec AKs C vs TT j'ai une quinte flopper et il touche sont full au turn
Bonne nuit all
|
|
|
 |
|