Se connecter
S'inscrire

Discussion Entraide et fidélité
(Groupe Entraide et fidélité)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 243, 244, 245  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
fredcaro62
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/06/2012 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alsa27 a écrit:
Vgg fred, tres joli perf Wink

pour moi pas de poker internet ce WE mais petit live entre amis organisé chez moi demain apres s'etre bagarré au karting Mr. Green
bonne journée en prevision

bon WE all, a++

ty GL A TOI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 00:08   Sujet du message: Re: parlons pok!!! Répondre en citant Signaler un Abus

alsa27 a écrit:
Killim a écrit:

...bon et pour la 3ème fois je relance l'idée qu'on se voit en live...pr moi c l'avenir..d'une team

bah pour la troisieme fois: suis IN et je veux meme bien l'organiser chez moi.....

sinon mon club va organiser deux tournois gratuits avec dotation sur un WE en novembre: le samedi un tournoi NLHE et le dimanche un tournoi PLHO, des que j'ai plus d'infos je vous en reparle pour ceux que ca interresse de venir (rappel : j'habite a loudun 86200 pres de saumur et j'ai beaucoup de place a la maison pour heberger du monde....heu sauf mos parce qu'il ronfle trop....j'ai deja donner lors d'un live a paris)

+1 je ferai meme le voyage si il faut sans soucis Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 00:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fredcaro62 a écrit:
voila ma perf de cet aprem ça fé du bien a la BR Wink Wink

felicitation c'est beau et c'est clair que pour la bankroll ca fait du bien Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 00:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alsa27 a écrit:
Vgg fred, tres joli perf Wink

pour moi pas de poker internet ce WE mais petit live entre amis organisé chez moi demain apres s'etre bagarré au karting Mr. Green
bonne journée en prevision

bon WE all, a++

Gl pour ton live Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 01:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite perf qui fait plaisir, reste plus qu'a rentabiliser Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 02:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voici ma dernière trouvaille, j'ai acheter ce livre vu qu'il correspond a mon style de jeu, je vous le conseil vraiment.
Bonne nuit all Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 19:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite perf aujourd'hui ou je termine 7e/285 joueurs sur le STATER, 5h36 de jeu Wink
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/06/2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca fait plaisir mon shark est revenu Smile
ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/06/2012 02:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une autre petite perf Wink
Killim
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/06/2012 12:24   Sujet du message: Re: parlons pok!!! Répondre en citant Signaler un Abus

ThierryMIQ a écrit:
alsa27 a écrit:
Killim a écrit:

...bon et pour la 3ème fois je relance l'idée qu'on se voit en live...pr moi c l'avenir..d'une team

bah pour la troisieme fois: suis IN et je veux meme bien l'organiser chez moi.....

sinon mon club va organiser deux tournois gratuits avec dotation sur un WE en novembre: le samedi un tournoi NLHE et le dimanche un tournoi PLHO, des que j'ai plus d'infos je vous en reparle pour ceux que ca interresse de venir (rappel : j'habite a loudun 86200 pres de saumur et j'ai beaucoup de place a la maison pour heberger du monde....heu sauf mos parce qu'il ronfle trop....j'ai deja donner lors d'un live a paris)

+1 je ferai meme le voyage si il faut sans soucis Wink

sure partant aussi...(si ya des parisiens je peux partager voiture)
Killim
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/06/2012 12:25   Sujet du message: GG fred Répondre en citant Signaler un Abus

GG fredcaro et thierry pr le kill the Gop Cool
alsa27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/06/2012 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon alors!!!!!! ça roupille!!!!!!!!!!

allez go go go, on s'inscrit pour notre private de ce soir

bonne journée all

ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/06/2012 11:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne nuit all Wink

Dernière édition par ThierryMIQ le 13/06/2012 02:16; édité 1 fois
alsa27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/06/2012 12:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

recemment j'ai reçu un mail de barriere poker parce qu'il me restait 1euro sur ma bk (certainement gagné sur un free...je m'en souvenais meme plus) donc hier je decide de jouer un miniroll a 0.50 pour gagner un ticket a 3euros. les 5 premiers sont payés, on est 29 joueurs. au bout d'une heure de jeu, de quelques coinflip gagnés et de quelques chattages, je me retrouve cheap leader avec 11K le deuxieme n'a que 5k et on est plus que 10joueurs et la......c'est le drame....coupure internet Confused le temps que ca se remette en place, le tournoi etait fini et j'ai terminé a la 6eme place....putin de connexion de merde Mr. Green

donc me reste 0.50, ce matin je m'inscris a un autre miniroll a 0.50 pour torpiller mon semblant de bankroll, et voila le resultat....mdr Mr. Green

ThierryMIQ
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/06/2012 12:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

alsa27 a écrit:
recemment j'ai reçu un mail de barriere poker parce qu'il me restait 1euro sur ma bk (certainement gagné sur un free...je m'en souvenais meme plus) donc hier je decide de jouer un miniroll a 0.50 pour gagner un ticket a 3euros. les 5 premiers sont payés, on est 29 joueurs. au bout d'une heure de jeu, de quelques coinflip gagnés et de quelques chattages, je me retrouve cheap leader avec 11K le deuxieme n'a que 5k et on est plus que 10joueurs et la......c'est le drame....coupure internet Confused le temps que ca se remette en place, le tournoi etait fini et j'ai terminé a la 6eme place....putin de connexion de merde Mr. Green

donc me reste 0.50, ce matin je m'inscris a un autre miniroll a 0.50 pour torpiller mon semblant de bankroll, et voila le resultat....mdr Mr. Green
bvo seb Smile

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 243, 244, 245  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: