Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5573, 5574, 5575 ... 5654, 5655, 5656  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2018 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
mimouch44 a écrit:
resultat de lundi 22 janvier

les itms :
    (...)

classement general :

VGG vivi
GG mika

merci all
Wink

Tout pareil et GG mon mim !

idemmmmmmmmmmm Mr. Green Mr. Green

► DC Séries 6 cliquez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2018 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
mimouch44 a écrit:
salut tout le DC

resumé de mon week end a clermont :
j arrive vendredi soir (a l heure de l apero hihi)
samedi matin on part avec nathy au WIPT (jo viendra nous rejoindre dans l aprem) debut tranquille , j observe un peu et quelque mains apres je retourne AQ j ouvre payé 2 joueurs flo Q82 une joueuse donkbet je call vilain fold turn 5 elle bet je call river 7 elle fait tapis je call elle a QJ , je double up . 3 mains apres je retourne AK j ouvre payé par 2 joueurs flop K59 (2 trefles) chek de vilain 1 vilain 2 fait tapis ( 7-8 si je me rappelle bien ) je call l autre fold il retourne A5 trefle turn - river no trefle (ouf) je win , ca commence bien . quelque minutes plus tard je retourne AK call par 3 joueurs ( oui ca callais tres souvent lol) flop QJX donket de vilain 1 l autre fold je call turn X il mise pot je fold du win 1 ou 2 coups apres
pause miam miam on est pas trop mal
retour de la pause dejeuné rien jusqu a la pause de 16H a ce moment la je dois etre a 10-12 BB pas top quoi reste du monde encore
je change de table et me retrouve en face de loosli Very Happy il a perdu 20 mn apres face au fish de la table qui lui perdra peu apres malgre un tapis pas mal qu il la dilapidé en call avec n imp (J7 Q9 etc )
reste 3 tables apres 2 vol en SB vs la BB j arrive a me maintenir a 10 BB , quelque mn apres un a tapis (lui restait 1SB ) suis en SB je refait tapis sur la BB (3eme vol lol) il fold en faisant la tete quand je retourne Q5 Mr. Green je touche brelan de 5 vs vilain a tapis , il y en a un qui me dit "ton image est echarpé" lol le coup d apres je retourne AQ fait tapis (15BB) et l autre qui m a dit ca gueule en disant que c est n imp de faire tapis etc etc lol il fold en disant qu il avais AK et que j avais mal joué etc etc (ma bien fait rire lui) bref personne call
demi finale limp de UTG suis en SB j ai 6 BB et A3 tapis BB fold et utg call il retourne 66 je touche quinte Cool
dernier coups : UTG j ai 10BB et 99 call par la BB AJ flop AAJ no suspense out 16eme
dans l ensemble content de mon tournoi

niveau week end c etait tres cool , je remercie nathy et jo (sans oublié elka hihi Wink ) de m avoir recu , de leur gentillesse etc etc Wink
gros bisoussssss a vous et encore un gros merci Very Happy
    (...)

ps : j ai essayé de faire de mon mieu pour le resumé Rolling Eyes

Merci mon Mim pour le partage, CR sympa, tkt, GG Wink

Tu n'as même pas parlé de notre dimanche de folie : lever de bonheur pour le footing du matin, la messe, la piscine, et les 30 kms de vélo l'aprem Rolling Eyes     (...)

Ty pour le CR Wink

Et ma nath le footing etcc mwouais on va essayer de te croire Mr. Green Mr. Green

► DC Séries 6 cliquez
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2018 19:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mince c'est donc possible de faire des CR en moins de 5mois

gg mim

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/01/2018 23:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ty all Wink

bonne nuit a tous Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/01/2018 23:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Obi Wam a écrit:
Nath.1967 a écrit:
mimouch44 a écrit:
salut tout le DC

resumé de mon week end a clermont :
j arrive vendredi soir (a l heure de l apero hihi)
samedi matin on part avec nathy au WIPT (jo viendra nous rejoindre dans l aprem) debut tranquille , j observe un peu et quelque mains apres je retourne AQ j ouvre payé 2 joueurs flo Q82 une joueuse donkbet je call vilain fold turn 5 elle bet je call river 7 elle fait tapis je call elle a QJ , je double up . 3 mains apres je retourne AK j ouvre payé par 2 joueurs flop K59 (2 trefles) chek de vilain 1 vilain 2 fait tapis ( 7-8 si je me rappelle bien ) je call l autre fold il retourne A5 trefle turn - river no trefle (ouf) je win , ca commence bien . quelque minutes plus tard je retourne AK call par 3 joueurs ( oui ca callais tres souvent lol) flop QJX donket de vilain 1 l autre fold je call turn X il mise pot je fold du win 1 ou 2 coups apres
pause miam miam on est pas trop mal
retour de la pause dejeuné rien jusqu a la pause de 16H a ce moment la je dois etre a 10-12 BB pas top quoi reste du monde encore
je change de table et me retrouve en face de loosli Very Happy il a perdu 20 mn apres face au fish de la table qui lui perdra peu apres malgre un tapis pas mal qu il la dilapidé en call avec n imp (J7 Q9 etc )
reste 3 tables apres 2 vol en SB vs la BB j arrive a me maintenir a 10 BB , quelque mn apres un a tapis (lui restait 1SB ) suis en SB je refait tapis sur la BB (3eme vol lol) il fold en faisant la tete quand je retourne Q5 Mr. Green je touche brelan de 5 vs vilain a tapis , il y en a un qui me dit "ton image est echarpé" lol le coup d apres je retourne AQ fait tapis (15BB) et l autre qui m a dit ca gueule en disant que c est n imp de faire tapis etc etc lol il fold en disant qu il avais AK et que j avais mal joué etc etc (ma bien fait rire lui) bref personne call
demi finale limp de UTG suis en SB j ai 6 BB et A3 tapis BB fold et utg call il retourne 66 je touche quinte Cool
dernier coups : UTG j ai 10BB et 99 call par la BB AJ flop AAJ no suspense out 16eme
dans l ensemble content de mon tournoi

niveau week end c etait tres cool , je remercie nathy et jo (sans oublié elka hihi Wink ) de m avoir recu , de leur gentillesse etc etc Wink
gros bisoussssss a vous et encore un gros merci Very Happy
    (...)

ps : j ai essayé de faire de mon mieu pour le resumé Rolling Eyes

Merci mon Mim pour le partage, CR sympa, tkt, GG Wink

Tu n'as même pas parlé de notre dimanche de folie : lever de bonheur pour le footing du matin, la messe, la piscine, et les 30 kms de vélo l'aprem Rolling Eyes     (...)

Ty pour le CR Wink

Et ma nath le footing etcc mwouais on va essayer de te croire Mr. Green Mr. Green

Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 01:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est un bluff y aurai eu des photos pis mim y fait que du tricycle tfacon Very Happy

(...)

Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow     (...)
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je voudrais parler au docteur mytho svp !!! Mr. Green Mr. Green

Bises le dc .

Gl a ceux qui font la finale demain !!

Tu as raison ; )
Ça me fait chier de le dire, mais t'as raison pitin ! Mr. Green
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2018 11:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TomSpencer a écrit:
- KasiSur - a écrit:
mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:

jo

djé doudou nath tom laury mim ET PAS VIVI Rolling Eyes Mr. Green Arrow Arrow

Obi Wam

alvi1981 a écrit:

je kill paulo et mika et ca me va!!!! Mr. Green Razz

Je vous laisse découvrir les ptis chamboulements...
Joooooo, Mim t'a éjecté du podium ! sans vouloir balancer Mr. Green     (...)

A noter la belle remontée de Vivi qui s'approche dangereusement du podium.

A suivre...

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2018 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
mince c'est donc possible de faire des CR en moins de 5mois

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2018 11:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur - a écrit:
c'est un bluff y aurai eu des photos pis mim y fait que du tricycle tfacon Very Happy

(...)

Bon ok, j'avoue, bluff pourri ^^
Sachant que le vélo (et même le footing) est bien plus probable que la messe en tout cas Mr. Green

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2018 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bises le DC, bonne journée.

Bientôt les DCS 6ème édition, plus d'infos à venir (fin de semaine), gogogo les tickets, commencez la moisson Wink

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
TomSpencer a écrit:
- KasiSur - a écrit:
mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:

jo

djé doudou nath tom laury mim ET PAS VIVI Rolling Eyes Mr. Green Arrow Arrow

Obi Wam

alvi1981 a écrit:

je kill paulo et mika et ca me va!!!! Mr. Green Razz

Je vous laisse découvrir les ptis chamboulements...
Joooooo, Mim t'a éjecté du podium ! sans vouloir balancer Mr. Green     (...)

A noter la belle remontée de Vivi qui s'approche dangereusement du podium.

A suivre...

ty Wink

► DC Séries 6 cliquez
Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
- KasiSur - a écrit:

(...)

Bon ok, j'avoue, bluff pourri ^^
Sachant que le vélo (et même le footing) est bien plus probable que la messe en tout cas Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

► DC Séries 6 cliquez
Obi Wam
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne journée all Wink

► DC Séries 6 cliquez
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2018 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah oui, mon Mim au fait : J'ai retrouvé le journal FR3 régional de samedi soir, pas un mot sur le Wipt cette année ! A priori, la victoire de L'ASM, la fête du cochon à Besse, et la mort de Paul Bocuse étaient plus importants :p
Sinon, il y a un article sur le journal, avec une photo (où on me voit), mais pas vu encore (ce week end ptet), par contre sur le net c'est introuvable, on ne peut pas lire le journal gratos ^^ C'est scandaleux Mr. Green

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5573, 5574, 5575 ... 5654, 5655, 5656  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: