Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5319, 5320, 5321 ... 5438, 5439, 5440  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
frz60
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/09/2017 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
- KasiSur - a écrit:
mimouch44 a écrit:
-WOoster- a écrit:
ola les deep clubeurs
j ai passé un week de fou au fléchette 3 jours de compète le pied Wink Wink
vendredi compète indiv je passe les poules de qualif et fini entre le huitième de finale et quart de finale

samedi en équipe on passe les poules,mais pas plus par contre on a fait très fort dans la soirée Laughing Laughing Laughing

dimanche doublette on gagne yeah on prend 150+ un tee shirt fléchette de bon moment conviviaux de franche rigolade avec les copains par contre épuisé je vient juste de m en remettre Laughing Laughing Laughing

VGG mon gilouuuuu Cool
repose toi bien Mr. Green

vgg robin des bois Mr. Green

Lol, GG mon Gilounours Wink

Super mon .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frz60
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/09/2017 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Let_LOLY_do a écrit:
une soirée qui finit pas si mal entre deux bads une bonne itm a l'after foot et une 3eme place, me manque la 2eme maintenant sur celui la !! Mr. Green Mr. Green

vgg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lauro
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/09/2017 20:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

frz60 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
- KasiSur - a écrit:
mimouch44 a écrit:
-WOoster- a écrit:
ola les deep clubeurs
j ai passé un week de fou au fléchette 3 jours de compète le pied Wink Wink
vendredi compète indiv je passe les poules de qualif et fini entre le huitième de finale et quart de finale

samedi en équipe on passe les poules,mais pas plus par contre on a fait très fort dans la soirée Laughing Laughing Laughing

dimanche doublette on gagne yeah on prend 150+ un tee shirt fléchette de bon moment conviviaux de franche rigolade avec les copains par contre épuisé je vient juste de m en remettre Laughing Laughing Laughing

VGG mon gilouuuuu Cool
repose toi bien Mr. Green

vgg robin des bois Mr. Green

Lol, GG mon Gilounours Wink

Super mon .......

Moments inoubliables, GG Gilou Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/09/2017 20:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guinsouille a écrit:
Coucou all,

journée de merde hier,

panne de net, dans le bas rhin et pour le terminer la journée en Beauté un ******** de camion m'a embouti ma bagnole. sur les nerfs je suis bref que de la taule mais ca ma fait gravement chier je vous le dis

bref

le classement vous l'aurez demain je dois voir un truc avec nath.

Sinon ma Nath

J- 2

mwahahaaaaaaa

la voiture ca reste du materiel kev....toi t as rien eu voila une raison de se rassurer ....Tkt ...tout va rentrer dans l ordre Smile

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/09/2017 20:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

frz60 a écrit:
Let_LOLY_do a écrit:
une soirée qui finit pas si mal entre deux bads une bonne itm a l'after foot et une 3eme place, me manque la 2eme maintenant sur celui la !! Mr. Green Mr. Green

vgg

Joliiiiiiiiiiii ! VGG loly

Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/09/2017 21:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merciiiiiiiiii laurieeeeeeee

j essaies un peu plus de faire gaffe a la br du coup je tente un hit&run 50cts qui me donne un 2bal que je tente illico en ticket 20 bal ca paaaaaaasse je fini m cheap Smile moi qui tente rarement ce genre de buy in alors ce soir je tente le monster....je perds bêtement la moitie de mon stack sur un raise plus que douteux de mon copain de droite...Bref je me dis il m'a couté que 50 cts ce tournoi alors lachons nous un peu SmileSmile et du coup voici la petite main a la Loly qui m'a remis dans le coup a l'heure ou je vous parle....Smile En plus cette main je l'adoooooooooore je vais la baptiser la lolylette hahahaha...GG sur vos tables les amis !!
...suite du run ou pas dans quelques heures SmileSmileSmile

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2017 21:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Guinsouille a écrit:
Coucou all,

journée de merde hier,

panne de net, dans le bas rhin et pour le terminer la journée en Beauté un ******** de camion m'a embouti ma bagnole. sur les nerfs je suis bref que de la taule mais ca ma fait gravement chier je vous le dis

bref

le classement vous l'aurez demain je dois voir un truc avec nath.
    (...)

Sinon ma Nath

J- 2

mwahahaaaaaaa

Pour le reste, comme je t'ai dit au tél hein, entre autres on relativise et on reste zen, que de la tôle ! En plus, l'autre a 100% des torts, donc c'est du positif on va dire, dans le négatif ^^
Bon courage pour les démarches conséquentes mon Keke, et GL pour que ça se passe au mieux avec l'assurance, l'expert, toussa toussa... Wink
    (...)

Le challenge 2017 des wameurs, c'est ICI
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2017 21:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Let_LOLY_do a écrit:
merciiiiiiiiii laurieeeeeeee

j essaies un peu plus de faire gaffe a la br du coup je tente un hit&run 50cts qui me donne un 2bal que je tente illico en ticket 20 bal ca paaaaaaasse je fini m cheap Smile moi qui tente rarement ce genre de buy in alors ce soir je tente le monster....je perds bêtement la moitie de mon stack sur un raise plus que douteux de mon copain de droite...Bref je me dis il m'a couté que 50 cts ce tournoi alors lachons nous un peu SmileSmile et du coup voici la petite main a la Loly qui m'a remis dans le coup a l'heure ou je vous parle....Smile En plus cette main je l'adoooooooooore je vais la baptiser la lolylette hahahaha...GG sur vos tables les amis !!
...suite du run ou pas dans quelques heures SmileSmileSmile     (...)

WoW, en effet, tu t'es lâchée ^^
GG et GL, gogogo Wink
Bon, y'avait les mimouchettes, maintenant, faudra faire avec les lolylettes, on n'est pas dans la merde ! Mr. Green

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2017 21:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, on va essayer de faire en sorte que... ^^

A suivre ; )

En parlant de classement tiens, pour info [même si vous vous en foutez et que vous n'êtes pas concernés comme ceux qui font les classements lol], Fab nous a refait des tableaux Excel au top, avec des formules en plus, toussa toussa, bref un gain de temps et moins de manip' pour nous, trop cool !
Je n'ai qu'une chose à dire : Seb, c'est bien !
Ah non merde, c'est pas ça le texte.
Fab c'est bien !
Bof, ça sonne pas pareil...
Bah... il est top ce pti ! Mr. Green

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/09/2017 22:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:

A suivre ; )

En parlant de classement tiens, pour info [même si vous vous en foutez et que vous n'êtes pas concernés comme ceux qui font les classements lol], Fab nous a refait des tableaux Excel au top, avec des formules en plus, toussa toussa, bref un gain de temps et moins de manip' pour nous, trop cool !
Fab c'est bien !

ca te change du boulier Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHARKDURRR
Vainqueur WAMSOP ev#5+21
Vainqueur WAMSOP ev#5+21

MessagePosté le: 13/09/2017 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yo la team est ce que parmi vous y'aurais des gens pas trop loin de Paris ou sur Paris qui serait op pour faire la conférence de poker de Yoh viral le 25 novembre ca coute 27e par groupe de 10 ?hesiter pas a en parler please Very Happy
edit; jai trouver un groupe sur fb reste 2ou3 place pour finir le groupe si ca vs dit Very Happy

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/09/2017 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SHARKDURRR a écrit:
Yo la team est ce que parmi vous y'aurais des gens pas trop loin de Paris ou sur Paris qui serait op pour faire la conférence de poker de Yoh viral le 25 novembre ca coute 27e par groupe de 10 ?hesiter pas a en parler please Very Happy
edit; jai trouver un groupe sur fb reste 2ou3 place pour finir le groupe si ca vs dit Very Happy

Y'a l'apéro et les cahouètes au moins ? Mr. Green

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/09/2017 12:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:

A suivre ; )

Fab c'est bien !

Toi, tu veux pas y croire mais tu vas vraiment avoir des problèmes !!

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/09/2017 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne journée all, GL si vous jouez, des bisous Wink

Perso j'essaie de profiter au max de ma dernière journée de quadra !

En fait, j'essaie surtout d'éviter la déprime... Mr. Green

Guinsouille
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/09/2017 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
mimouch44 a écrit:
Nath.1967 a écrit:

A suivre ; )

Fab c'est bien !

Toi, tu veux pas y croire mais tu vas vraiment avoir des problèmes !!

Mwahaaaaaaaaaaaaaaa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5319, 5320, 5321 ... 5438, 5439, 5440  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: