Se connecter
S'inscrire

Discussion 22 voila la team
(Groupe 22 voila la team )
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 4115, 4116, 4117 ... 5311, 5312, 5313  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
karine.13
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 02:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonnes vacances mon POK profites bien et reviens nous en pleine forme. Gros kissous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 07:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karine.13 a écrit:
EN ANNONCE LES JUMEAUX DE LENSOUNET Wink

Page 1 post 8 Arrow https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=49060&postdays=0&postorder=asc&start=0
trop mimis Wink

Magnifique p'tits boutchhous Wink

yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 07:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PokGnafron a écrit:
Début de congés sympa , nous profitons de notre piscine donc pas trop de temps pour passer ici.... Mr. Green

GL à tous ceux et celles qui jouent. Wink

Je comprend mieux pourquoi on a plus de ti dej le matin Mr. Green Mr. Green

yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 07:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

luquet a écrit:
bonnes va&cances pok profites en bien Wink

+1 Wink

yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 07:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne journée les fous Wink
yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 07:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:

Winamax et Wam Poker organisent un championnat ouvert à tous les Wameurs avec un package WPO offert. Remportez la Super Finale et envolez-vous pour Dublin !

Pour la troisième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous au Winamax Poker Open qui se déroulera, du 27 au 30 septembre 2012, à l’hôtel Regency de Dublin. Afin que vous puissiez participer au tournoi le plus fun de l’année, un championnat est organisé, avec un package à la clé.

Le championnat « O'Wam Road to Dublin » est constitué de 4 manches (droits d’entrée : 2€) et d'une Super Finale, réservée aux joueurs qualifiés.

Calendrier des tournois :

- 6 août 2012
    - 13 août 2012
    - 20 août 2012
    - 27 août 2012
    - Super Finale le 3 septembre 2012 à 21 heures

Un package pour le Main Event du Winamax Poker Open sera offert au vainqueur de la Super Finale ! Les autres finalistes gagneront des entrées de tournoi Winamax :

- 1er de la Super Finale : 1 package Winamax Poker Open (un buy-in de 550€ et 400€ pour le transport et l’hébergement)
    - 2ème : 1 entrée au tournoi High Roller (300€)
    - 3ème : 1 entrée au Main Event (150€)
    - 4ème et 5ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
    - 6ème et 7ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 50€
    - 8ème et 9ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
    - 10ème à 18ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
    - 19ème à 36ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

La première manche se déroulera lundi 6 août 2012 à 21 heures.

Le mot de passe est disponible sur cette page.

Fonctionnement du championnat « O'Wam Road to Dublin »

Tout au long du championnat et des Challenges associés, les participants cumuleront des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs les mieux classés à l'issue du championnat et des Challenges associés seront donc qualifiés pour la Super Finale avec des tapis différents, correspondant au nombre de jetons que chacun aura accumulé durant la durée du championnat.

EXEMPLE : Un joueur accumulant 6 000 jetons au cours des manches du championnat et des Challenges débutera la Super Finale avec un tapis de départ de 6 000 jetons.

Vous trouverez ci-dessous la description complète des voies de qualifications possibles pour la Super Finale ainsi que la somme de jetons attribués à chacune d’entre elles.

Première voie de qualification – Le Championnat

Manches :

Les 12 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 12 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 18,000 jetons pour la Super Finale.

Deuxième voie de qualification – Les Challenges

Challenge Serial Killer :

Le Challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires au cours des 4 manches du championnat. Les 10 joueurs ayant éliminé le plus d’adversaires durant le Championnat gagneront de 500 à 4,000 jetons.

EXEMPLE : Le joueur ayant éliminé le plus d’adversaires durant les manches du championnat engrangera 4,000 jetons pour la Super Finale.

Challenge Cash-Game :

Ce Challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cashgame jouées en argent réel sur Winamax.

Les 10 premiers du Challenge Cash-Game d’août seront qualifiés pour la Super Finale.

EXEMPLE : Le joueur enregistrant la 2ème place au Challenge Cash-Game d’août engrangera 3,000 jetons pour la Super Finale.

Challenge MTT :

Durant tout le mois d’août, vos 10 meilleures performances sur Winamax en tournoi MTT seront enregistrées. Chaque performance donnera droit à un nombre de points calculé selon la formule suivante:

Utiliser le calculateur de points

Les 10 premiers du Challenge MTT seront qualifiés pour la Super Finale.

EXEMPLE : Le joueur remportant le Challenge MTT d’août engrangera 4 000 jetons pour la Super Finale.

Challenge Sit & Go :

Le Challenge Sit & Go Wam Poker est un challenge mensuel basé sur le nombre de buy-in remportés en Sit & Go (argent réel).

Rappel du fonctionnement du Challenge Sit & Go avec un exemple :

- Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
    - Je me classe 5ème d’un SNG 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 buy-in.
    - Je me classe 1er d’un SNG 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-in.

Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-in = 3.38 buy-in.

Les 10 premiers du Challenge Sit & Go seront qualifiés pour la Super Finale.

EXEMPLE : Le joueur atteignant la 3ème place du Challenge Sit & Go d’août engrangera 2,500 jetons pour la Super Finale.

Hand Challenge :

Le Hand Challenge est un défi mensuel basé sur le nombre de mains jouées en Cash Game (argent réel). Il ne prend en compte ni les pertes, ni les gains, mais seulement le nombre de mains jouées.

Les 10 premiers du Hand Challenge seront qualifiés pour la Super Finale.

EXEMPLE : Le joueur atteignant la 4ème place du Hand Challenge d’août engrangera 2,000 jetons pour la Super Finale.

Règlement du championnat « O'Wam Road to Dublin »

- Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short-handed). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.

- Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique.

- Le gagnant du package offert par Winamax s’engage à participer au Main Event du Winamax Poker Open. Si le bénéficiaire du package ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi,
    déplacement, hébergement,…) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.

- Le package Winamax Poker Open ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.

- Le joueur qui remportera le package Winamax Poker Open devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de Wam-Poker pendant toute la durée du tournoi.

coatplohou
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2012 07:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sick suis plus la Evil or Very Mad

Bonne journée à tous les loulous du soleil enfin
Rolling Eyes Peut faire tomber la veste Laughing

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2012 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karine.13 a écrit:
Bonnes vacances mon POK profites bien et reviens nous en pleine forme. Gros kissous Wink

Merci ma Ka . Wink

Bonne journée les escrocs.

Mandy Minella

Luxembourgeoise tennis 135ième au WTA

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 09:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kikou les loulous,

Ligne droite pour bibi Laughing J-3 en mode touriste aujourd'hui.

Bravo mon bulot pour l'aquarium hier soir et mon lulu sur le Hara. Il nous a fait veiller tard le bougre hein?

Bon aller les croissants viennent d'arriver sur mon bureau avec le coffee, c'est pas cool ca? comme une princesse Mr. Green Mr. Green mouahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kissssssssssssss kisssssssssssssss suis sur le 320 volt aujourd'hui Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobguyz06
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonne journée à vous

putiii tous ces touristes qui vont partir là Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
lens59
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2012 10:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kikou all tout va bien je vais bien je passe mon temp libre a la turbie fait moin chaud plutot moin humidite ca fait du bien aux bébés Wink
en matent les JO
Wink Wink

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu m'étonnes que je ne croise pas de pousette double à chaque fois que je passe à Monaco alors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
lens59
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2012 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
tu m'étonnes que je ne croise pas de pousette double à chaque fois que je passe à Monaco alors Laughing

detrompe toi je sais pas si c'est le climat de monaco mais ya plein de jumeaux donc de poussette double
les bébés sont bien mieux la haut avec air pur que ici avec 75% humidite

O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 01/08/2012 10:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tant pis , on finira par se croiser lol ... quand je viens par là bas , je m'arrete chez "martin maurel " et je dis " filez moi un sac rempli , c'est pour Ka , elle vous expliquera "

kikoukissous quichette Mr. Green ... tu ne vas pas avoir de vacances , tu vas être licenciée Laughing
lens59
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/08/2012 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
tant pis , on finira par se croiser lol ... quand je viens par là bas , je m'arrete chez "martin maurel " et je dis " filez moi un sac rempli , c'est pour Ka , elle vous expliquera "

kikoukissous quichette Mr. Green ... tu ne vas pas avoir de vacances , tu vas être licenciée Laughing

ta mon num previens j essayerais d etre la Wink

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 4115, 4116, 4117 ... 5311, 5312, 5313  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: