Se connecter
S'inscrire

Devenez le Prophète de Wam
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 116, 117, 118  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 19:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne m'aventure pas trop sur le nombre de but canasta , a chaque fois ce fut un echec
. Embarassed

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon les mecs, je suis désolé mais je prends le Chiplead assez sereinement pour cette semaine , même si on est pas à l'abris en ce moment, car en cette période pré-hivernale où quelque soit le sport, les organismes sont usés, les muscles sont refroidis, et les résultats sont indécis avec de la huge côte à choper en prime... ^^

Bref, je profite de l'occasion qui m'est donné pour venir vous conter une magnifique histoire qui m'est arrivée aujourdhui.

Je dois commencer cette histoire par un bad beat monumental sur un des multi de l'année me concernant, avec des spots de dingues , victoire de Goffin face à Nadal au Masters de Londres, Victoire d'Antibes contre Pau qui va mal en ce moment... Bref, au final je run good jusqu'à ce fameux Knick Cavaliers où je voyais les Knicks crée la surprise avec un monstrueux Porzingis qui run super good, et les CAVS qui se cherchent un peu en ce début de saison.

Les Knicks ont mené jusqu'à 23 points d'avance dans ce match avant le réveil de King James... Et là c'est le drame, défaite 101/104 pour les franchise de NY et mon multi de la muerte qui part en fumée...

Je passe à côté de 400 € et je l'ai plutôt mal digéré ce matin... Ne me laissant pas abattre, je décide de reprendre les armes à midi...

Ca fait quelques jours que je surveille ce match, et le Nigéria présente une grosse équipe avec d'excellent résultat, seulement 2 défaites en 1' rencontres, et Messi annoncé absent, du coup j'ai placé du Nigéria ou Nigéria ou nul dans plusieurs multi et en pari live tout à l'heure je me connecte je vois 2/0 pour l' Argentine, je me dis merde caramba encore raté, et comme un signe au même moment, le Nigéria marque à la 45e sur coup franc, je me dis allé Juju investi 5€ sur ton instinct et je mise sur score live nul 3-3 et 2-2 ou vitoire Nigéria 3/2 - 4/2 4/3

Côté à 300 qui passecrème ça fini à 4/2 ^^

[/hide]

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017

Dernière édition par StratYVariuS le 14/11/2017 20:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/11/2017 20:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Purée t'en as mis partout VGG Very Happy
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo StratYVariuS

après j (et toi aussi) aurais préféré que tu wines le combi ... pas forcément pour la cote ... mais le mérite aurait été plus grand

enfoiré de James
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 20:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Haha, TY, j'eusse préféré également d'autant que je prenais 100 balles de plus Smile

Et puis un multi comme ça côté à 400 c'est tellement rare de les passer, ça n'aurait pas été ma plus belle côte qui tourne autour des 900 je crois mais putin j'aurai kiffé Wink

Après j'ai encore quelques multi en cours qui peuvent faire mal ce soir, affaire à suivre... :p

J'ai notamment misé sur une qualif de l'Irlande côtée à 2.35 alors qu'ils jouent à domicile après avoir arraché un 0-0 chez les Danois, il se feront pas avoir deux fois comme face à la France et la main de Henry en prolong...

E/ Désolé Ring of Ode pour ton multi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et en l'occurrence le miens , je n'en demeure pas moins navré pour toi Wink

#TimingScience

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon l'Irlande ça pue, après avoir ouvert le score il viennent d'en prendre 2 en 3 minutes, il faudra deux buts pour une qualif, mission compliquée ^^

#TimingScience

ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 21:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Bon les mecs, je suis désolé mais je prends le Chiplead assez sereinement pour cette semaine , même si

. Ne me laissant pas abattre, je décide de reprendre les armes à midi...

Ca fait quelques jours que je surveille ce match, et le Nigéria présente une grosse équipe avec d'excellent résultat, seulement 2 défaites en 1' rencontres, et Messi annoncé absent, du coup j'ai placé du Nigéria ou Nigéria ou nul dans plusieurs multi et en pari live tout à l'heure je me connecte je vois 2/0 pour l' Argentine, je me dis merde caramba encore raté, et comme un signe au même moment, le Nigéria marque à la 45e sur coup franc, je me dis allé Juju investi 5€ sur ton instinct et je mise sur score live nul 3-3 et 2-2 ou vitoire Nigéria 3/2 - 4/2 4/3

[/hide]

Bravooo StratYVariuS.C est amplement mérité . J avais fait le même coup sur un match d europa ligue la saison dernière j avais mis 10 sur Lyon au penalty la qualif contre Bekistas la bas, cote a 40 , pas 300 comme toi , pouah !!
En tous les cas tu n as pas a t en excuser , c est plutôt stimulant d essayer d aller te titiller la 1ere place
Bonne continuation a toi . Et a tous.

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 22:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Bon l'Irlande ça pue, après avoir ouvert le score il viennent d'en prendre 2 en 3 minutes, il faudra deux buts pour une qualif, mission compliquée ^^

Assez dingue de faire 0-0 at home et de mettre un 5-1 à l extérieur
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/11/2017 00:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo le violoniste !!! Wink
score vraiment improbable bravo
moi je joue très petit bras cette semaine 8€ investi pour le moment

ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 17:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Grrrrre Embarassed

Et bien sur , erreurs sur des petites cotes..

StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ring of ode a écrit:

Grrrrre Embarassed

Et bien sur , erreurs sur des petites cotes..

Arf, le 1.01 c'est dur lol pour ça que j'en mets jamais, ou alors quand je fais des côtes pour me rapprocher des 199 999 soit la côte max Wina ^^

@Malvel, et oui, l'Irlande a explosé en vol sick, gros Ericksen par contre.

@Canasta Merci j'avoue improbable, je suis result oriented mais j'aurai été bien inspiré de mettre 10 € au lieu de 1€ ^^

GL à tous pour cette dernière journée ( enfin pas trop de luck, j'ai tout cash out, j'aurai bien besoin de ticket à 25 € ^^ )

#TimingScience

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 19:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@ring of ode : quel est l intérêt de mettre une cote a 1,01 ?

Sans ce match ta cote totale aurait été de 602 au lieu de 609 ... Donc pas de différence

Dommage sinon
ring of ode
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 19:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
@ring of ode : quel est l intérêt de mettre une cote a 1,01 ?

Sans ce match ta cote totale aurait été de 602 au lieu de 609 ... Donc pas de différence

Dommage sinon

Viii , tu as tout à fait raison .😡
J ai fait le combi à la va vite avant de partir , j ai pas fais gaffe . Je serais plus vigilant dorénavant.

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 19:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sur unibet je fais parfois des combis ou je mets des cotes de 1,01 ça me permet en cas de pari gagnant de débloquer des bonus ... Mais je crois que sur Wina ils font pas ... D ou mon interrogation ...

Après petite astuce peut être , quel était le over 0,5 but sur ce match ? C est forcément plus judicieux dans ton cas de mettre ce pari que la victoire (qui sous entend forcément un but mini)...
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/11/2017 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Bon les mecs, je suis désolé mais je prends le Chiplead assez sereinement pour cette semaine , même si on est pas à l'abris en ce moment, car en cette période pré-hivernale où quelque soit le sport, les organismes sont usés, les muscles sont refroidis, et les résultats sont indécis avec de la huge côte à choper en prime... ^^

Bref, je profite de l'occasion qui m'est donné pour venir vous conter une magnifique histoire qui m'est arrivée aujourdhui.

Je dois commencer cette histoire par un bad beat monumental sur un des multi de l'année me concernant, avec des spots de dingues , victoire de Goffin face à Nadal au Masters de Londres, Victoire d'Antibes contre Pau qui va mal en ce moment... Bref, au final je run good jusqu'à ce fameux Knick Cavaliers où je voyais les Knicks crée la surprise avec un monstrueux Porzingis qui run super good, et les CAVS qui se cherchent un peu en ce début de saison.

Les Knicks ont mené jusqu'à 23 points d'avance dans ce match avant le réveil de King James... Et là c'est le drame, défaite 101/104 pour les franchise de NY et mon multi de la muerte qui part en fumée...

Je passe à côté de 400 € et je l'ai plutôt mal digéré ce matin... Ne me laissant pas abattre, je décide de reprendre les armes à midi...

[/hide]

les Pelicans à 1 point et Antibes Pau 1 point c'était chaud partout !

tu as du passer par toutes les couleurs lol

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 116, 117, 118  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: