Se connecter
S'inscrire

Défense "passive"?...Le problème
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Les carnets de MIK.22
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Aller à la page :

Que faites-vous?
1A-2A
5%
 5%  [ 70 ]
1A-2B
9%
 9%  [ 127 ]
1A-2C
4%
 4%  [ 55 ]
1B-2A
4%
 4%  [ 61 ]
1B-2B
5%
 5%  [ 77 ]
1B-2C
2%
 2%  [ 35 ]
1C-2F
33%
 33%  [ 442 ]
1C-2F
33%
 33%  [ 442 ]
Total des votes : 1309

Auteur Message
karail38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/08/2009 18:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

l'agressivité étant à mon avis la seule maniére de gagner sur le long terme, je raise a 190 et je n'ai pas peur de faire un deuxiéme barel à la turn si je suis payé. en misant méme si je suis derriére, mon adversaire peut avoir peur et checker la river. si je suis surelancé , je sur surrelance et s'il me met tapis ,,,,,,,,je jette.
c'est tout simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edidnac
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/08/2009 00:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi sa me paret totalement logique de chek puis raise si ladversaire le fait
kingnicos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/08/2009 08:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je mise 95 et passe si il reraise je ne veux pas lui laisser toucher une couleur au cas ou et a part kk-asas ou as-k toute les autres mains je les bats
FFE67
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/08/2009 17:29   Sujet du message: moi je dis ... Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je dis 1c-2e : 1c pour voir ce qu'il fait ( j'en deduis de sa main ), et 2e pour voir la carte suivante (voir si j'ai une chance + grande ) mais aussi pour faire croire que j'ai une main moyenne.

ps : pourrez vous me dire si vous trouvez mon analyse bien Question

Laughing Very Happy Rolling Eyes Embarassed Wink Mr. Green Shocked Idea

merci
FFE67
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/08/2009 17:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chui daccord[/quote]
vangaver
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/08/2009 21:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cher mik22, le quizz 2009, c'est pour bientot ou c'est une legende??? Laughing
x_lolo45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/09/2009 13:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je check call et j'attaque si un coeur arrive... Mais je joue comme un fish donc ca doit etre mal joue Laughing
dezed07
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/09/2009 22:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ma part, ce sera
1-C; 2-E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_PlayToKill_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/09/2009 03:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai choisi 1C-2F, car KQs hors position n'est pas terrible PF, je decide donc de caller pour voir un flop. Le flop n'est pas trop mauvais, on a TPBK, mais il y a de nombreux tirages: tirages quintes et flush. Il bet, et je decide de le raise x3, car j'ai une bonne profondeur de stack. Une mise classique pour un pot de 195 serait dans les environs de 150, j'obterais pour une mise de 420, et n'aura investi que 510 dans le pot sur mon stack de 2700, ce qui est raisonnable. Si il paye, je retiendrais combien de temps il a mis pour reflechir. Puisqu'au aucun joueur n'est particulierement bon a la table, les joueurs debutants ou meme moyens ont tres souvent l'habitude de suivre tres vite avec des tirages. Je pourrais donc me rendre compte si il est sur KJ, voire KT, ou bien sur un monstre qu'il essaye de cacher, ou sur un tirage. Si une carte vient completer un tirage alors qu'il a paye rapidement au flop, j'abandonne le coup sur une mise de plus de la moitie du pot de sa part. En revanche, si il check turn et river j'ai de grandes chances de gagner au kicker.
neo69005
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/09/2009 09:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut les amies!!
Pour moi ca serra 1C2E, c'est ma facon de jouer assez agressif qui me fera relancer avec la top paire et un bon kiker
A bientot sur les tables
Twisted Evil NEO Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
xsniperx38
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/09/2009 10:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,

en début de tournois et avec cette position, je préfère même pas aller voir le flop avec KQs, surtout contre une serrure, ou bien souvent il aura un bien meilleur kiker, voir une over paire..

mais disons que je call.

aucun intérêt a donk bet avec une simple TPBK..je joue le coup passivement; chek/call tout le long si pas chère..

pas mal de joueurs "s'emballent" sur se genre de spot, on est qu'au début est déjà ils accumulent les erreurs Razz

c'est juste mon avis de petit joueur Mr. Green

sympa le quizz mike Wink

en embuscade..
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
dammeur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/06/2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je check-call puis je call jusqu a la river ! est ce le bon coup ?
celtibreizh
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/06/2010 15:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

tout d'abord merci pour cette "énigme" qui je vois, fait réagir chacun.

Pour ma part, en prenant en compte, la position de l'adversaire, à savoir utg +2, son style, très serré, et sa relance à 90 préflop, cela laisse supposer un monstre, donc dans ce cas AA, KK, QQ ou AKo et AKs.

Le flop se montre généreux avec nous puisque nous avons la top paire, mais également dangereux puisque tirage couleur et tirage quinte.

On peut raisonnablement éliminer le tirage quinte, et les doubles paires K8, K6 et 8-6, le joueur ayant un style serré.

En checkant, on lui laisse l'opportunité de miser, mais que va t on apprendre de celle-ci si c est un continuation bet, pas grand chose, sinon qu'on aura réduit sa range à AA, AK, brelan de K, de 8 ou de 6 et toujours le tirage couleur.

En ce qui me concerne, je préfère miser et montrer que j ai touché au flop, étant de BB, ma range est beaucoup plus large que la sienne, et peut donc tenter de lui faire passer un bluff en possédant la top paire du board.

je mise donc 190, réponse 1-B.

Mon adversaire raise, ok. Il me donne des informations, AA, AK, ou KK sont les seules mains qui peuvent battre mon jeu et deux de ces trois mains possibles me paraissent peu évidentes, déjà 2 K de découvert.

Il ne reste donc que AA, soit 1 chance sur 121 qui cette main lui parvienne, mais c est possible.

Je suis déjà bien engagé dans le coup, et je pense toujours être devant, donc je me contente de caller.

Réponse 2-B

voilà pour mon analyse, et maintenant, je vais regarder celle du maître.

Bon jeu à tous et GL.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Les carnets de MIK.22

Sauter vers: