Se connecter
S'inscrire

[Debutant] Les ressources pour progresser.
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Raederz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/03/2016 20:56   Sujet du message: [Debutant] Les ressources pour progresser. Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour !

J'ai un peu regardé les sujets de la section, mais j'ai finalement préféré créer un sujet pour rassembler un peu les bonnes idées, et en étant sûr qu'elles correspondent bien a ma demande.

Je joue au poker en ligne, sur PokerStars.

J'ai un niveau de débutant, mais de débutant renseigné, pas de mauvais débutant qui joue un peu au hasard.

Actuellement, j'ai déjà visionné les différentes vidéos proposées par PokerStars (pokerschool) et par Winamax (masterclass) pour apprendre le poker.

Cependant, je ne suis pas du tout sûr de mon jeu, je ne joue qu'en argent fictif et en freeroll, et je ne pense pas me tromper, quand je me dis que le niveau des adversaires n'est pas le même que dans des tournoi live, ou dans des tournoi a buy-in (préférant jouer en tournoi).

J'aimerai avoir une idée du moment a partir du quel mon niveau serait suffisant pour commencer a jouer des tournoi a buy-in.
Et aussi pourquoi pas, quelle taille de bankroll est généralement conseillée pour des débutants.

J'aimerai maintenant passer au vrai questionnement, où trouver les ressources pour progresser ?

Il y a beaucoup de vidéos qui proposent de progresser au poker, mais beaucoup font très "brouillon", je suis un peu perdu dans la masse, et ne sais pas si certaines sont plus appréciées, plus claires.

J'ai beaucoup de temps libre, et j'ai envie de progresser, je cherche donc vraiment a me renseigner par tout moyen possible.

J'aimerai entre autre avoir une petite liste de livres, adaptés a un "débutant" qui permettent une bonne progression.
Pourquoi pas des sites, qui proposent aussi de bons conseils.
Et enfin, des vidéos ou séries de vidéos faites pour des débutants, dont les retours sont positifs.

Et si il y a d'autres moyens de progresser, que je ne connaitrait pas !

N'hésitez pas a me raconter comment vous avez connu le poker, et quel a été votre parcours, qui vous a permit d'apprendre jusqu'à ce que vous savez aujourd'hui du poker !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/03/2016 17:27   Sujet du message: Re: [Debutant] Les ressources pour progresser. Répondre en citant Signaler un Abus

Raederz a écrit:
où trouver les ressources pour progresser ?

Tu as déjà beaucoup de lecture rien qu'en piochant dans les archives de notre section stratégie. Voilà l'index qui devrait pas mal t'aider.

Raederz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/03/2016 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais que je trouverai toujours une quantité astronomique d'information, ce que je demande en faite, comment choisir par ou commencer, précisément, de façon a être efficace, et suivre une certaine progression logique et précise, merci quand même pour le lien que je vais m'empresser d'aller parcourir !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 02/03/2016 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour commencer, je pense que l'idéal est d'apprendre à construire un bluff. Voici une vidéo trèèèèès instructive à ce sujet :

WinOrDeath
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/03/2016 09:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très bon post sa m'éclaire énormément
1ninou1
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/04/2016 21:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joli post Smile
K3RVi3L77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/07/2016 20:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thanks Wink
DaFishKitime
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/08/2016 00:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sympa
maitrezang
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/08/2016 00:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça peut servir
MadamePicsou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/08/2016 06:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Thanks !!
Yannou1983
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/08/2016 03:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sympa si tu enq d autre merci
Nelky71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/09/2016 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour le Post c'est Génial ! Very Happy
Kboy25
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/09/2016 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très intéressant comme sujet !
Cflo1986
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2016 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A début il est important de bien gérer ta bankroll ensuite tu vas pouvoir améliorer ton jeu au fur et a mesure du temps en regardant plusieurs livres de poker et plusieurs forum.
Dory4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/01/2017 02:45   Sujet du message: Re: [Debutant] Les ressources pour progresser. Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour et bonne année. Il est vrai qu en freeroll, le jeu ressemble plus a de la loterie. A toi de choisir le bon moment. Bon poker.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: