Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro au Partypoker Millions Barcelone
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
TGwe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2018 10:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les 3 épisodes sont vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Et c'est plutôt bien, au moins on y voit autre chose que des flip ! Et dans des situations vraiment dangereuse par moment.

Moi j'aime bien cette Leo, elle est vraiment canon en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/11/2018 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
ça se passe comment, le montage ? Je suppose que vous lui balancez la vidéo et elle commente ? Parce que plusieurs fois, il y a des différences entre les sizings, les stacks le nombre de BBs réel et ce qui est affiché. Ou alors, elle s’en tient qu'à ses propres notes ?

Si ma mémoire est bonne, le plus gros du montage est réalisé avant la présentation au pro, qui a tout de même son mot à dire. Après pour les infos précises, certains pros ont parfois des notes, mais il est souvent nécessaire de les récupérer comme on peut. Ca peut aboutir à certaines imprécisions mais ce n'est pas plus gênant que ça en soi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 27/11/2018 11:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
je suis parfaitement à l'aise avec la langue espagnole.

Oh l'autre comment il se la raconte.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 27/11/2018 11:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Ayant été traducteur d'espagnol et d'italien pendant plus d'un an

Mais il se la pète vraiment en plus.
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 27/11/2018 11:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FILLOU a écrit:
j adore ce reportage tete d un pro domage que sous titre francais

Voilà enfin un humble wameur, ou seulement des sous titres portugais suffirait à son bonheur.

Prends en de la graine scapius.
Rassure moi, t'a pas été maçon dans ta prime jeunesse? Mr. Green
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/11/2018 11:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Gora Pizz a écrit:
ça se passe comment, le montage ? Je suppose que vous lui balancez la vidéo et elle commente ? Parce que plusieurs fois, il y a des différences entre les sizings, les stacks le nombre de BBs réel et ce qui est affiché. Ou alors, elle s’en tient qu'à ses propres notes ?

Si ma mémoire est bonne, le plus gros du montage est réalisé avant la présentation au pro, qui a tout de même son mot à dire. Après pour les infos précises, certains pros ont parfois des notes, mais il est souvent nécessaire de les récupérer comme on peut. Ca peut aboutir à certaines imprécisions mais ce n'est pas plus gênant que ça en soi.

Oui mais ça peut créer un décalage entre les infos affichées et le discours. Parce que, par exemple, dans le dernier coup, avec 11BB, du coup, la FE cumulée semble quand même assez réduite, même s’il faudrait le stack des autres. C'est d'ailleurs probablement le plus chiant dans le "suivi" de ces vidéos, c’est qu'il est souvent très difficile d’avoir le stack des adversaires, mais c’est clair qu'il n'y a pas de bonne solution si ce n'est de zoomer le stack de ceux-ci quand c’est nécessaire.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/11/2018 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Oui mais ça peut créer un décalage entre les infos affichées et le discours

J'entends bien que ce n'est pas l'idéal, en particulier lorsque ça biaise la compréhension d'un coup. Ce que je voulais dire c'est que ce ne sera pas souvent le cas.

Concernant les sous-titres, j'ai remonté vos remarques aux concernés, merci pour vos retours.

Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/11/2018 17:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Ayant été traducteur d'espagnol et d'italien pendant plus d'un an dans ma prime jeunesse

Brag validé.
Plus sérieusement, j'aimerais atteindre un jour ne serait-ce qu'un quart de ton niveau de français. C'est très agréable de te lire.

Concernant l'épisode, je le trouve un peu vide ... Mais bon j'imagine que si les mains ne sont pas au rendez-vous, c'est difficile de faire autrement. Et je ne sais pas vraiment si ça va s'améliorer par la suite, vu qu'on approche la bulle avec un stack pas dingue
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/11/2018 22:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
FILLOU a écrit:
j adore ce reportage tete d un pro domage que sous titre francais

Voilà enfin un humble wameur, ou seulement des sous titres portugais suffirait à son bonheur.

Prends en de la graine scapius.
Rassure moi, t'a pas été maçon dans ta prime jeunesse? Mr. Green

Je parle également parfaitement le portugais.

Ceux qui m'ont entendu chanter à la Fureur sur la défunte Winamax Radio (Multiplex Poker) du dimanche soir te le confirmeront sans peine. J'ai détruit Tom_Larson en direct dans les studios sur une chanson brésilienne.

Dernière édition par scapius le 28/11/2018 02:01; édité 1 fois
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/11/2018 22:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zebr-A a écrit:
scapius a écrit:
Ayant été traducteur d'espagnol et d'italien pendant plus d'un an dans ma prime jeunesse

Brag validé.
Plus sérieusement, j'aimerais atteindre un jour ne serait-ce qu'un quart de ton niveau de français. C'est très agréable de te lire.

Concernant l'épisode, je le trouve un peu vide ... Mais bon j'imagine que si les mains ne sont pas au rendez-vous, c'est difficile de faire autrement. Et je ne sais pas vraiment si ça va s'améliorer par la suite, vu qu'on approche la bulle avec un stack pas dingue

Merci Zebr-A. Je me sens d'autant plus flatté que je ne crois pas te connaître.

Pour en revenir à DLTDP, je partage ton avis. Le séquençage de ce 3e épisode ne parvient pas à mettre en relief le momentum (des tables qui cassent à l'approche de la bulle). Les coups ne sont pas les plus intéressants qui soient, et là c'est le fait du hasard si le metagame ne se met pas en place : on ne peut blâmer personne si ça ronronne un peu trop. On verra bien si ça s'améliore lors des prochains épisodes.
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 28/11/2018 00:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Merci Zebr-A. Je me sens d'autant plus flatté que je ne crois pas te connaître.

Tu ne me connais pas, et je pense qu'on peut dire que c'est réciproque. Mais j'ai eu l'occasion de t'entendre quelques fois au cours de notre feue radio dominicale, et je croise ton pseudo assez souvent sur le forum, ou sur les tables des différentes promo wam.
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/12/2018 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas fan aussi de cet épisode un peu creux.
Peut etre est-ce mieux de passer plus vite si les mains ne sont pas aussi intéressantes que cela!

la dernière avec son 109s je prefere la voir call et C/RAI flop plutot.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 03/12/2018 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après avoir vécu quantité de situations compliquées au cours des trois premiers épisodes de la saison, Leo Margets peut enfin songer à entrer dans les places payées. Mais la Catalane n'est pas au bout de ses peines !

Après un double up salutaire à la fin de l'épisode précédent, Leo Margets respire sur l'épreuve Warm Up du partypoker Millions Barcelone : l'Espagnole repasse au dessus de la barre des 20 blindes, lui redonnant confiance pour aborder la bulle alors qu'il reste 141 joueurs pour 79 places payées.

Avant de franchir cette étape cruciale, il va lui falloir passer encore entre les gouttes à plusieurs reprises, et prendre quelques décisions tendues, comme vous allez le découvrir dans les 38 minutes de ce nouvel épisode. Bon visionnage !

Si les sous-titres français ne s'affichent pas automatiquement, cliquez sur le bouton "CC" en bas à droite de la vidéo.

Dans la Tête d'un Pro : Leo Margets au partypoker MILLIONS Barcelone 2018 (4)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Thomas Paulin
Voix off : Michel Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/12/2018 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si je résume bien, il me semble que l'épisode de 40 minutes se résume à 2 shove pf, 2 TPTK, 1 flush floppée, 1 paire de 6 qui va voir un flop, et un 20/80 pour finir.
On dirait moi quand je rendais une copie en philo : peu de contenu mais je l'étirais le plus possible pour rendre 4 pages
Pressé de voir la suite !
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/12/2018 18:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oulà, pas terrible le AJ. Et j'ai toujours du mal avec ses sizings. Bet 35% voire moins et gros river, genre 1M. As played, une petite partie du temps (mais vraiment toute petite car il va souvent lead turn) il trapp avec KK+ (surtout avec un short en BB apparemment) mais osef, continuer de bet half pot voire un poil moins.

Vous pensez quoi du half pot as deep sur Q43r ? Bet plus petit.

Pareil, la flush, j'aime pas le x/r, gros spot de donkbet pour mettre la pression, surtout vs ce profil qui peut faire mal d'erreurs, obnubilé par la protection. Si on veut équilibrer, on fait ça avec les quelques Kc qu'on a et basta.

Le AK est sick mais on peut rien faire, même si normalement il a jamais KK+ mais le mec a une palanquée de mecs profonds à sa gauche, donc, on le domine jamais quand il fait ça et ils nous couvre. ça m'intéresse d'avoir l'avis d'un gros gros reg dans ce spot.

Y'avait un niveau 125/250K sur ce tournoi ? Parce qu’elle prend cher en peu de temps au niveau des BBs. Le 66, il me semble qu'elle a moins de 20BB, le flat a l'air bien dégueu...

C’est quand même étrange, une nouvelle fois dans cette vidéo, il y a de gros décalages entre le stack réel effectif et ce qu'elle pense avoir ? A la fin, par exemple, elle a 15BB.

Au final, je reste dubitatif. Même si la série n'a pas œuvre à être didactique, il faut quand même avouer que certains pros parviennent à mixer le divertissement qui est le but premier de la série avec un peu d'explications techniques. Elle explique très rarement ce qu’elle fait, et même dans les spots, qui sont finalement pas mal obv dans l’ensemble (et donc avec moins de matière) qu’elle a eu, ce serait pas mal d’expliquer un peu + les sizings.

Place à Mateos, visiblement.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: