Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 13:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
Le K4 j'aurais bien aimé un lead turn sur la doublette du 9. C'est beaucoup plus sensé nous faire plaisir qu'à lui et on n'as quand même pas une SD value dingue. As played c/f turn assez évident vu le sizing mais bon en calbut' devant son PC c'est plus facile qu'après 10h de poker live Smile

Clair que c’est une carte qu’apprécie pas trop sa range. Mais c’est tapis river. Sur quelles cartes le fais-tu ?

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
LP-491-DL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/11/2017 09:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, Je suis un inconditionnel de DLTDP et ce 4ème avec GAELLE est très intéressant !!! Je découvre une joueuse ( perso) très agréable à regarder et écouter !!! J'espère un jour la croiser !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A3RoseBzh5A
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/11/2017 14:40   Sujet du message: tete d un pro Répondre en citant Signaler un Abus

Juste magnifique tes la meilleur Gaelle .
Merci a toute la teams Wina Joueur presentateur voix off monteur prise d image MERCI A VOUS
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour les retours !
Je ne vais pas revenir en détail sur les mains, juste quelques commentaires :
Le KQ je pense être rarement payée, d'où le gros sizing, j'ai envie de rentabiliser les fois où je suis payée.
Le AT je pense qu'il va check back ses petits Ax mais qu'il peut call un bet avec.
K4 toujours ok pour fold pf et turn.
TT c'est au contraire plutôt courant de check back un A turn à sa place. Il a pas envie de se faire c/r, sa range est cappée, c'est un spot particulièrement dégueu avec AK-AQ. Il a pas envie de faire tellement grossir le pot.
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/11/2017 22:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cool une bonne série de vidéo lorsque l on a rien à regarder
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Zebr-A
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/11/2017 02:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Trop mignonne la petite Léa ! Je trouve ça bien que déjà elle sache que maman joue au poker, même si elle ne comprend pas tout encore, elle sera habituée pour quand elle sera un peu plus grande.
Quant au poker, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de spot vraiment "bourbax", même le missclick à la fin le flop rattrape tout ça. Un épisode sympa tout de même !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/11/2017 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De retour au Rio pour le Day 2 du "3K 6-max" des WSOP, O RLY n'est déjà plus très loin d'entrevoir la couleur de l'argent.

Après un Day 1 passé sans encombre au cours de l'épisode précédent, le temps est venu pour Gaëlle Baumann de repartir au combat pour la deuxième journée du tournoi de 6-max à 3 000 $ des World Series of Poker 2017, qui reprend avec 202 joueurs au compteur (sur 959 partants, soit un taux d'éliminations de presque 80% !) Comme à son habitude, O RLY a fait ses devoirs pour reccueillir un maximum d'informations sur les joueurs qu'elle s'apprête à retrouver en début de Day 2, après un trop court moment passé en famille - bien trop court, en particulier, pour sa fille Léa.

Avec deux joueurs étiquetés comme "amateurs" à sa gauche et à sa droite, O RLY a déjà de quoi se satisfaire de sa table. Sur un tournoi en short-handed comme celui-ci, il n'est pas rare d'avoir comme voisins plusieurs joueurs confirmés. Ici, Gaëlle devra attendre un changement de table pour finalement s'assoeoir aux côtés d'une véritable tête de série, en l'occurrence l'Anglais Max Silver.

Entretemps, les éliminations s'enchaînent et les 144 places payées se rapprochent inexorablement. Autant dire que chaque décision peut avoir de lourdes répercussions pécunières, comme ce petit missclick en fin de vidéo... dont on vous laisse découvrir le résultat en images. Enjoy !

Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann aux WSOP 2017 (2)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis Léon

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 20/11/2017 12:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est Maxime Chilaud le croupier ???
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/11/2017 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
C'est Maxime Chilaud le croupier ???

Hmm, 4/10 pour le sosie. Peut mieux faire Wink

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: