Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
BrutalSwede
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2018 17:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"Faut que je sois bon une fois sur 3, donc faut qu'elle bluffe une fois sur trois... Deux fois sur trois... Enfin assez souvent quoi"

Merci rLewis pour cette belle analyse technique !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/01/2018 21:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo Romain, belle perf dans ce tournoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevn4708
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/01/2018 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG et cela finit toujours par un flip...
Outta-Road
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/01/2018 17:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Episode particulièrement intéressant je trouve pour le "hors table" et notamment la conversation du matin avec Stéphane Matheu. En début de discussion t'as un un peu l'impression que le coach est en fait un vieux psy tout moisi (j'écoute, je dis hm hm, je prend mon fric et au revoir) mais au final il pose les bonnes questions, qui permettent à Romain Lewis de visualiser ses erreur mentales et de se remettre dans des bonnes conditions de jeu.

> du coup à quand "Dans la tête d'u coach "?

Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2018 23:13   Sujet du message: excellent! Répondre en citant Signaler un Abus

Ex-ce-llent!!!

J'ai tout particulièrement apprécié la discussion à coeur ouvert avec le coach en début de journée.

Petit à petit il arrive à lui faire dire que l'une de ces deux erreurs, Romains les a faites à cause du REGARD des autres. Dingue! Comme si il voulait garder la face ou ne pas se faire bluff devant tout le monde qui le regardait. C'est fou cette dimension dans le live. Je n'ai pas l'habitude de jouer en live donc je trouve ça très intéressant de savoir comment cela se passe en live!

Tacktik
Eliot Kid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/01/2018 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au bout de 7min30 je me dis qu’un « Dans Là Tête du Coach »serait vraiment bien aussi (sur tout la durée d’un festival)!
dO_oz kAwA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/02/2018 21:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très intéressants techniquement les coups de ce dernier épisode!
rLewis
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 03/02/2018 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello à tous, désolé pour le petit retard, je n'arrivais pas à me connecter au forum en dehors de la france Rolling Eyes !

Pour le 64 vs Connor Drinan je crois qu'à posteriori le meilleur play reste de call turn et fold sur cette river en particulier. (Même si je suis au quasi haut de ma range, je ne m'attends pas à ce qu'il bluff très souvent et peut être qu'il peut se value cut AA/KK de temps en temps mais pas si sur)
C'est assez marrant car je me souviens encore de mes émotions pendant ce day et je venais de vivre le spin up magique de 65k à 650k en peu de temps. Quand ce 4 vient frapper la turn je me souviens vivement d'un "woah" dans ma tête qui ne devrait pas exister mais bon.. J'étais trop dans l'émotion et tellement content de le laisser miser/bluff/ se value cut que je ne voyais pas trop l'intérêt de shove la turn. Si on re-pense au coup à froid, c'est pas si mal de shove la turn en value protect, pas sur qu'il allait bluffer, surtout pour sa vie de tournoi.

Pour le T5s vs Ivan lead turn est mieux, j'avais juste envie de déguiser un peu la force de ma main car je ne me voyais pas prendre deux streets.

Je ne suis pas mécontent de mes deux 3bet lights vs Ivan, je rep davantage de force car c'est lui, dommage, mauvais timing les deux fois avec KK chez ivan et un cold 4bet shove :/ C'était assez relou pour mon stack mais je ferai la même chose aujourd'hui sans pb.

C'est super intéressant même pour moi de revoir ces épisodes, ça montre que parfois je ne prenais pas assez mon temps sur des décisions*, que j'étais clairement impacté par des choses autour du jeu. Il y-a des axes à travailler!
*(expliquer totalement mon raisonnement en 15/20 secondes n'était pas toujours facile)
L'expérience DLTDP était top à plein de niveaux et j'espère que ce sont juste les premiers d'une longue série !!

PS: je ferai un effort d'articulation pour les prochaines, promis.
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/02/2018 17:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ce retour Romain!
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/02/2018 13:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rLewis a écrit:
Hello à tous, désolé pour le petit retard, je n'arrivais pas à me connecter au forum en dehors de la france Rolling Eyes !

Pour le 64 vs Connor Drinan je crois qu'à posteriori le meilleur play reste de call turn et fold sur cette river en particulier. (Même si je suis au quasi haut de ma range, je ne m'attends pas à ce qu'il bluff très souvent et peut être qu'il peut se value cut AA/KK de temps en temps mais pas si sur)
C'est assez marrant car je me souviens encore de mes émotions pendant ce day et je venais de vivre le spin up magique de 65k à 650k en peu de temps. Quand ce 4 vient frapper la turn je me souviens vivement d'un "woah" dans ma tête qui ne devrait pas exister mais bon.. J'étais trop dans l'émotion et tellement content de le laisser miser/bluff/ se value cut que je ne voyais pas trop l'intérêt de shove la turn. Si on re-pense au coup à froid, c'est pas si mal de shove la turn en value protect, pas sur qu'il allait bluffer, surtout pour sa vie de tournoi.

Pour le T5s vs Ivan lead turn est mieux, j'avais juste envie de déguiser un peu la force de ma main car je ne me voyais pas prendre deux streets.

Je ne suis pas mécontent de mes deux 3bet lights vs Ivan, je rep davantage de force car c'est lui, dommage, mauvais timing les deux fois avec KK chez ivan et un cold 4bet shove :/ C'était assez relou pour mon stack mais je ferai la même chose aujourd'hui sans pb.

C'est super intéressant même pour moi de revoir ces épisodes, ça montre que parfois je ne prenais pas assez mon temps sur des décisions*, que j'étais clairement impacté par des choses autour du jeu. Il y-a des axes à travailler!
*(expliquer totalement mon raisonnement en 15/20 secondes n'était pas toujours facile)
L'expérience DLTDP était top à plein de niveaux et j'espère que ce sont juste les premiers d'une longue série !!

Je sais pas trop. ça sert à quoi de 2barell cette turn si on bluff jamais river ? Question

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/02/2018 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rLewis a écrit:

Suffit de monter le son et de mettre que les aigus ! et on te capte !

Mdr tous les gas qui se plaignent de ça ...
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/02/2018 21:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La saison est finie ?
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 06/02/2018 08:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il n'y a pas d'episode cette semaine : arfffffffffff je suis en manque !!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/02/2018 10:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
La saison est finie ?

Hé oui c'est bel et bien terminé pour cette saison (MIK.22 serait fort mécontent d'apprendre que tu n'as pas écouté son au-revoir dans le dernier épisode !).

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 06/02/2018 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Embarassed

Je pars me cacher jusqu'au prochain épisode !

( merci pour cette fabuleuse saison Smile )
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: