Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/01/2018 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:
Franchement, Romain m'a fait bondir au bout de 2min quand j'ai cru l'entendre dire "allez, rends tes cartes connard" !!! Shocked
Donc, je préfère signaler pour les futurs viewers : le mec à sa droite s'appelle Connor apparemment Mr. Green

Bon faut dire que notre Romain, c'est toujours pas un pro en élocution, pas mal de commentaires encore une fois que je n'ai pas bien compris... vraiment dommage, ça gâche un peu Rolling Eyes

Je suis vraiment étonné, je lis ca un peu partout que bcp on du mal a comprendre ce qu'il dit, moi je le trouve assez clair.
Et sinon Connor Drinan est déjà bien connu, notamment pour avoir perdu avec AA vs AA sur le one drop a 1M$.
Donc perdre AA vs AK sur un 10k ca doit être facile a encaisser pour lui!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/01/2018 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cool épisode. Cool

R.A.S sur les HH, ça déroule. Smile

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/01/2018 20:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Episode intéressant pour apprendre comment gérer la bulle et tout envoyer dès qu'elle a éclaté Surprised
Bot_1321001
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/01/2018 21:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça montre surtout à quel point le poker en tournoi, c’est de la chatte Mr. Green
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/01/2018 21:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le rush d'une vie !

moi pendant ce temps je perd un 80 / 20 en me disant c'est pas de bol pour Connor...

Wink

jla81
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/01/2018 01:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, c'est vrai, il n'a pas une diction au top, ce brave Romain...
Mais le gars qui a fait le montage son aurait pu monter et compresser la voix, et surtout choisir autre chose que ce fond musical exécrable et envahissant...
tristanxxx1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/01/2018 06:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faut juste lui demander d'articuler un peu plus parce que c'est vrai qu'on perd la moitié du propos là...
joeblack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/01/2018 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ces moments sont vraiment top cela nous permet de relativiser un peu ce qui passe sur nos tables qu'elles soient live ou on line. vivement lundi prochain!
kaseie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/01/2018 00:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je prends vraiment du plaisir à regarder les vidéos, c'est super intéressant d'entendre les remarques et les réflexions d'un pro ! On en demande plus encore Wink
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/01/2018 06:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il doit prendre prendre des cours de diction RLewis par moment il est inaudible Shocked
Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/01/2018 16:29   Sujet du message: Je kiffe dans la tête d'un pro! Répondre en citant Signaler un Abus

Je kiffe à fond regarder ces vidéos dans la Tête d'un pro. C'est génial! Continuez à faire des vidéos please!!!!

Je me posais une question sur la conception de ces vidéos.

Comment font ils pour construire ces vidéos? Les caméras filment le joueur de winamax. Ils sont au courant de ses cartes. Je suppose qu'ils sont au courant de ses cartes plus tard mais pas au moment du jeu... Donc les caméras filment tous les coups dans lesquels le joueur de Winamax est impliqué. Ensuite ils font des recherches pour connaitre ses mains dans les coups qu'ils veulent nous montrer à la vidéo. Ca doit être un travail de ouf!!!

Et les commentaires alors? Comment ça se passe. Ils font un tri déjà sur toutes les mains intéressantes et ensuite ils demandent au pro de Winamax de visionner ces mains. Et lui se souvient de toutes ses mains et peut alors commenter comment il se sent à chaque fois, et ce qu'il a pensé des autres joueurs au moment ou il joue tel ou tel coup.. IL faut une sacrée mémoire non? Smile Le pro de Winamax prend des notes pour se souvenir de ses émotions et de ses décisions?

Quelqu'un peut-il me répondre please? merciiii!

Tacktik
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/01/2018 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En gros, tu as fait à la fois les questions et les réponses Tacktik. Les caméras filment, puis les mains sont sélectionnées et soumises au pro qui peut donner son avis pour faire évoluer la sélection si nécessaire. Les commentaires sont ensuite faits à partir du montage décidé.

Pour la prise de notes ou non, c'est à chacun sa méthode.

Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/01/2018 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
En gros, tu as fait à la fois les questions et les réponses Tacktik. Les caméras filment, puis les mains sont sélectionnées et soumises au pro qui peut donner son avis pour faire évoluer la sélection si nécessaire. Les commentaires sont ensuite faits à partir du montage décidé.

Pour la prise de notes ou non, c'est à chacun sa méthode.

Ah ok merci Chhriis!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/01/2018 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il reste 33 joueurs dans le 6-max Championship des WSOP 2017. Muni d'une cinquantaine de blindes, Romain Lewis affronte quelques-uns des meilleurs joueurs de tournoi de la planète.

Après avoir multiplié son tapis par cinq au cours de l'épisode précédent (un rush rendu possible par plusieurs beaux coups de poker, mais aussi une intervention de Dame Chance, qui lui a permis de gagner avec As-Roi contre deux As), Romain Lewis entame les deux derniers niveaux du Day 2 du 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP 2017 avec un stack approchant les cinquante blindes.

Il reste 33 joueurs au compteur, soit à peine 10% des partants : la table finale semble si proche et si loin à la fois, car le field est plus que jamais relevé. Afin d'espérer l'atteindre, cette finale, Romain va devoir surclasser des grands noms tels que Connor Drinan, Joe Elpayaa (sosie officiel de Frank Zappa), ou encore son coéquipier et ami Ivan Deyra. Comme d'habitude, une fois la partie commencée, il n'y a pas d'amitié qui compte au sein du Team Winamax : les deux ne vont pas se faire de cadeaux au cours d'un épisode où Romain va choper des maux de tête dès la première main. C'est un épisode touffu que vous vous apprêtez à découvrir : ses 44 minutes couvrent à peine deux heures de partie !

Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (2bis)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis Léon

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

georgio39
Vainqueur WAMSOP ev#9
Vainqueur WAMSOP ev#9

MessagePosté le: 22/01/2018 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

question : sachant que l'on va payer le shove river , ce serait pas mieux de faire tapis turn avec 6 de trèfle 4 de trèfle
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: