Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 22/01/2018 15:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

georgio39 a écrit:
question : sachant que l'on va payer le shove river , ce serait pas mieux de faire tapis turn avec 6 de trèfle 4 de trèfle

Pour faire folder les bluffs et les weaks hands qui vont continuer river?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/01/2018 21:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas trop compris le call river sur cette main ? Tous les tirages sont rentrés.
Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/01/2018 01:28   Sujet du message: Craquage et tilt Répondre en citant Signaler un Abus

En regardant cette dernière vidéo dans la Tête d'un pro, je me dis que c'est balèze de reprendre ses esprits après un gros tilt, un gros bad beat ou une erreur de lecture de la main d'un adversaire.

On n'arrête pas de repenser au coup précédent et ça embrouille grave l'esprit qui n'arrive pas à bien réfléchir dans les nouvelles mains.

Faudrait pouvoir éteindre, couper net à l'aide d'un interrupteur nos pensées et notre réflexion sur nos coups foireux joués précédemment. Ca peut aider d'être oublieux et distrait au poker... Smile

Merci pour ces vidéos passionnantes! Impatient de voir le dénouement!

Tacktik
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/01/2018 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Superbe mise en scène, le suspens est presque à son comble !!

note pour plus tard : ne plus lire les CR des WSOP qui parlent des joueurs du team winamax !!!

Mr. Green Mr. Green

Tu as raison ; )
Ça me fait chier de le dire, mais t'as raison pitin ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

64o : Il est au top de sa range même si la river est sacrément sick. Il pourrait valuecut T8 et T9 dans ce spot. Par contre, il va transformer 9hx ici ?

Le KJcc, il a 17BB, il parle comme s'il avait + tout au long du coup ? Je pars à tapis pre, je pense.

Pareil, quand ils attaquent 8/16K (avec le 65o en BB), il dit qu'il a 20-25BB mais c'est moins, il a même pas 300K ! VGG pour ce ce coup, c’est un pot très important remporté.

T5ss : On peut donkbet ? j'ai l'impression qu'il checkback trop souvent. Par contre, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi ne pas lead turn ?

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca serait sympa si les pro pouvaient passer pour reparler des coups avec ceux qui se posent des questions. C'est impossible chris?

@gora: pour le 105s , le play standard est surement de lead mais j'ai l'impression qu'ils veulent tjrs surprendre et équilibrer leur range tout le temps en mixant un peu.
J'ai aussi un peu l'impression qu'ils ne veulent pas s'envoyer trop de parpaing entre team W non? C'est surement normal quand on se retrouve avec son colloc à table voir ces 2 colloc! Assez fou le sit draw sur ce coup quand meme!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 25/01/2018 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kicekimeki a écrit:
Ca serait sympa si les pro pouvaient passer pour reparler des coups avec ceux qui se posent des questions. C'est impossible chris?

Je vais proposer à Romain de passer Wink

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Autant on peut penser qu'il peut delay sur une blank, mais là, sur cette turn, j’ai souvent l'impression qu'il va vouloir SD, Ivan.

Sinon, il le 4bet shove 2 fois, quand même ^^ Et à des stacks où c’est un peu dramatique pour Hero, quoi (c'est ok de 3bet/f bien sûr mais si ça passe pas, tu te retrouves de nouveau dans une mauvaise zone)

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/01/2018 22:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La 1ere fois c'est pas Ivan.
C'est juste quand tu vois que Romain bet 1 blind et tu vois Ivan qui se marre. C'est genre il call et il se dit :"tiens t'en as besoin"
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/01/2018 01:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est vrai que le jeu river après une tournée de check sur ce board, je sais jamais quoi est optimal ? J'ai toujours l'impression que ça peut level grave.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/01/2018 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quel rusch, et quelle sensation à vivre !!
Wahou !!
DoryFishette
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/01/2018 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
kicekimeki a écrit:

c'est vrai que ce serait intéressant Cool

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/01/2018 10:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
kicekimeki a écrit:

C est vrai qu'il me semble que les pros passaient plus fréquemment sur le forum et dans viviers rubrique à une époque.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/01/2018 13:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il reste 24 joueurs sur le 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP : Romain Lewis entame un Day 3 intense avec 20BB devant lui.

Malgré une fin de Day 2 éprouvante et un tapis qui a fait les montagnes russes lors du précédent épisode, Romain Lewis a déjà rempli une part de son contrat en se qualifiant pour le Day 3 du prestigieux 6-max Championship à 10 000 $ des WSOP 2017. Avec un tapis de 450 000, soit 22 blindes au niveau 10 000 / 20 000, notre Team Pro touche du doigt son rêve, même s'il sait que la route est encore longue.

Il reste en effet 24 joueurs dans le tournoi, dont le redoutable Charlie Carrel et une Kristen Bicknell en plein rush, tous deux attablés autour de Romain. Romain et Ivan Deyra sont déjà assurés de remporter 25 000 dollars, une belle somme mais rien qui ne suffira à les contenter : à quelques encablures de la table finale, tous deux n'ont d'yeux que pour le précieux bracelet promis au vainqueur du tournoi. Il faudra d'abord venir à bout des ultimes obstacles qui se dressent en travers de leur route. C'est parti pour 32 minutes intenses, dans la tête d'un jeune Pro de 22 ans aux portes d'un exploit.

Dans la Tête d'un Pro : Romain Lewis aux WSOP 2017 (3bis)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis Léon

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/01/2018 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vraiment cool cet épisode, j'ai vraiment bien aimé la discussion avec le coach.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: