Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Yoh_lychar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je KIFF ton jeu haaa ma Gaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WanhedaStack
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2017 21:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours intéressant ces épisodes de "Dans la tête d'un pro". Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2017 22:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

épisode sympa mêmes si je ne comprend pas tous.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/12/2017 10:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Suivre pendant 46 minutes l'un des meilleurs joueurs de la planète aux tables du prestigieux 6-max Championship des WSOP, ça ne se refuse pas. Venez, c'est par ici que ça passe.

Cela fait déjà plus de trois mois qu'Alexandre Luneau a fait ses adieux au Team Winamax. En plus des nombreuses traces invisibles à l'oeil nu qu'a laissé le passage de celui que beaucoup considèrent encore comme l'un des joueurs les plus doués de la planète, au sein de la meilleure écurie d'Europe - peut-on maintenant dire du monde ? - Alexonmoon a encore un dernier cadeau à offrir à la communauté Winamax, et non des moindres : sa grande première dans Dans la Tête d'un Pro.

Histoire de vous offrir un cadre à la hauteur de l'événement, c'est aux tables de l'un des tournois les plus prestigieux et les plus relevés de chaque édition des World Series of Poker que vous allez pouvoir découvrir Alex s'exprimer : le 6-max Championship à 10 000 $. Exactement, celui-là même sur lequel Davidi Kitai nous avait fait vibrer l'an passé, en atteignant la deuxième place, sous l'oeil de nos caméras - on ne s'en lasse pas.

Pour vous, c'est bien sûr une chance unique de pénétrer l'esprit d'un joueur que ses pairs louent sans cesse pour ses capacités de raisonnement hors du commun. En apôtre du GTO, cette fameuse théorie des jeux visant à toujours chercher la meilleure décision théorique possible, Alex fait même figure d'ovni dans ce milieu du poker de tournoi qui se base beaucoup les tells, la metagame ou la dynamique de la table.

Vous l'avez compris, ce sont 46 minutes de vidéo (!) aussi rares que précieuses qui vous attendent en cliquant sur le cadre ci-dessous. On a déjà hâte d'être à la semaine prochaine. Bon visionnage !

Dans la Tête d'un Pro : Alexandre Luneau aux WSOP (1)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis Léon

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/12/2017 13:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours un régal à regarder ces vidéos!
Et avec Alex Luneau en plus Arrow Coeur
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/12/2017 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne comprends pas du tout son snap call. C’est quoi, ses "bluffs", AhQd AsQd ?

Question

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 04/12/2017 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le format de 45 minutes correspond parfaitement à ma séance de tapis à la salle de sport.
J’ai pu ainsi me régaler tout en perdant 700 calories.

Quel classe ce mec quand même .

Gora si tu as un avis sur la dernière main je suis preneur
( en hide pour éviter le lynchage du spoileur). Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 04/12/2017 20:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Elle n'a pas l'air d'être toute seule dans sa tête la petite dame Mr. Green #mimiquesdefolie
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/12/2017 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Je ne comprends pas du tout son snap call. C’est quoi, ses "bluffs", AhQd AsQd ?

Question

Ça rejoint un peu ses propos en début de vidéo quand il reconnaît faire des erreurs face à des amateurs. C'est vrai que l'on a du mal à l'imaginer envoyer la couscoussiere en bluff et donc surpris de son snap call.

ever seen me & BATMAN together
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/12/2017 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Le format de 45 minutes correspond parfaitement à ma séance de tapis à la salle de sport.
J’ai pu ainsi me régaler tout en perdant 700 calories.

Quel classe ce mec quand même .

Gora si tu as un avis sur la dernière main je suis preneur
( en hide pour éviter le lynchage du spoileur). Wink

Ben, je l’ai mis juste au dessus. Je ne capte pas de snap call ce spot face à ce profil ? Il faudrait faire le calcul mais ça va être chaud d'avoir 33% tellement sa range est resserrée après le double flat suite à un squeeze, un flat ip au flop (en sandwich même si on peut admettre que squeezer est en train de GU le plus souvent ... mais pas toujours) et le shove sur cette turn ? Sachant que nous on peut jouer certains NFD au flop comme ça (notamment quelques Ax squeezées dont la value est faible au flop et qui n'ont pas pas besoin de protection et qui nous laissent des mains qui peuvent nuts sur nos check.)
Il est vrai que son tank où on a l'impression qu’elle sait pas quoi faire est zarb, j'aurais bien aimé voir Kitbull dans ce spot. Cool

e/ le SD est terrible d'ailleurs, ça veut dire qu'elle a une tonne de flush ici ...

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
mrbond95340
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/12/2017 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

concernant le dernier coup... c'est une amatrice, elle envoie son tapis sur un board AJ45 avec trois carreaux, on peut être face à AJ, A4, A5, toutes les flushs etc... donc avec AK, je veux bien mais on dépasse pas 20% max avec la flush et y'a aucun tirage full... (loin des 33% pour moi. 33% ça voudrait dire un max de cartes supplémenatires.) donc je veux bien que ce soit des pros, mais méthodiquement, elle a plus qu'une paire, ça semble évident, et la côte te dit que "ben t'es pas bien barré"...

j'ai du mal à comprendre ce raisonnement et ce qu'il a coûté, mais c'est peut-être aussi pour ça que je suis qu'un pauvre amateur trop tight...

Maintenant, l'avantage, c'est qu'il a pu avoir des infos sur la dame qui effectivement je trouve aussi est pas seule dans sa tête, ou fonctionne à la poudre blanche... Mr. Green

Bye.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 06/12/2017 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.pokercentral.com/articles/lauren-roberts-looking-forward-to-poker-after-dark
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
mrbond95340
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/12/2017 00:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est lui-même qui dit ça... Wink mais merci de l'info.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah, Luneau, il connait pas un quart des pro MTT. C’est un highstaker online.

Bon, ça reste un busineswoman, mais qui a probablement pas peur de mettre des jetons au milieu.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
kaseie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/12/2017 00:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ces vidéos sont vraiment intéressantes ! On a le droit à toutes les informations en "direct" avec les ressenti et le pourquoi du move. Le tout est filmé dans une très bonne qualité, c'est super agréable à regarder Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: