Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro : au cœur des WSOP 2017
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 07/11/2017 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DLTDP avec Romain Lewis : la tracklist de l'épisode 2

- Tricky / Somebody's Sins

- Air / La Femme d'Argent
- Mount Kimble / So Many Times, So Many Ways
- Bicep / Ayaya
- Joris Voorn / Ringo
- The Field / They Won't See Me
- Bicep / Drift
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/11/2017 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce qui est sick sur le 1er spot de HeroFold, c'est que le gars aurait parlé en espagnol un peu plus tôt, Ivan aurait peut-être payé Wink
Le détail qui faisait la dif' ?
ELBARTO111
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/11/2017 21:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cool
KikInf Win33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/11/2017 07:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wahou le fold Q75 vs AA : il arri ve a fold ses 25BB !! WAHOU CHAMPION.................tu es enorme pour vous les pro c peut-etre etre semi easy MAIS MOI je ne peux pas fold : il y a une voix dans ma tete de bad playeur qui dit stop !!

WAHOU................................WAHOU merde tu es trop fort !!
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/11/2017 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ValueMerguez a écrit:
Salut tout le monde !!! En revoyant ces petits épisodes et vos réactions, que je comprends tout à fait, il m'est venu 10000 trucs en tête.. Cela pourrait me prendre des heures à en parler ! Surprised Du coup je compte faire un bilan dans mon prochain blog qui sortira mi Novembre ! Dans lequel je détaillerai tout ces bons petits spots bourbax, les leaks que j'ai pu avoir, ce que j'aurais pu faire de mieux etc etc .. Cela permettra en plus à d'avantage de monde de regarder l'épisode 2 d'ici là ! Il vous reste encore bien 10-15 jours pour m'incendier, avant que je ne m'auto-incendie Very Happy bon j'aurais aussi quelques arguments pour ma défense ! Wink

D'ici là GL à Gaelle qui prend le relais !

Signé Value(que les)Merguez aka LeNitFou

Loin de moi l'idée de t'incendier, c'est juste que sur ce spot j'ai du mal à voir beaucoup de jeux qui te battent qui joueraient comme ça !

Mais (et on le voit à tes résultats) ta réflexion est bien plus souvent que la notre bonne... et si ça se trouve elle était même bonne ici !

Mais de toute façon ta réflexion aussi bonne soit elle, ne peut pas t'amener au 0 erreur, tu t'en rapproches juste plus que nous !

Peut être aussi le fait d'être suivi par des caméras t'a fait jouer de manière plus prudente que d'habitude, pour ne pas faire un mauvais call télévisé ? Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/11/2017 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après Romain Lewis et Ivan Deyra, au tour de O RLY de passer sous l’œil de nos caméras sur le tournoi de 6-max à 3 000 $. Enjoy !

Michel Abécassis le dit lui-même en introduction de ce nouvel épisode : c'est l'hécatombe dans les rangs du Team Winamax sur ce tournoi à 3 000 $ joué en 6-max des World Series of Poker. Car outre Ivan Deyra, dont vous avez pu voir l'élimination en images la semaine passée, Romain Lewis, Sylvain Loosli et Guillaume Diaz ont aussi tous rendu les armes après quelques heures de jeu.

Heureusement pour vous chers spectateurs, un membre de l'équipe au W était encore en course au moment de la sortie de ValueMerguez. En l'occurrence, il s'agit même d'une membre, Gaëlle Baumann. Véritable star outre-Atlantique après sa dixième place sur le Main Event en 2012, l'Alsacienne est de retour sur la terre de son plus bel exploit - mais aussi de sa plus grosse frustration.

Sur l'épreuve qui nous intéresse, O RLY a pris un bon départ, puisqu'au moment de démarrer cet épisode, elle pointe à 39 000 aux blindes 300 / 600, sur un starting stack de 15 000. "Il n'y a pas beaucoup de résistance à table, j'en profite," glisse Gaëlle, qui compte tout de même comme voisins le November Nine tchèque Vojtech Ruzicka, le grand habitué des High Rollers de l'Aria Tom Marchese, et le très bon joueur américain Shannon Shorr.

La prudence reste donc de mise tout au long de ces 35 minutes de vidéo comme toujours remplies de belles images et de musique qui fait du bien aux oreilles.

Dans la Tête d'un Pro : Gaëlle Baumann aux WSOP 2017 (1)

Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l'assistance d'Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel 'MIK.22' Abécassis
Montage : Junior, Régis Léon & Paco
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
Idée originale : Régis Léon

Retrouvez l'intégrale de la série Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

mrbond95340
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/11/2017 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

Je viens de regarder le dernier "dans la tête d'un pro" avec Gaelle Baumann...

ce qui est fou avec ces reportages, c'est que la voix off conditionne l'état dans lequel on regarde les images. C'est un concept bien plus intéressant qu'avec un commentateur qui a un regard froid sur le jeu.

Là, on sent le calme et la zénitude de la dame alors qu'avec les précédents on sentait vraiment le stress, et "le calcul dans la tête"... on sent une réflexion plus froide, plus posée que les précédents. Plus je la regarde jouer et plus je suis admiratif devant tant de cohérence et de détachement. (Et pour la diction parfaite, je me demande si monsieur le mari n'a pas coaché vocalement pour l'enregistrement, étant professionnel.)

C'était donc un régal.

Petite mention à ce commentaire sur la satisfaction de mettre ses jetons dans un sac. Première fois que ça m'arrivait au BPT Deauville en début de mois et oui, on ressent vraiment cet état là.

Donc félicitations pour ces commentaires, c'est vraiment pour moi un des meilleurs épisodes vus récemment.
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 13/11/2017 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le "joueur faible de la table" avec sa casquette Under Armor, ne serait-ce pas Guillaume Gouix, acteur français ayant joué dans la série "Les revenants"?
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/11/2017 15:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En même temps, les spots sont plus faciles, aussi.

64ss : Le sizing flop est très élevé, je trouve. Question

KQs : C’est presque tout le temps un x/f pour lui, river. A part KcJ, il a rien pour payer. Il a des AxJs par exemple qui GU vu qu'on fold jamais river. Je pense miser minuscule ici.

55 : Easy bet turn bet river imo contre ce joueur. Il a pas de K, pas d'A. Ok on a SDV mais d'une si on peut lui faire fold un 12% et de deux si on peut bluffer la meilleure main, pourquoi s'en priver.

AT : Peut-être check river ? Je trouve qu'il y a + de chances qu'il arrache le coup qu'il paie. Et puis, la plupart de sa range de call bet la river.

TT : Ok avec ce qui est dit mais en même temps, sur ce board, je le vois mal ne pas protéger au turn ? Je sais pas trop quoi en penser. Pour lui, il y a + de value turn que river quand il a AK. Bon, le fait qu'il snap bet est inquiétant, c’est vrai.

AJo : On sait qu'il paie très peu de fois river avec la main perdante mais en même temps, il va pas bluff et il voit pas notre main. Le spot est quand même délicat car il a quand même quelques 5 en trapping depuis le début (65s 75s) mais il a presque pas de flush. En tout cas, si on check, ça x/x très souvent, peut-être que c’est mieux pour nous au final.

K8o : Cool

K4o : Fold turn, il a toujours la meilleure main à ce moment et on prend rien quand on hit.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
JByuN
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/11/2017 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la croupière est blindé elle porte une Rolex, c'est bien payer de dealer au USA?
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/11/2017 16:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

skAd_ a écrit:
Le "joueur faible de la table" avec sa casquette Under Armor, ne serait-ce pas Guillaume Gouix, acteur français ayant joué dans la série "Les revenants"?

Nan c'est pas lui, il a aussi un p'tit air de Jesse Pinkman
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/11/2017 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi, ce que j'ai retenu, c'est qu'elle est contente quand elle paye... ou alors qu'elle paye quand elle est contente... enfin un truc dans le genre Mr. Green
Nan, blague à part, elle joue quand même bien loose, y'a pas mal de main qu'elle aurait du lâcher préflop je trouve ?
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 02:44   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
En même temps, les spots sont plus faciles, aussi.

64ss : Le sizing flop est très élevé, je trouve. Question

KQs : C’est presque tout le temps un x/f pour lui, river. A part KcJ, il a rien pour payer. Il a des AxJs par exemple qui GU vu qu'on fold jamais river. Je pense miser minuscule ici.

55 : Easy bet turn bet river imo contre ce joueur. Il a pas de K, pas d'A. Ok on a SDV mais d'une si on peut lui faire fold un 12% et de deux si on peut bluffer la meilleure main, pourquoi s'en priver.

AT : Peut-être check river ? Je trouve qu'il y a + de chances qu'il arrache le coup qu'il paie. Et puis, la plupart de sa range de call bet la river.

TT : Ok avec ce qui est dit mais en même temps, sur ce board, je le vois mal ne pas protéger au turn ? Je sais pas trop quoi en penser. Pour lui, il y a + de value turn que river quand il a AK. Bon, le fait qu'il snap bet est inquiétant, c’est vrai.

AJo : On sait qu'il paie très peu de fois river avec la main perdante mais en même temps, il va pas bluff et il voit pas notre main. Le spot est quand même délicat car il a quand même quelques 5 en trapping depuis le début (65s 75s) mais il a presque pas de flush. En tout cas, si on check, ça x/x très souvent, peut-être que c’est mieux pour nous au final.

K8o : Cool

K4o : Fold turn, il a toujours la meilleure main à ce moment et on prend rien quand on hit.

tout pareil!!

-le 55 c est clair que c est domage de ne pas bet turn pour faire fold les under,il est asser fac up quand meme sur pp.

-le AT aussi valait mieu le laisser se value cut ou arracher je pense.

c est sur que les spot etaient moins compliquer c est clair!mais elle est calme bien en ligne mise a par le K4o je pense,on la comprend tres bien ,c est relaxant de l ecouter jouer Smile

gg galle et vivement dimanche prochain!!

gl aux tables!
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2017 08:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le K4 j'aurais bien aimé un lead turn sur la doublette du 9. C'est beaucoup plus sensé nous faire plaisir qu'à lui et on n'as quand même pas une SD value dingue. As played c/f turn assez évident vu le sizing mais bon en calbut' devant son PC c'est plus facile qu'après 10h de poker live Smile
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 10:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fritzlm a écrit:
...mais bon en calbut' devant son PC...

Shocked Shocked Shocked
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: