Se connecter
S'inscrire

Dans la Tête d'un Pro, spécial WSOP 2019
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Notinthegame
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/04/2020 18:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:
Y'a que moi qui ait les vidéos YouTube bloquées ? Comment vous pouvez les voir les épisodes en ce moment ?

no problem pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/04/2020 19:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca fait ça depuis 2 semaines environ. Ces vidéos sont bloquées, je croyais que c'était pour tout le monde, que toutes les vidéos trop longues étaient restreintes pour ne pas surcharger le réseau…

J'ai le droit à "Vidéo non disponible
L'accès à cette vidéo est limité. Votre accès doit être approuvé afin que vous puissiez la regarder."

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/04/2020 22:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouuh punaise j'ai trouvé !
C'est mon gamin qui s'est connecté à un compte google pour sa Classroom pendant le confinement, et ça bloquait mes vidéos poker !!
Je vous laisse, j'ai du rattrapage de DLTDP Mr. Green
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/04/2020 03:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:
C'est mon gamin qui s'est connecté à un compte google pour sa Classroom pendant le confinement, et ça bloquait mes vidéos poker !!

Spoil : il meurt à la fin .
MisterHabibi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/04/2020 06:27   Sujet du message: merci Répondre en citant Signaler un Abus

Pleins de contenus de qualité Very Happy
Merci à vous, ça commence à en faire des vidéos à regarder Mr. Green
cochonmas
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/04/2020 07:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chupachupa a écrit:

rho, ce confinement,

ça fait chier plein de monde hein?!! Smile
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 14/04/2020 14:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dans la Tête d'un Pro : João a rendez-vous avec son destin

Nous y sommes. Le quinzième épisode de cette maxi-saison de Dans la Tête d'un Pro est le dernier consacré au tournoi 6-max à 5 000 $ des World Series of Poker 2019. Après s'être échauffés en compagnie de Davidi Kitai durant 4 épisodes, après avoir vibré, crié et au bout du compte sangloté sur le sort de Pierre Calamusa (7 épisodes), c'est João Vieira qui se charge de conclure notre exploration de l'un des tournois les plus relevés de l'été à Las Vegas.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un spoiler que de vous révéler qu'après cet épisode, il n'y aura plus rien à dire sur cette épreuve et sur le parcours du Portugais... Vous savez déjà qu'il ne reste plus que 3 joueurs. Vous savez déjà que la domination de João n'a jamais été vraiment remise en question depuis que nous avons commencé à le suivre de près durant les demi-finales. Vous savez déjà que le pro du Team Winamax n'a jamais été aussi prêt pour ce moment, qu'il attend depuis le début de sa carrière de professionnel il y a maintenant 8 ans de cela.

Il ne vous reste plus qu'à découvrir si cette impressionnante démonstration de talent, de concentration et de patience qu'il nous a offerte au cours des 3 épisodes précédents va se conclure de la plus belle manière qui soit, avec ce qui serait son tout premier titre de Champion du Monde. Pour se faire, il va lui falloir franchir les deux derniers obstacles d'une épreuve qui comptait, 4 jours plus tôt, 815 joueurs sur la ligne de départ... parmi lesquels un certain Joe Cada, vainqueur du Main Event en 2009 et qui aimerait bien ajouter un 5e bracelet à sa collection.

IMPORTANT : Les sous-titres (portugais) sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).

Dans la Tête d'un Pro : João Vieira aux WSOP 2019 (4)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Al Bust
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/04/2020 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"Si je me prends un bad beat, je vais devoir continuer à jouer"
Une machine!

Belle vidéo!
Tyrion-31
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/04/2020 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vraiment très intéressant de se retrouver " dans la tête d'un pro "
C'est là que l'on comprends que l'on est très loin d'eux sur le plan technique .
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/04/2020 23:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Exceptionnel João !!! VGG 💪
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 20/04/2020 12:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dans la Tête d'un Pro : Mustapha Kanit soigne son entrée

Pour sa toute première apparition dans notre série préférée, le jovial italien du Team Winamax reste fidèle à lui-même.

Déjà 15 épisodes de cette saison spéciale WSOP 2019 de Dans la Tête d'un Pro sont derrière nous... En temps normal, nous aurions déjà épuisé la réserve d'épisodes et dit "au revoir, et à la saison prochaine", et essuyé des centaines de cris et pleurs en mode "quoi ? C'est déjà fini ?" Mais vous l'avez probablement compris depuis un moment : cette saison n'a absolument rien de normal. Au cours des dernières semaines, nous avons vibré en compagnie du VietF0u, et atteint les sommets avec Joao Vieira. Si on devait s'en arrêter là, on serait probablement très satisfaits du voyage... Mais en réalité, notre excursion sur les WSOP 2019 ne fait que commencer : nous n'en sommes même pas encore à la moitié des épisodes de cette saison !

Avec les deux nouveaux épisodes publiés aujourd'hui, c'est de fait une nouvelle saison qui débute, plus ou moins. Le tournoi qui commence est tout aussi prestigieux : le "10K 6-max" à 10 000 $ l'entrée va rassembler les meilleurs joueurs de No-Limit du monde. Et le héros du poker moderne vers lequel nous nous tournons est tout aussi passionnant à suivre : Mustapha Kanit. L'Italien du Team Winamax est un véritable OVNI de la planète poker, aussi dangereux que divertissant à une table. Et pour sa toute première apparition dans notre série préférée, l'homme aux 11,5 millions de dollars de gains sur le circuit live ne va pas décevoir tous ceux qui s'attendent à une partie riche en action et en bons mots...

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s'afficher automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton "CC" (si vous regardez l'épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).

Dans la Tête d'un Pro : Mustapha Kanit aux WSOP 2019 (1)

Dans la Tête d'un Pro : Mustapha Kanit aux WSOP 2019 (2)

Idée originale : Régis Leon
Réalisation : Junior, Régis Léon, Paco
Cadre : Angélique Thillays, Amandine Bailly, Gabriel Kaluszynski
Voix off : Benjamin Gallen
Montage : Junior, Régis Léon, Paco
Mixage : Régis Léon
Assistant infographie : Peter Fleutry
Moyens Techniques : R2D2 Productions

Retrouvez tous les épisodes de Dans la Tête d'un Pro dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/04/2020 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Smile

Hummmmmm 3 bet des mecs qui ne fold jamais ça m’a un peu surpris
...
le mec avec son JJ , il est en panique total .. c’est impressionnant de voir le niveau sur un 10000 mais à las Vegas, il y aura tjrs des faibles qui ne comprennent rien
C’est ev+ pour les réguliers
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/04/2020 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'a que moi qui trouve certaines HH étranges ?

A6ss : Pourquoi on serait si bien si on touche TP ici au turn en checkant le flop ?

77 : Pourquoi check une 2ème fois ? En HU pourquoi pas, à 3, ça av underbluff river non ?

QJo : On a un peu dévié du plan, non ? Laughing On est bien à call preflop vs lui en SB avec BB qui va pas trop prendre le spot en + on dirait.

77 : J'ai rein compris aux explications ? Question Il parle qu'il a la meilleure main la plupart du temps et qu'il va valuebet puis sur une blank totale, il fold une mise ?

QJo : Il a l'air d'en foutre tellement partout que je me demande s'il ne vaut mieux pas le laisser bluffer river ? Ou miser hyper petit s'il s'excite ou qu'on pense qu'il a trop de petites SDV genre Ax par rapport à des R complet.

85o : On peut donkbet ? Je ne sais pas trop pourquoi il mentionne le fait qu'il ait + de T que lui, c’est vrai mais je pense que le joueur en question soit ne le sait pas soit s'en fout complet, donc c’est bizarre d'en tenir compte. J'ai pas l'impression qu'on fait fold grand chose dans sa range vu son attitude, il a pas vraiment l'air de miser des GS et est-ce qu'il passe ces mains ?

AKo : Il va vraiment fold n'importe quel T sur 2barell ? Et quand ça vient une blank river, il fold sur 3ème baba vous pensez ? Faut jouer nutsé contre ce gars, non ? J’aurais bien check turn et on a encore pas mal de fois la meilleure main et de l'équité quand on ne l'a pas.

54ss : Que pensez-vous du give up river ?

A3ss : On a vraiment beaucoup de 8 qui misent turn ? Par contre, je suis ok pour give up river.

55 : Ok par contre, pourquoi le play du gars n’aurait pas de sens turn ? Il y a des chances qu'il envoie tapis avec tous ses rois river KTo Kxs

QTo : J'aime bien car tu fais dégager le mec qui stab et qui peut pas continuer et tu gardes la CS avec la positon tout en grossissant le pot.

AJo : lol easy poker Laughing

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/04/2020 21:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso j'ai du mal à accrocher avec Mus'
C'est moins fluide déjà à regarder, comme si qqchose merdait de temps en temps sur les commentaires enregistrés (ou seulement sur la traduction en sous-titre?), ou bien alors ça vient du montage par la suite Rolling Eyes
En tout cas, ses raisonnements sont vagues, parfois bizarres, et ça me laisse perplexe.
J'ai juste regardé le 1er, mais je crois que je vais give up cette série pour ne pas faire une overdose, et vais attendre tranquillou le prochain joueur à suivre Mr. Green
Al Bust
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/04/2020 08:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, ne comprenant pas grand chose à l'italien, je pense qu'il doit y avoir un problème de traduction par moment ou juste d'explication.

Les 2 coups l'illustrant le mieux c'est

- 54's. Il parle que la décision est close river entre push et miser et finalement, il check back et pas d'explications.. Alors qu'il a l'air de prendre décision Turn pour 3 barrels
Si dans le range adverse UTG, on parle de AA, KK, AQ, KQ et les pairs intermédiaires, ce n'est peut être pas la meilleure carte river pour le faire, je pense que c'est difficile de faire passer ce type de main.

- AK'o : d'accord avec Gora, ce type de joueur ne va jamais folder sur un 2eme barrel. Face à un autre joueur, pourquoi pas, mais vs ce Villain sticky, je pense que c'est pas la peine.
Si une brique tombe river, il va rarement rarement passé si ce n'est peut être un K, A ou peut être un trèfle (et encore pas de bloqueurs).
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: