J'ai demandé une dizaine de personnes après avoir sauté, une seule fold. Sinon les réponses allaient de "c'est relou mais tu peux pas fold" à " c'est un snap call" (et elles ont pas dit ca pour me rassurer).
Autant sur internet je vais snap 95% du temps, autant ici c'est pas du tout un snap.
Mais j'ai du 2 vs 1 pour call, je suis 3 fois en dessous de l'average si je fold... Est-ce que je peux fold ici juste parce que je suis à la table de 90 min et que le mec me semble passif, alors qu'il n'y a que 2-3 mains qui me battent (obv je bats que AQ-KQ et qques spews aussi)?
Je pense qu'on peut trouver un fold, mais vu ma situation dans le tournoi, les cotes, ma main ...etc, c'est vraiment très très dur...
J'ai hésité un peu, j'ai commencé à demander le décompte de son tapis avant de me dire que c'était limite un slowroll de pas call ici.
J'ai demandé une dizaine de personnes après avoir sauté, une seule fold. Sinon les réponses allaient de "c'est relou mais tu peux pas fold" à " c'est un snap call" (et elles ont pas dit ca pour me rassurer).
Autant sur internet je vais snap 95% du temps, autant ici c'est pas du tout un snap.
Mais j'ai du 2 vs 1 pour call, je suis 3 fois en dessous de l'average si je fold... Est-ce que je peux fold ici juste parce que je suis à la table de 90 min et que le mec me semble passif, alors qu'il n'y a que 2-3 mains qui me battent (obv je bats que AQ-KQ et qques spews aussi)?
Je pense qu'on peut trouver un fold, mais vu ma situation dans le tournoi, les cotes, ma main ...etc, c'est vraiment très très dur...
J'ai hésité un peu, j'ai commencé à demander le décompte de son tapis avant de me dire que c'était limite un slowroll de pas call ici.
C'est difficilement foldable au vue des stats c'est sur et c'est pour ça que ça devient un call logique. T'as la côte, si tu folds tu te retrouves en situation délicate avec 20bb je crois...
Cependant l'adversaire semblait assez serré et je pense pas qu'il peut spew ici, et avec KQ et AQ il aurait surement pas shove mais just call (après c'est mon avis car je l'aurais jouer comme ça).
Et d'ailleurs quand tu calls je penses que tu sais qu'il y a un truc qui colle pas et qu'il va surement pas jouer son tournoi sur une top paire, t'as quand même 2barrels et si il avait vraiment KQ il savait qu'il battait que des bluffs au final et aurait surement pas jouer de la sorte.
Après c'est toujours une éternelle question pour moi, est ce que je paye pour la côte même si je sens que je paye perdant...
Décision délicate et je pense que ton début de journée un peu catastrophique a joué dans ta décision, je me trompe ?
Bref, je vais dire pareil que certains, c'est relou mais tu peux pas fold !! SICK
Impressionnant cette volonté d'agresser sans relâche et de garder l'emprise sur les tables où il passe... là où pour la plupart nous serions timoré et passif !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum