dommage que le tournoi date un peu mais sinon belle réalisation avec un ludo fidele a lui même tres sympa toussa toussa (pour l'avoir joué au wipt le mans)
Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai comme l'impression que derriere leur blouson team pro winamax il y a le "logo révolution"... comme c'est bizarre _________________ "Winamax c'est comme l'océan Pacifique, quelques très gros requins, pas mal de requins pointe noire et énormément de poissons clown" (skAd_)
"Pour gagner il ne faut pas avoir peur de perdre"
Je vois pas trop en quoi c est derangeant que le tournoi date un peu
Quand on voit le pull du Russe, moi aussi j'ai un peu de mal avec les vidéos retros.
Joli call le A4o. Ca puait un peu quand le mec insta show, je croyais qu'il avait AQ... Pas compris pourquoi il montre sa main, c'est obligatoire à Deauville?
Je vois pas trop en quoi c est derangeant que le tournoi date un peu
Quand on voit le pull du Russe, moi aussi j'ai un peu de mal avec les vidéos retros.
Joli call le A4o. Ca puait un peu quand le mec insta show, je croyais qu'il avait AQ... Pas compris pourquoi il montre sa main, c'est obligatoire à Deauville?
il a payé pour voir , tu as deja joué au poker ?
donc si tu n aimes pas les videos retros , tu regardes aucun poker à la TV ?
Oué enfin j'ai toujours vu ça comme une marque de politesse... Genre le mec qui bluff dit "good call", l'autre montre la main gagnante. Bien sûr on peut rechigner et demander à ce que l'autre montre la main pour appliquer strictement le règlement mais bon, c'était un bluff, pas besoin d'en rajouter...
J'avais à l'époque entendu dire que la main gagnante devait à présent toujours montrer son jeu en MTT pour éviter les risques de collusion et de transferts mais ça devait être une rumeur ou un truc d'un tournois, un peu comme "le but en or" pour l'euro 2000
Dernière édition par toma22110 le 13/05/2012 10:05; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum