Se connecter
S'inscrire

Coup préflop avec QQ
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Musa6
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2012 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comme dit grand fada je fait tapis là ! et je serre les fesses pour qu'il se couche ou qu'il est moins bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pumafun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas évident de jouer ces paires préflop dans ces conditions.
Musa 6, tu fais tapis ? A quel moment ?

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_jean
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/05/2012 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je fold tranquillement.

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
pumafun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bien de savoir folder tranquillement, question d'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nihzrem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QQ se fait facilement battre, n'importe quel K, As au flop peut te battre. Après si les deux qui sont à tapis n'ont que de faibles paires en mains, c'est gagné, mais souvent il est préférable de coucher. En l'occurrence ton stack permet de payer, ou engager ton tapis pour éviter qu'un autre rentre dans le coup, sachant que les deux à tapis ont des stacks inférieurs au tiens.
py5932
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

trop souvent un joueur va trouver son brelan, son A ou son K, ou autre tirage improbable... je fold dans cette situation... tu es dans le top 30 ce n'est pas la peine de prendre ces risques a ce moment du tournoi...
pandafan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/06/2012 01:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Boîte.
Play the win.

Plus sérieusement, vu les actions y a pas mal de chances que plusieurs des joueurs adverses aient un A ou un K, et on est plutôt content qu'ils s'enlèvent des outs les uns les autres.
Dans tous les cas, vu ce qu'il y a au milieu et notre équité, je pense pas qu'il y ait tant de question à se poser... En faisant folder pyu, on est clairement plus souvent devant que derrière au showdown. Si cette fois y a mieux / si ça chatte en face, that's life.
Kalfch
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/06/2012 20:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wow on dirait du fictif qd même d'ailleurs est ce que ça vous arrive souvent ce genre de rencontre en réel?

Et est-ce réellement pour le 3eme et 4eme all-iner d'aller à tapis, en sachant que les probabilités de l'emporter s'effrondrent (bien que le pot est énorme)?

kuke
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/06/2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et la suite ?
2balla2lose
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/06/2012 10:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Inquiétant ce spot,je shove pour pas tilt si il y a AK/AK en face
C'est quoi cette pampa aussi, t'es sur une table de cg mec, pas sur une piste de danse.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Jkryss
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 21/06/2012 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi dans un spot comme celui la, c'est jojo qui me fait peur et pas pyu, jojo open utg et boite sur un 4bet avec 3 personnes impliquées, je le vois clairement sur AA.
Pyu qui se contente call un 3bet, surement AK (encore que, il aurait peut être 4bet mais on ne connait pas son taux de 4bet) mais plutot TT ou JJ.
Moi je me poserais surtout la question est ce que pyu va call si je shove, car s'il fold je pense qu'on est derriere, il faut viser le pot extérieur avec pyu plutot que compté battre jojo.
pumafun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jkryss a écrit:
Moi dans un spot comme celui la, c'est jojo qui me fait peur et pas pyu, jojo open utg et boite sur un 4bet avec 3 personnes impliquées, je le vois clairement sur AA.

Oui, tu as raison. L'importance de la position, à toujours garder bien en tête. Jojo doit être blindé !

Mr. Green

Nounourson
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/06/2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fold sans hésiter à ce moment du tournois.
machiavelik
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2012 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,
perso je trouve que le sizing c'est trop...maintenant si tu veux être prudent laisse les s'entretuer sinon re-raise all-in
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2012 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

POur le sising je dis okay, en 3bettant, moins tu offres les côtes à tous les petits tapis qui se disent :"allez ma pp6 qui touchent et je multiplie par 3 mon tapis". Quant à pyu qui semblait déjà vouloir aller voir un flop avec aq+, 99, tt,jj, a mon avis il iso raise avec les premiums? pour justement ne pas voir son american airlines dans un 4-5 way pot ? (tu as dit quil comprenais le jeu)

Pour moi les deux décisions se valent, si tu veux aller chercher la win, reshove mais high variance ! si tu veux attendre un meilleur, spot, alors rien ne sert de courir.. tu connais la suite.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG

Sauter vers: