Posté le: 07/03/2010 17:44 Sujet du message: Comment jouer sur Winamax ?
J'aurais pu mettre dans la rubrique Bad ...
Voilà, j'ai jouer pendant un long moment sur Poker stars, je suis arrivé depuis peu sur Winamax.
La différence de structure fait que je ne sais plus jouer.
La strucutre des Sng est beaucoup plus rapide, donc si pas trop de jeu en début de partie on arrive vite à du push or fold.
Sng à 10+1$
Je n'ai pas eu de mains jouables pendant les 1er niveaux (10/20, 15/30, 25/50)
J'essaye de me montrer une fois ou 2 en 50/100 mais sans succès
Puis 75/150 rien
puis 100/200, j'ouvre AJ, j'envoie, non suivi et quelques mains après :
55eme main, il reste 5 joueurs, donc je ne suis pas encore trop mal, le jeu à l'air d'arriver
User: P12N
Button: seat 10
Players in round: 5
Seat 1: burhtone68 (7150)
Seat 3: MolliMaholli (790)
Seat 6: wrongturn_2 (1770)
Seat 8: TIMAL51 (4075)
Seat 10: P12N (1215)
burhtone68 posts small blind (100)
MolliMaholli posts big blind (200)
---
Dealing pocket cards
Dealing to P12N:
wrongturn_2 folds
TIMAL51 folds
P12N raises 1215 to 1215 [all in]
==> pas trop le choix dans ce cas
burhtone68 folds
MolliMaholli calls 590 [all in]
Je suis devant à ~65/35, mais
---
--- Dealing flop
--- Dealing turn
--- Dealing river
---
Summary:
Main pot: 1680 won by MolliMaholli (1680)
Seat 3: MolliMaholli (1680), net: +890, (FULL_HOUSE TEN, TWO)
Seat 10: P12N (425), net: -790, (TWO_PAIR ACE, TEN)
C'est fini pour moi, la question n'est pas le bad, car je n'ai jouer que très très peu de main donc c'est le risque, mais alors que faut-il jouer, relancer avec des petits as (A2 à A9) ? des suited/connectors 67 45 ?, je n'ai pas eu beaucoup mieux...
Je pense descendre à 5$ ou moins pour m'habituer à ce nouveau rythme ou changer de site (pas trop envie, j'aime bien win).
Vous en pensez quoi ?
pourquoi tu ne joues + sur pokerstar?
pêtre es tu attires pas les buggs , les lags ; les deconnect de wina cest vrai c'est kiffant
Bonne question
Le forum me plait, j'aime bien les videos, les master class, les joueurs de la team "pro" sotn bien, en plus c'est plutôt franco-français, donc je me suis dit, que j'allais passer sur ce site ...
Je ne suis pas certain qu'il y ait plus de bugs qu'ailleurs ni plus de bads ...
J'essaye de regader si ça vient de moi et de mon jeu qui ne semble pas assez agressif sur ce site, si je n'y arrive pas, je rejouerai sur Poker Star ou sur Everest.
Justement, si tu regardes les master class, tu verras que les pros t'apprennent à jouer avec la structure de wina...
J'ai du mal, il conseille assez peu d'action pendant les 2 1er niveau (je ne sais pas si c'est les MC ou les Videos), mais quand arrive le 3eme puis le 4eme, c'est presque du push or fold.
Dans un cas général, donc on oublie la bulle ou des cas avec des tapis disproportionnés, quelles sont les blocs que vous utilisez en Sng ???
en tournoi >20/24 BB jeu normal, >10/12 BB agressif, <10/12 BB push or fold ... mais en Sng ???
La question est pas de savoir si t'es en mode push/fold ou pas. La question c'est à quelle fréquence tu dois push, dans quelles situations et sur qui pour conserver de la FE.
Et cette fréquence finalement, c'est ta Range, une range très dynamique donc.
Salut, pour répondre à ta question de tout à l'heure, je pense que les suited connectors (45 ; 78 ) ne sont pas à négligés.
Moi' des que j'en ai un ou alord un A3 A5 A9 suited je call de suite parce que je trouve que c'est les mains qui font le plus mal au poker!
Exemple : Ta 45 en coeur et l'autre a AK
Il relance de 3bb toi tu le suit directement.
Au flop : A 4 4
Cela va etre un coup tres facile à jouer car il ne pensera pas que tu as un 4 car tu as suivi 3bb preflop. Donc il va relancer et tu le descendra facilement à tapis!
Et la c'est le drame un As arrive à la river ( non ca c'est que sur winamax je rigole ).
Bon voila c'était ma réponse à ta question.
Je pense que tu devrais plutot monter de niveau, deja tu progressera beaucoup plus et les gens joue beaucoup mieux donc sa t'evite de prendre des coup comme cela.
Apres la possibilité de descendre de niveau et elargir son jeu est aussi possible mais tu va encore voir beaucoup de choses comme cela plus bas donc pour ta progression c'est mieu de monter de niveau mais bon chacun a son avis sur le sujet...
Monte de niveau au contraire, la ou les gens respecteront tes pushs meme quand ils ont 4BB
+1 mais comment tu fais si t'as BR n'est pas faite pour les hautes limites??,le niveau est meilleur en hautes limites sur les sng mais qu'en tu as une BR limite t'es obligé de jouer en 1,2,3 $ de buy in et j'arrive pas du tout à jouer mon poker faut s'adapter aux joueurs de ces limites (donk dans 90% des cas ) c'est vraiment gonflant faut adopter une certaine stratégie.... surtout que quand j'essaye de monter plus haut dans les buy in j'arrive à win je vois vraiment la différence dans le jeu,c'est chiant quand tu as un niveau supérieur ( sans vanterie ) et que ta BR t'oblige à jouer avec ces donks en basse limites _________________
Monte de niveau au contraire, la ou les gens respecteront tes pushs meme quand ils ont 4BB
+1 mais comment tu fais si t'as BR n'est pas faite pour les hautes limites??,le niveau est meilleur en hautes limites sur les sng mais qu'en tu as une BR limite t'es obligé de jouer en 1,2,3 $ de buy in et j'arrive pas du tout à jouer mon poker faut s'adapter aux joueurs de ces limites (donk dans 90% des cas ) c'est vraiment gonflant faut adopter une certaine stratégie.... surtout que quand j'essaye de monter plus haut dans les buy in j'arrive à win je vois vraiment la différence dans le jeu,c'est chiant quand tu as un niveau supérieur ( sans vanterie ) et que ta BR t'oblige à jouer avec ces donks en basse limites
J vois pas ce qui te fais rire et pourquoi ce serait une blague !! vraiment des mecs...humm...alors j'ai du mal m'exprimer !! toutes mes excuses alors _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum