Se connecter
S'inscrire

comment gerer une fois itm en freeroll
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2017 21:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec des bonnes mains de départ en jeu agressif pour constituer un bon stack et voir venir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof677
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2017 20:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

maitrezang a écrit:
Moi perso j arrive itm mais avec le mode hyper turbo c'est vraiment dur de faire une grosse perf
Quand je suis très agressif je saute toujours sur un flip
quand je suis serré je me fais manger par les blind

je fais exactement les mêmes conclusions que toi sur mes freerolls, ce qui est difficile c'est de rester sur la stratégie quand tu vois parfois les cartes dérouler et les mains merdiques qui gagnent avec des river venues de nul part...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
kaseie
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/12/2017 19:01   Sujet du message: Re: ITM Répondre en citant Signaler un Abus

trecx974 a écrit:
gestion du temps : faut être patient !
Même avec une bonnee main de départ ne pas la jouer contre le cheap leader de la table ou faire attention aux petits tapis qui vont relancer All in a coups sur !
Souple sur les pattes arrières !

J'utilise cette même technique : patience et surveillance Wink
Quand j'y vais, je suis sur du résultat mais c'est sur que on des surprises de temps en temps... ça fait parti du jeu, mais entre nous ça reste un Freeroll donc ça passe
Evil14500
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/12/2017 22:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour suivre
mludo73
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/12/2017 01:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je joue uniquement les bonnes mains, mais très agressifs.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
DansTonAs93
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/03/2018 01:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des petit ITM parci parla !!!
-Quads-
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/03/2018 21:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir.

Mon truc a moi.
Je n attend pas l itm, mais je prépare l apres itm des les premiers niveaux.
Donc si je peux multiplier mon stack des le départ je me gène pas. Et tant pis si je saute.
Je vise le top 100. Je ne suis pas serree agressive uniquement mais opportuniste...

Ensuite je me calme....je protege mon stack... J évite les coins flips qui vont grignoter mon stack.

A 100-200 joueurs avant la bulle j attaque les blindes en position. C est pas forcément du vol mais c est pas tjrs Aa... Si les petits stacks risquent de call. Tant pis... Eventuellement je vise le 2 eme pot.

Apres l itm... Je joue toujours en position avec comme objectif de rafler le pot sans abattage. Preflop.
Attention au bluff parfois il coûte cher. Donc en cas de call ou de résistance face a un tapis equivalent faut être prudent.

Le truc qu il faut se dire c est que pendant que les autres vont se réduire jusqu'à 10 bb... Et moins... Nous on va grimper pour faire 100 bb...
Oui c est bien 100 bb qu il faut se construire.

La chance aide. Le culot aussi. C est pas un secret ,)

Je dis pas que c est ce qu il faut faire. Mais c est la solution que j ai trouve.
C est a dire que je joue a l inverse de la table.
valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/04/2018 07:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut à tous!
je fini régulièrement ITM en freeroll mais un souci subsiste du début de tournoi jusqu’à mon élimination ITM.
Je joue très serré j’attends les prémiums et une bonne postions pour move, de ce fait je suis manger par les blinds. en général je double mon stack si je termine une main.
Mais les prémiums sont rare et lorsque les blinds montent j'ai du mal à rester au dessus du tapis moyen .
Une fois ITM les blinds et les antes me grignotent et m'oblige à me mettre all in avec une mains potable pour voler les blinds.
Souvent payé par un stack qui fait deux à trois fois le miens .
Je suis preneur de tout conseil !
merci bonne journée
Very Happy
valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/04/2018 21:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

quel panel de mains utiliser en freeroll ?
je joue de 77 à AA en mains servi
AK AQ AJ KQ je push avec ces mains si personne ne raise preflop

si il y a raise preflop je pousse all in de 88 a AA et AK AQ
De BB sans raise je check avec n'importe quel mains
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/04/2018 11:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec l'expérience tu arriveras à construire ton range.
Déjà jouer serré c'est un bon début pour les freerolls !

La logique veut que plus les blinds augmentent plus il devient intéressant de les voler donc plus tu devrais ouvrir ton range d'open pour aller les chercher.
Gl Wink

valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/04/2018 00:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai toujours la peur d’être payé si je push avec une mains plus que marginal
StoZy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/04/2018 12:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pour ça que quand tu construits ton range, tu fais en sorte d'avoir assez d'équité pour être gagnant (sur le long terme). Tu peux push genre A2 te faire payer par AQ mais finalement sur le long terme ce push est bon...
Je te conseille l'application snapshove, elle te permet d'estimer ce qu'il faut théoriquement push suivant ton stack et ta position.
Elle te permet de réfléchir à ton range, tu n'es pas obligé de suivre les indications à la lettre bien sur.

valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/05/2018 23:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StoZy a écrit:
C'est pour ça que quand tu construits ton range, tu fais en sorte d'avoir assez d'équité pour être gagnant (sur le long terme). Tu peux push genre A2 te faire payer par AQ mais finalement sur le long terme ce push est bon...
Je te conseille l'application snapshove, elle te permet d'estimer ce qu'il faut théoriquement push suivant ton stack et ta position.
Elle te permet de réfléchir à ton range, tu n'es pas obligé de suivre les indications à la lettre bien sur.

j'ai remarqué durant quelques free qu'en collant avec une mains marginale j'arrivais à toucher un flop régulièrement qui, finalement me fait augmenter le tapis. le problème de se genre de call en début et milieu de parole est que si un joueur raise je suis obliger de fold, donc j'aurai investi inutilment des jetons ...
Qui-GonJinx
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/05/2018 22:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le secret imo c s'armer de patience car meme itm on est loin des places qui font rever , donc patience et ... little chance il en faut surtout sur des fields a 5K joueurs !
valkyrie39
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/05/2018 23:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le souci en structure turbo c'est qu'il ne faut pas être trop patient et move régulièrement pour ne pas être dévorer par les blinds
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: