Se connecter
S'inscrire

comment gerer une fois itm en freeroll
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
les nuts du
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/11/2015 01:41   Sujet du message: comment gerer une fois itm en freeroll Répondre en citant Signaler un Abus

bonsoir je joue les free sur wina mais j ai observer une chose itm pas de souci ji arrive tres souvent mais le probleme ses une fois itm il vous reste 10 bb ses un push le cheap call ses out direct quel que soi ma main ou la sienne je comprend pas pourtant jsui pas le type de joueur a pousser 10 bb avec 10 8 tt les jours sa recommence le mm ?? je me pose des questions rien que hier jj qq ak ak et 10 10 craquer ses tt le jours quelqun peut m eclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiptrix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/11/2015 16:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les nuts du !
Si tu arrives tout le temps ITM avec 10 BB , c'est sûrement que tu joues trop tight avant. C'est un freerol, donc il ne faut pas hésiter à prendre plus de spots au préalable afin d'arriver avec un stack décent car tu n'as rien à perdre.

Les freerolls sont compliqué à jouer car le niveau n'est pas hyper bon et le field de joueurs énorme. C'est donc très difficile de claquer une grosse perf mais il n'y a pas de secret : il faut faire du volume ! Joue un maximum de freerolls et cela devrait finir par payer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
victorbynite
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/11/2015 09:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,
Chiptrix a écrit:
Les freerolls sont compliqué à jouer car le niveau n'est pas hyper bon et le field de joueurs énorme.

C'est surtout parce qu'il y a de la variance à gogo, entre les joueurs qui poussent leurs 3 000 jetons dès le départ et ceux qui payent une relance all-in avec des mains très marginales, voire des poubelles…

Mais, GG, tout de même, pour tes ITM. Smile

corillaz
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/11/2015 10:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chiptrix a écrit:
Salut les nuts du !
Si tu arrives tout le temps ITM avec 10 BB , c'est sûrement que tu joues trop tight avant. C'est un freerol, donc il ne faut pas hésiter à prendre plus de spots au préalable afin d'arriver avec un stack décent car tu n'as rien à perdre.

c'est vrai si tu veux avoir plus de profondeur aprés la bulle et en régle générale il faut avoir 20BB minimum sinon tu es toujours en push or fold.

aprés la bulle il faut resséré sont jeu car tout les petits tapis s'envoit en l'air, ceci est vrai en freeroll comme en mtt payant.
Filou203
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/12/2015 20:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso, j'aime jouer solide (tight), et toujours en position une fois la bulle passé, le temps joue en ta faveur.
maitrezang
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/08/2016 23:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi perso j arrive itm mais avec le mode hyper turbo c'est vraiment dur de faire une grosse perf
Quand je suis très agressif je saute toujours sur un flip
quand je suis serré je me fais manger par les blind
kaidoh125
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/10/2016 16:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pareille le turbo c'est chaud faut toucher vite du jeu Sad ça a toujours été comme ça ?
je vien de rejouer recément et j'ai l'impression que c'etait pas aussi rapide avant.
boobaa 66
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/10/2016 18:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ce qui serait bien , ce serait d'enlever tous les joueurs absents , je trouve que ça fausse completement le deroulement
Cflo1986
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis d'accord faudrait enlevé les joueurs absents dès la première pause!
sebtreu5649
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2016 09:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cflo1986 a écrit:
Je suis d'accord faudrait enlevé les joueurs absents dès la première pause!

Bon apres, ces absents permettent de gratter quelques blinds de temps en temps Smile
saboteur13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/04/2017 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui en jouer le maximum est primordial ca paie de temp en temp mais c est en effet tres difficil
maitrezang
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/04/2017 23:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le truc c'est de plus ce prendre la tête j'ai compris que l'on ne construit pas son jeu avec des freerolls donc maintenant je joue hyper agressif all in des que j'ai une main potable et 3x 2 fois par tour minimum peu impoorte le jeu avec juste un peu de chance on est ITM une fois sur deux . En gros je réfléchis pas trop car au niveau du ratio temps gain c'est trop loose. Je le laisse juste en fond .
Kim Jong Un
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/07/2017 16:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai fais 3 ieme sur 8000 et j avoue j ai chatté bien 3 fois mais on peut etre au sommet comme etre dans le trou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
trecx974
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/08/2017 19:57   Sujet du message: ITM Répondre en citant Signaler un Abus

gestion du temps : faut être patient !
Même avec une bonnee main de départ ne pas la jouer contre le cheap leader de la table ou faire attention aux petits tapis qui vont relancer All in a coups sur !
Souple sur les pattes arrières !

mludo73
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2017 22:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1) faut être patient !
2) faut être patient !
3) faut être patient ! Laughing
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: