Se connecter
S'inscrire

Comment ce fait-il qu'il gagne ???
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vos plus jolis coups... ou vos pires "bad beats"
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
JulienLSDA
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 10/09/2008 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AU moins un point positif sur cette main c'est que je l'ai bien jouée car je fold sur la river lol ! Et arrêter de vous foutre de moi lol, j'avais pas vu et non je n'ai pas bu !!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thibault.13
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/09/2008 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_wikidia_ a écrit:
Bein euh, il bet allin a la river et tu fold, logique Exclamation

J'adore enfoncer le clou... : )

Laughing Laughing Laughing encore encore!! Mr. Green

du coup Jen n'est plus malade!!!

ce soir je vais m'endormir avec le sourire...même si la france bad beat une nouvelle fois..rien que d'allumer mon PC j'aurais l'fourire au coin des lèvres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
xXflavienXx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/09/2008 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Pat a écrit:
C'est une caméra cachée ?
Tu fold a la river comment tu veux gagner le coup ?

pique pas mes expression toi :/
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
autolyse
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/09/2008 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JulienLSDA a écrit:
AU moins un point positif sur cette main c'est que je l'ai bien jouée car je fold sur la river lol ! Et arrêter de vous foutre de moi lol, j'avais pas vu et non je n'ai pas bu !!

Mr. Green Mr. Green Wink un peu de spontanéité et de fraicheur. C'est cool ! j'adore !

GL Mr. Green Wink

Pour revivre et partager les aventures Noctuline vécues depuis la rentrée, rendez-vous dans le salon officiel des petits lutins : http://www.noctuline.net !

Sans oublier le coin Facebook tout frais tout neuf : http://www.facebook.com/pages/Noctuline/273292709382527

Dernière édition par autolyse le 10/09/2008 14:36; édité 1 fois
thibault.13
Hall of Fame
Hall of Fame

JulienLSDA a écrit:

bah non fallait call t'aurais gagné Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lpipo
Vétéran
Vétéran

UP... Laughing Laughing

A chque fois que je vais te lire julien, je vais penser à ce topic... Pas possible de lancer une discussion sérieuse... Laughing

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/09/2008 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr. Green Mr. Green Mr. Green de mieux en mieux !! yeahhhhhhhhh !

Pour revivre et partager les aventures Noctuline vécues depuis la rentrée, rendez-vous dans le salon officiel des petits lutins : http://www.noctuline.net !

Sans oublier le coin Facebook tout frais tout neuf : http://www.facebook.com/pages/Noctuline/273292709382527
Le Pat
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/09/2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment il fold la meilleure main j'hallucine ! Mr. Green
Nooooooooooob ! Mr. Green

thibault.13
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/09/2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

julien LSD a..ok je comprend mieux ton délire!! Mr. Green
JulienLSDA
Maître de Cérémonie
Maître de Cérémonie

MessagePosté le: 10/09/2008 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon je vois que je m'enfonce donc a+ lol !!! Moi aussi ça me fait bien rire lol !!!
Mon image sur wam est execrable maintenant alors au prochain freewam que je ferai vous me prendrai pour un rigolo qui sait meme pas lire une main !!! Je serai meme pas respecter !!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tunes33
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/09/2008 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je n'ai qu'un mot à dire ENORME Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mast xx
Hall of Fame
Hall of Fame

ça c'est un nouveau concept quand même : le "FOLD BAD BEAT" Mr. Green
1977ben
First Lady FPT IV
First Lady FPT IV

MessagePosté le: 10/09/2008 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thibault.13 a écrit:
_wikidia_ a écrit:
Bein euh, il bet allin a la river et tu fold, logique Exclamation

J'adore enfoncer le clou... : )

Laughing Laughing Laughing encore encore!! Mr. Green

du coup Jen n'est plus malade!!!

ce soir je vais m'endormir avec le sourire...même si la france bad beat une nouvelle fois..rien que d'allumer mon PC j'aurais l'fourire au coin des lèvres!
Mr. Green
non non ca va, ca reveille Mr. Green
si je me prend un bad ce soir, je viendrais lire ce topic Laughing Laughing Laughing

" Savoir jouer au poker, c'est perdre avec dignité et gagner avec humilité"
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
xXflavienXx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/09/2008 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TOPIC A EPINGLER

en honneur a julien Very Happy
lpipo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/09/2008 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

JulienLSDA a écrit:
Bon je vois que je m'enfonce donc a+ lol !!! Moi aussi ça me fait bien rire lol !!!
Mon image sur wam est execrable maintenant alors au prochain freewam que je ferai vous me prendrai pour un rigolo qui sait meme pas lire une main !!! Je serai meme pas respecter !!!

Ah, si RESPECT pour un des mecs qui m'a fait le plus rire sur ce forum ET en un seul topic siouplait. Chapeau! Wink

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Vos plus jolis coups... ou vos pires "bad beats"

Sauter vers: