| Auteur |
Message |
oliver news
Habitué

|
Posté le: 09/03/2010 11:51 Sujet du message: Classement Français : renouvellement de génération? |
 |
|
Le classement Live Poker en ce début d'année est, pour le moment, quelque peu bouleversé.
On savait que, suite au clash de fin d'année 2009, le classement Live Poker/FFJP allait subir quelques remaniements, notamment accorder plus de points aux gros événements internationaux, afin de diminuer le poids que prendrait une participation active aux événements de moindre importance nationaux, du type tournoi régulier à 500€ de l'Aviation Club de France.
Le silence est d'or
On n'entend pas ou très peu parler ces joueurs, leur discrétion est de rigueur, peut être parcequ'ils sont habitués à la pratique solitaire de leur jeu favori, ou encore parceque c'est leur nature.
Force est de constater que, pour le moment, les quatre premiers au classement Live Poker/JJJP ne sont autres que quatre des meilleurs joueurs online français :
1 Marc "Locsta"Inizan
2 Hugo "HHHUGO" Lemaire
3 David "Rayons X" Jaoui
4 Bertrand "ElkY" Grospellier
Bien entendu il est trop tôt pour désigner un vainqueur, ni même déterminer une tendance, et l'année réserve bon nombre d'épreuves à franchir. Toutefois on constate que les petits génies des MTT online, avec la discrétion qui les caractérisent, ont, pour le moment, pris la place des "jeunes ou vieux roublards" du live.
Affaire à suivre...
|
|
|
 |
Utter DDB
Vétéran

|
Posté le: 09/03/2010 14:40 Sujet du message: |
 |
|
ils sont là les papas !!!
J'aime bien ce classement
|
|
|
 |
MinaP
Habitué

|
Posté le: 09/03/2010 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Du changement c'est bien , en plus ça valorise le poker en ligne
|
|
|
 |
El kalimero
Hall of Fame

|
Posté le: 11/03/2010 23:09 Sujet du message: |
 |
|
| Utter DDB a écrit: |
ils sont là les papas !!!
J'aime bien ce classement  |
Normal t'es dedans XD
Gros "bragger" (ça ce dit ça ?)
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont insurmontables que nous ne les faisons pas....
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elle sont insurmontables.
|
|
|
 |
manub_
Team Winamax

|
Posté le: 12/03/2010 08:57 Sujet du message: |
 |
|
| Il est là gamin !
|
|
|
 |
Utter DDB
Vétéran

|
Posté le: 12/03/2010 15:55 Sujet du message: |
 |
|
je ne suis pas dans ce classement Kalimero mais dans l'ancien
Et je préfère le nouveau...je ne comprenais pas pourquoi un mec qui fait le 500€ tous les mercredi avait autant de point qu'un mec qui faisait TF dans un EPT (enfin j'abuse peut-être mais tu m'a compris...)
|
|
|
 |
|