Tu vois pas l'Italie se qualifier ?
Franchement les émissions avant et après match sur beinsport sont pas mal _________________ Perfs :
Bracelet WSOP : Tournoi Team Symbioz.
MW3 : 2x KillCam avec le riot shield.
TS4 : 6/0 6/0 6/0 en finale de RG contre Nadal.
Mais avec Biétry à la tête de tout ça, ça devrait pas être mal... Il a été mauvais en président du PSG mais à Canal c'était quand même un bon. Les soirées européennes dans les années 90 avec le trio Gilardi/Biétry/platini, c'était énorme.
Tout à fait d'accord !
De bons souvenirs ... RIP Gilardi !
Je me souviens d'un PSG - Real ... Enorme !!! _________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
Je me souviens d'un PSG - Real ... Enorme !!!
Ouais, moi aussi ça me dit vaguement quelque chose...
Le truc à cette époque là avec Biétry, c'est qu'il y avait moins de journalistes autour des joueurs et je pense qu'ainsi ils arrivaient à être plus proches d'eux, ce qui permettait, notamment à Biétry, d'avoir toujours des anecdotes sympas pendant le match :
- comment le joueur était physiquement
- qu'est-ce qu'il avait travaillé à l'entrainement dans la semaine pour s'adapter à son adversaire direct ou le gardien par exemple
- etc
Bref, t'étais au plus près du joueur quoi.
Aujourd'hui, ça n'existe plus ça...
Puis bon, à côté t'avais Gilardi au commentaire général et Platini pour la technique, c'était vraiment le top.
Si on ajoute à ça le phénomène de rareté (parce que y'avait pas un match par jour à la TV à cette époque hein... Ca devenait régulier pour l'Europe et un match le WE pour la L1 et Téléfoot/Jour de Foot et basta quoi), bah c'était des moments vraiment bons. ET EN PLUS ON GAGNAIT EN COUPES D'EUROPE ET ON AVAIT DES BONS JOUEURS ET DES BEAUX MATCHS !
Le truc à cette époque là avec Biétry, c'est qu'il y avait moins de journalistes autour des joueurs et je pense qu'ainsi ils arrivaient à être plus proches d'eux, ce qui permettait, notamment à Biétry, d'avoir toujours des anecdotes sympas pendant le match :
- qu'est-ce qu'il avait travaillé à l'entrainement dans la semaine pour s'adapter à son adversaire direct ou le gardien par exemple
- etc
Puis bon, à côté t'avais Gilardi au commentaire général et Platini pour la technique, c'était vraiment le top.
Si on ajoute à ça le phénomène de rareté (parce que y'avait pas un match par jour à la TV à cette époque hein... Ca devenait régulier pour l'Europe et un match le WE pour la L1 et Téléfoot/Jour de Foot et basta quoi), bah c'était des moments vraiment bons. ET EN PLUS ON GAGNAIT EN COUPES D'EUROPE ET ON AVAIT DES BONS JOUEURS ET DES BEAUX MATCHS !
Les bonnes années Canal quoi ...
Pas mieux à te dire ...
Perso, foot et Canal =
Pour preuve, ça fait plus de 20 ans que je leur fais confiance ... _________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
Tu vois pas l'Italie se qualifier ?
Franchement les émissions avant et après match sur beinsport sont pas mal
Sur M6 et TF1 elles sont au top aussi.
Oui sur M6 avec le retour de ex-100 % foot ...
Je regrette déjà Estelle et Pierre ... _________________ " Qu'ils sont heureux ceux qui ne craignent, ne redoutent jamais rien, qui s'endorment tous les soirs d'un sommeil réparateur peuplé uniquement de rêves doux et paisibles ! "
- etc
Ah ah...vous, là, comme vous êtes, vous prenez pas loin de la trentaine dans la tronche, non ? Faites gaffes aux premières larmes nostalgiques, de jeunes boutonneux vont commencer à vous signaler que vous faites vos premiers pas dans l'age des vieux cons....
Je dis ça, parce qu'avec ma dizaine de plus au compteur, c'est à l'époque de Gilardi/Bietry C+, que j'ai définitivement pris le parti de couper le son pour regardez un match...Bietry qui sait exactement ce que pense le gardien qui touche son premier ballon, les braillements de Gilardi etc...c'était juste pas possible...
Il serait mort d'une crise cardiaque. _________________ Ne rêves pas trop du poker, car il va vite te ramener à la réalité (oh putain, elle est bonne celle là ^^)
Je pense qu'il peut y avoir quelques cartons ce soir dans le match Ukraine-France, et les cotes sont pas mal car les deux équipes ont été assez sages jusqu'à présent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum