| Auteur |
Message |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 24/11/2009 19:09 Sujet du message: Challenge hebdo en "Play Money" |
 |
|
L'initiative me semble assez intéressante pour être signalée à tous les wameurs, nous qui, en grande majorité, ne jouons pas d'argent mais aimerions bien en gagner et nous monter une bankroll
Ce classement est basé sur TOUS les tournois et Sit&Go en PLAY MONEY, donc pas un centime à investir. Ce challenge est valable dans toutes les variantes (Hold'em, Omaha, Stud,...) et chaque tournoi disputé rapporte des points pour le classement hebdomadaire.
A la fin de chaque semaine (calculée du vendredi 00h au jeudi suivant 23h59), seuls les 5 meilleurs résultats sont pris en compte et les 30 premiers du classement reçoivent des prix en CASH. De vrais dollars cette fois...
- 1er : 100$
- 2ème : 60$
- 3ème : 40$
- 4ème et 5ème : 30$
- 6ème et 7ème : 20$
- 8ème, 9ème et 10ème : 10$
- 11ème au 15ème : 5$
- 16ème au 20ème : 2$
- 21ème au 30ème : 1$
Je ne sais pas si c'est le début de la fortune ni si aucun d'entre nous ira aussi loin que xxTallxx -le pro du Team Winamax qui a démarré avec UN SEUL DOLLAR il y a quatre ans, et qui joue aujourd'hui dans les plus gros cash games-... mais en tout cas c'est une compétition marrante, dont on pourra désormais suivre le classement évolutif des lauréats sur la page d'accueil de WAM!
Rappels pour les nouveaux:
1) On peut toujours recharger son compte en Play Money 2 fois par 24h (on obtient 1000 à chaque fois) et c'est bien utile car les tournois qui rapportent le plus de points sont évidemment les plus chers (même si ce n'est pas de l'argent réel, il faut bien gérer son "budget" quand même)
2) Ne pas confondre les tournois en play money et les Freerolls. Sur winamax, les uns comme les autres sont 100% gratuits, mais: le Play Money rapporte du cash au classement hebdo; et les Freerolls donnent lieu à l'attribution de vrais dollars dans le "prize pool" de chaque tournoi. Les Freerolls ne comptent donc pas pour le Challenge Play Money...
|
 |
piqueu76
Titulaire

|
Posté le: 03/12/2009 22:43 Sujet du message: |
 |
|
c vrai que c cool comme initiative mais se sont les tournois sur wam et wina?
|
|
|
 |
jehucati59
Prend ses marques

|
Posté le: 03/12/2009 22:51 Sujet du message: |
 |
|
bonsoir,
même question . on joue sur quel site winamax ou wam. ou bien on marque des points sur les deux.
autre question, comment on fait pour avoir des tickets pour la ligue wam FPT.
par avance, merci pour vos réponses
jéhucati
[claudius] pour la ligue FPT tout est expliqué ici :
http://www.wam-poker.com/forums/ligue-wam-fpt-47715
|
|
|
 |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 04/12/2009 14:53 Sujet du message: |
 |
|
tous les tournois play money compte que ce soit sur winamax ou wam, qu'ils soient MTT ou STT (SNG)
|
 |
syl37
Meneur de jeu

|
Posté le: 04/12/2009 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi avoir ôté tous les tournois à buy in 2000$ et 3000$?
Il ne reste que le 5000$ comme MTT pour perfer ce qui enlève tout le charme du challenge à cause de la variance.
En effet, si tu es absent à 20h45, tu n'as aucune chance de finir dans le top30.
|
|
|
 |
bambiwings
Hall of Fame

|
Posté le: 04/12/2009 15:16 Sujet du message: |
 |
|
| syl37 a écrit: |
Il ne reste que le 5000$ comme MTT pour perfer ce qui enlève tout le charme du challenge à cause de la variance.
En effet, si tu es absent à 20h45, tu n'as aucune chance de finir dans le top30. |
t'es pas censé etre au boulot toi?
ceci dit bonne remarque syl
|
|
|
 |
CChristobald
Hall of Fame

|
Posté le: 04/12/2009 15:23 Sujet du message: |
 |
|
En effet, si tu es absent à 20h45, tu n'as aucune chance de finir dans le top30. |
c'est la réflexion que je me faisait la semaine passe
qui m'a fait tilter
j'ai fait 1er sur un 100%
2 fois 2eme d'un 500
1 fois 3eme d'un 500
et l'autre je sais plus
franchement ca m'a degouté!
| Forrest Gun a écrit: |
| Heartnet a écrit: |
J'ai pas compris mais va crever.
J'ai pris le jeux UCF 2009 au fait , j'ai vu de bon avis , j'espère que je vais aimer ta daube de sport. |
Je te parle pas toi.
Passe le plus mauvais réveillon de ta vie. |
|
|
|
 |
MIK.22
Coach

|
Posté le: 04/12/2009 15:31 Sujet du message: |
 |
|
| CChristobald a écrit: |
qui m'a fait tilter
2 fois 2eme d'un 500
1 fois 3eme d'un 500
et l'autre je sais plus
franchement ca m'a degouté! |
C'est marrant, ça...Il ya une nouvelle initiative de vous faire un cadeau en cash, sans aucune contrepartie, et tout ce que vous trouvez à faire c'est critiquer... Vous n'auriez pas l'idée, par hasard, une fois de temps en temps, de dire simplement: merci de nous donner l'occasion de monter un peu d'argent à partir de rien!
Ce qui ne vous empêche pas, évidemment, de faire des suggestions pour améliorer la formule. Mais ce serait sympa d'y ajouter la manière...
Dernière édition par MIK.22 le 04/12/2009 15:38; édité 2 fois |
|
|
 |
claudius94
Modérateur

|
Posté le: 04/12/2009 15:35 Sujet du message: |
 |
|
j'ai fais une demande déjà suite a des mp, j'attends une réponse des que j'en saurai plus je le mettrai ici
vous inquiétez pas je suis sur le coup
|
 |
Monaie2singe
Sensei

|
Posté le: 04/12/2009 15:37 Sujet du message: |
 |
|
| claudius94 a écrit: |
vous inquiétez pas je suis sur le coup  |
Croyez moi je connais l'animal! Quand il est sur un coup, il ne le lache pas! Et vous ne pouvez pas trouver mieux pour défendre les intérêts des wameurs joueurs de PlayMoney!
Sinon, je me lance un défi : Finir dans le Top3 de ce classement d'ici la fin du mois!
|
|
|
 |
bambiwings
Hall of Fame

|
Posté le: 04/12/2009 15:38 Sujet du message: |
 |
|
| Monaie2singe a écrit: |
Croyez moi je connais l'animal! Quand il est sur un coup, il ne le lache pas! Et vous ne pouvez pas trouver mieux pour défendre les intérêts des wameurs joueurs de PlayMoney!
Sinon, je me lance un défi : Finir dans le Top3 de ce classement d'ici la fin du mois! |
c noté
|
|
|
 |
GranFada
O'Sensei

|
Posté le: 04/12/2009 15:41 Sujet du message: |
 |
|
| Sinon, je me lance un défi : Finir dans le Top3 de ce classement d'ici la fin du mois! |
C'est un défi que tu places avant ou après celui concernant le topic des perles du screen quizz.
|
 |
CChristobald
Hall of Fame

|
Posté le: 04/12/2009 15:44 Sujet du message: |
 |
|
| MIK.22 a écrit: |
| CChristobald a écrit: |
qui m'a fait tilter
2 fois 2eme d'un 500
1 fois 3eme d'un 500
et l'autre je sais plus
franchement ca m'a degouté! |
C'est marrant, ça...Il ya une nouvelle initiative de vous faire un cadeau en cash, sans aucune contrepartie, et tout ce que vous trouvez à faire c'est critiquer... Vous n'auriez pas l'idée, par hasard, une fois de temps en temps, de dire simplement: merci de nous donner l'occasion de monter un peu d'argent à partir de rien!
Ce qui ne vous empêche pas, évidemment, de faire des suggestions pour améliorer la formule. Mais ce serait sympa d'y ajouter la manière... |
je l'ai plusieurs fois reconnus que wina permettait facilement aux joueur de monter a partir de rien+wam, apres oui c'est sur le challenge est une super idée et je crois l'avoir dit sur un autre topic!
J'ai pris le jeux UCF 2009 au fait , j'ai vu de bon avis , j'espère que je vais aimer ta daube de sport. |
Je te parle pas toi.
|
|
|
 |
Monaie2singe
Sensei

|
Posté le: 04/12/2009 15:46 Sujet du message: |
 |
|
| GranFada a écrit: |
| C'est un défi que tu places avant ou après celui concernant le topic des perles du screen quizz. |
Je pense que ce sera plus facile et moins long de finir dans le Top3 que de terminer les perles du Screen Quizz. J'ai plus d'edge en PM.
Cela dit, la variable "fous rire" du Screen Quizz est à prendre en compte. Mais je ne peux pas courir 2 lapines à la fois, je n'en ai pas les capacités. Va falloir faire un choix!
|
|
|
 |
CChristobald
Hall of Fame

|
Posté le: 04/12/2009 15:46 Sujet du message: |
 |
|
| bambiwings a écrit: |
Sinon, je me lance un défi : Finir dans le Top3 de ce classement d'ici la fin du mois! |
c noté  |
ty claudius
Je te parle pas toi.
|
|
|
 |
|