| Auteur |
Message |
News_poker
Reporter Wam

|
Posté le: 26/11/2009 11:47 Sujet du message: C'est la fin des MTT pour Shaun Deeb |
 |
|
Le jeune prodige online a annoncé ne plus vouloir pratiquer le poker de tournois.
Shaun Deeb, pourtant vainqueur du High Roller de Kiev en août dernier, a déclaré: "le poker, c'était bien pendant un moment, je déteste ce que je suis devenu"! Phrase assez étonnante de la part d'un joueur qui a cumulé 2 millions de dollars de gains sur Internet depuis ses débuts.
Ce joueur emblématique de la "génération Internet", et plus particulièrement des joueurs de tournois multi-tables online, représentait, à lui seul, la possibilité pour des joueurs de tournois en ligne d'être rentable, contrairement à l'avis général voulant que seuls les joueurs de cash game et de sit and go peuvent vivre de leur activité.
Le jeune joueur rassure tout de même son public en précisant qu'il ne quittait pas le poker, mais simplement les tournois. Shaun a l'air d'avoir perdu la motivation pour participer à des MTT. Quand le reverrons-nous sur un tournoi? Lui-même ne le sait pas...
En tout cas, cela fait un requin de moins dans l'aquarium des tournois!
|
|
|
 |
AlbinosWolf
Vétéran

|
Posté le: 26/11/2009 12:12 Sujet du message: |
 |
|
Assez étrange comme déclaration venant d'un mec qui squatte les premières places du classement mondial online en tournoi chaque année
Je suis sceptique.
|
|
 |
__addicted__
Titulaire

|
Posté le: 26/11/2009 12:33 Sujet du message: |
 |
|
bof! moi avec 2M$ je me mets à faire des investissements et je deviens rentier ! y a quand même des choses plus intéressantes à faire que de jouer au poker toute la journée lol
_________________ ..
|
|
|
 |
x_patrick06
Habitué

|
Posté le: 26/11/2009 12:42 Sujet du message: |
 |
|
| __addicted__ a écrit: |
| bof! moi avec 2M$ je me mets à faire des investissements et je deviens rentier ! y a quand même des choses plus intéressantes à faire que de jouer au poker toute la journée lol |
++1
|
|
|
 |
davidnata
Habitué

|
Posté le: 26/11/2009 12:47 Sujet du message: |
 |
|
| bof! moi avec 2M$ je me mets à faire des investissements et je deviens rentier ! y a quand même des choses plus intéressantes à faire que de jouer au poker toute la journée lol |
oui sauf quand on ne sait rien faire d'autre
il avait un métier avant le poker?
|
|
|
 |
Utter DDB
Vétéran

|
Posté le: 26/11/2009 13:02 Sujet du message: |
 |
|
| Il pète un plomb il va revenir...
|
|
|
 |
clem2511
Hall of Fame

|
Posté le: 26/11/2009 13:16 Sujet du message: |
 |
|
| Utter DDB a écrit: |
| Il pète un plomb il va revenir... |
Tu le connais?
C'est bien Alban t'es un très grand joueur
|
|
|
 |
El kalimero
Hall of Fame

|
Posté le: 26/11/2009 13:24 Sujet du message: |
 |
|
ça a un coté chiant quand meme vos privates joke/attaque je sais même plus à tous les 2
Enfin sinon chui aussi de l'avis utter. Il va break et dans 2/3 mois il sera de retour
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont insurmontables que nous ne les faisons pas....
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elle sont insurmontables.
|
|
|
 |
ymgrinch
Habitué

|
Posté le: 26/11/2009 14:17 Sujet du message: |
 |
|
c'est parce que y'a CLEM qui s'y met à temps plein!!!
ça lui fait peur!!!
|
|
|
 |
AlbinosWolf
Vétéran

|
Posté le: 26/11/2009 14:27 Sujet du message: |
 |
|
| davidnata a écrit: |
oui sauf quand on ne sait rien faire d'autre
il avait un métier avant le poker? |
Je crois pas, trop jeune pour avoir eu le temps de pratiquer un métier (un vrai...)
|
|
 |
patlegrec
Vétéran

|
Posté le: 26/11/2009 14:30 Sujet du message: |
 |
|
| ymgrinch a écrit: |
c'est parce que y'a CLEM qui s'y met à temps plein!!!
ça lui fait peur!!! |
|
|
|
 |
Raltomo
Meneur de jeu

|
Posté le: 26/11/2009 14:36 Sujet du message: |
 |
|
Ben on a qu'à demander à clem. Clem tu te vois dans 5 ans avec 2M $ de gains continuer à faire le même volume online chaque fois ? Tu te vois continuer à jouer des MTT online as a living toute ta vie ?
Moi je le comprend parfaitement. Je pense qu'il espère se mettre un peu à jouer au poker un peu partout dans le monde et profiter enfin du fait qu'il soit à l'abri financièrement.
|
|
|
 |
_jean
Vainqueur Wam-CP #3

|
Posté le: 26/11/2009 14:57 Sujet du message: |
 |
|
| Raltomo a écrit: |
| Moi je le comprend parfaitement. Je pense qu'il espère se mettre un peu à jouer au poker un peu partout dans le monde et profiter enfin du fait qu'il soit à l'abri financièrement. |
comment il peux partir dans le monde pour jouer un peu au poker si il arrete de faire des tournois? tu peux expliquer.
sinon ben si il n'as pas aimer ce qu'il est devenu. peut etre que sa famille lui a fais remarquer qu'il avait changer d'esprit et peut etre que meme lui l'as remarquer. trop arrogant et tout les mauvais cotés du joueur de poker.
mais aprés ce que je dis c'est que du blabla et on sais pas exactement ce qu'il a dis. car entre news poker et shaun deeb qui explique le pourquoi du comment. il dois y'avoir une grosse différence...
|
 |
Raltomo
Meneur de jeu

|
Posté le: 26/11/2009 14:59 Sujet du message: |
 |
|
| Il peut s'essayer au CG. Et y'en à un peu partout. Je le vois pas délaisser du jour au lendemain le poker complètement.
|
|
|
 |
_jean
Vainqueur Wam-CP #3

|
Posté le: 26/11/2009 15:06 Sujet du message: |
 |
|
| Raltomo a écrit: |
| Il peut s'essayer au CG. Et y'en à un peu partout. Je le vois pas délaisser du jour au lendemain le poker complètement. |
ben en fait il pourrait faire juste du CG online.
|
 |
|