Se connecter
S'inscrire

Buyhands remporte la Million Week
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 13/02/2019 15:07   Sujet du message: Buyhands remporte la Million Week Répondre en citant Signaler un Abus

Buyhands remporte la Million Week

Au terme d'une finale rondement menée à découvrir en replay, Buyhands triomphe de plus de 28 500 joueurs et transforme 50 € en un chèque de 125 813 € !

C'était l'aboutissement d'un tournoi qui avait commencé neuf jours plus tôt et avait essaimé sur pas moins de 24 Day 1 (un record sur notre site), dépassant largement son million d'euros garanti pour atteindre un prizepool de 1 282 725 €. C'est à minuit passé de 34 minutes dans la nuit de mardi à mercredi que la Million Week a enfin trouvé son vainqueur : il est désormais plus riche de 125 813 € et répond au pseudo de Buyhands !

Débarqué autour de la table finale dans le fauteuil de chipleader, celui-ci n'a pas beaucoup tremblé au cours d'une TF de 84 mains, davantage placée sous le signe de la prudence que des prises de risque. Après avoir vu vhpt (7e, 19 674 €) se prendre un bad beat contre level_UP888, il se charge de croquer ImPickle (6e, 26 454 €) puis de tacler R. Falcao (5e, 36 840 €), pour rester maître des opérations.

Alors que les tapis s'équilibrent lors d'une longue phase en 4-handed, Buyhands joue LE coup décisif de cette finale, avec une paire d'As qui reste en tête devant les deux 7 de ....Victor... Bien que cripplé, ce dernier arrive à gratter une place pour décrocher la médaille de bronze et 71 122 €. Bien que débuté avec une bonne profondeur de tapis des deux côtés (59 BB contre 34), le heads-up final ne dure que huit petites mains, pour se terminer comme avait commencé la finale, sur un joli bad beat.

Malgré ce coup du sort final, nul doute que PagaLaFanta trouvera quelque réconfort dans les 95 171 € de sa deuxième place. Quant à Buyhands, régulier de nos tables Expresso de 10 à 150 €, il pulvérise son plus gros gain sur notre site, et signe l'une des plus belles victoires de l'année. Félicitations !

"Depuis mes débuts sur Winamax, je n'ai joué que des Expresso, nous a-t-il confié au lendemain de son titre. Je suis étudiant et c'est le format qui s'adapte le mieux à mon style de vie." Plus habitué aux tables en 3-handed qu'aux fields gigantesques, il s'est ainsi appliqué "à récupérer quelques informations sur [s]es adversaires," à mesure que le tournoi avançait. "Avant d'arriver en finale, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs short stacks à ma table, ce qui m'a permet de récupérer progressivement des jetons." Avant donc de boucler l'affaire de la plus belle des manières.

"Quand le tournoi s'est terminé, je suis sorti me promener ! On peut dire que j'ai passé la nuit à peu dormir et à beaucoup réfléchir." Réfléchir à la meilleure manière de transformer ce premier gros titre sur Winamax, lui compte maintenant se consacrer à notre jeu favori "de manière plus professionnelle." Voilà qui lui donne de quoi partir sur les bons rails !

Image rare de Buyhands, aperçu en bas de chez lui peu après minuit.

Par ailleurs, respectivement premier et deuxième sur 48 au départ du Day 3, Davidi Kitai et le triple vainqueur Winamax Series MAADland n'ont pu faire mieux que 20e (5 147 €) et 25e (4 050 €), tandis que notre WIP rugbyman Fabien 'Sanco21' Sanconnie signe une très belle 11e place, bonne pour 11 187 €.

Classement complet de la Million Week

La Million Week c'est donc fini pour cette fois, mais rassurez-vous, on va a prévu une petite surprise pour la première semaine de mars. Restez branchés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/02/2019 23:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le mec à joué 2h de plus que le 7 eme et il gagne 100 K de plus..... c'est tellement triste le poker
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/02/2019 09:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:
le mec à joué 2h de plus que le 7 eme et il gagne 100 K de plus..... c'est tellement triste le poker

et encore si tu parles du 10eme tu pleures ! Smile

Mais c'est aussi ce qui rend si grisant de remporter un tournoi !

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/02/2019 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:

Play CG. Mr. Green

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: