Posté le: 06/03/2010 15:57 Sujet du message: Braquage à l'EPT de berlin
J'ouvre un nouveau topic pour éviter de surcharger l'autre.
C'est vraiment terrible ce qui vient de se passer. J'espère que ça n'aura pas de conséquences sur les autres gros tournois lives programmés. _________________ I read you
c'est bien triste tout çà...
pourvu qu'ils puissent reprendre.
sinon, si vous n'avez rien à faire en attendant... allez donc visiter le site de notre petit club breton bien sympa... http://holdemeraude-poker.com (enregistrez-vous, et vous verrez pleins de suprises et de sujets hots... vive le strip poker !!! au-moins c'est pacifiste et tellement plus fun).
(comment je fais pas not' pub moi... lol). Bises tlm. Amitiés. _________________ Qui que vous soyez, "puissant ou miserable", NE VIVEZ QUE POUR 2 CHOSES : votre/vos enfant(s)/votre famille ET l'amitié sincère avec un grand A, sinon passez votre chemin...
terrible
cl ou pas on ne cherche cas sauver sa vie mais ca n aurais jamais du arriver ya quand meme de l argents dans ces tournois 1 vigile avec un caniche ca fait pas peur
pourvu qu il n y est pas de blessés graves _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum