Se connecter
S'inscrire

Boîte à idées / propositions diverses
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 235, 236, 237, 238, 239  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/06/2018 14:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Chhriis a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Des tournois en incognito ? lol

Les réactions avaient été les mêmes pour le cash game Wink

Peut-être mais personnellement tu ne me verras jamais sur une table Incognito de CG. Ou comment ne pas utiliser l'edge qu'on pourrait avoir. Rolling Eyes

Après, je pense que c'est très personnel, une question de gout en quelque sorte : certains joueurs estiment qu'ils ont un edge pour dresser le profiling de l'adversaire et s'adapter plus rapidement, et d'autres vont par exemple estimer qu'ils récupèrent de l'edge car ils n'ont pas de tracker et qu'ils jouent alors à armes égales.

marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2018 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
marsupilamix a écrit:
Sera-t-il possible de voir apparaître un mode SNG incognito ou tournois incognitos?

Je ne peux pas te promettre que ça verra bien le jour mais le projet est en tout cas à l'étude.

Super !
Merci pour ta réponse

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/06/2018 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Chhriis a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Des tournois en incognito ? lol

Les réactions avaient été les mêmes pour le cash game Wink

Peut-être mais personnellement tu ne me verras jamais sur une table Incognito de CG. Ou comment ne pas utiliser l'edge qu'on pourrait avoir. Rolling Eyes

Après, je pense que c'est très personnel, une question de gout en quelque sorte : certains joueurs estiment qu'ils ont un edge pour dresser le profiling de l'adversaire et s'adapter plus rapidement, et d'autres vont par exemple estimer qu'ils récupèrent de l'edge car ils n'ont pas de tracker et qu'ils jouent alors à armes égales.

Oui enfin, ce qu'on peut appeler un reg a par définition un tracker presque tout le temps, quoi. Bref, des formats pour récréatifs. ça doit être fun de MTT 12 tables Incognito sans notes, sans rien loul Smile

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/07/2018 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello Smile ,

Quelle est la raison de ce trou dans les récompenses sit-and-go ? Est-ce possible de remplir ces cases de petites récompenses ?

(...)

Tu win, un max, tu winamax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_guignol_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/07/2018 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Hello Smile ,

Quelle est la raison de ce trou dans les récompenses sit-and-go ? Est-ce possible de remplir ces cases de petites récompenses ?

(...)

Tu win, un max, tu winamax.

Moins de joueurs.
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/07/2018 22:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

par contre, c est nouveau le concept du 0€ garantis ?

Wink
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/07/2018 11:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en fait, ce sont tous les tournois non qualifs et spéciaux entre Français qui ont un garanti à 0€ !!!

vous nous vendez du reve, là….
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2018 11:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
en fait, ce sont tous les tournois non qualifs et spéciaux entre Français qui ont un garanti à 0€ !!!

vous nous vendez du reve, là….

C'est "normal" et les garantis seront rapidement mis à jour une fois que nous aurons une meilleure visibilité sur le trafic.

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/07/2018 11:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas sur de bien comprendre… ou peut etre trop !

vous boostez les garantis des tournois sur lesquels les espagnols jouent, au détriment des tournois franco-francais ?

parce que le traffic sur ces tournois existait déjà avant, non !?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2018 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:
pas sur de bien comprendre… ou peut etre trop !

vous boostez les garantis des tournois sur lesquels les espagnols jouent, au détriment des tournois franco-francais ?

parce que le traffic sur ces tournois existait déjà avant, non !?

Non, car les tournois franco-français dont tu parles sont quasi tous des ajouts qui n'existaient pas avant. Sachant qu'ils sont nouveaux, nous attendons d'en connaitre le trafic pour proposer des garantis adéquates (les premiers pp garantis seront proposés d'ici début de semaine prochaine, mais on peut facilement prévoir que ces "petits" tournois ne feront pas partie des mieux dotés).

Si cela peut te rassurer, sur la grille des tournois que tu connais (l'offre régulière de Winamax qui est désormais une offre "européenne"), tu peux t'attendre à une augmentation générale des garantis.

A noter également qu'en cette période estivale doublée de fin de Coupe du Monde, les garantis seront plus faibles que ce que tu pourras observer à partir de septembre.

chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/07/2018 14:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok, merci de ta reponse, donc, tout devrait aller mieux en septembre….ou pas ! en fonction du droit de jouer pour les espagnols les qualifs et les KO...

Wink
Bot_1321001
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2018 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Chriis,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais je trouverais plutot sympa et pertinent de proposer une conversion de notre bankroll possible en miles, un peu comme actuellement avec la CB mais via la bankroll directement.

Perso, je ferai bien un peu de miles pour prendre des vetements mais je prefère utiliser ma bkr que de cashin.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 09/08/2018 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bot_1321001 a écrit:
Bonjour Chriis,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais je trouverais plutot sympa et pertinent de proposer une conversion de notre bankroll possible en miles, un peu comme actuellement avec la CB mais via la bankroll directement.

Perso, je ferai bien un peu de miles pour prendre des vetements mais je prefère utiliser ma bkr que de cashin.

Hello Bot_1321001,

Ça pourrait être envisageable oui, je fais remonter ta suggestion à nos équipes concernées.

MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lol@achetersontshirt150euros
KCNARF95
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2018 13:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Est il prévu de créer des minirolls en KO et en HU ?

bonne journée

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 235, 236, 237, 238, 239  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: