Auteur |
Message |
Chhriis
Staff Winamax

|
Posté le: 10/01/2018 11:50 Sujet du message: [Blog] Souris à la vie, Deyra ! par ValueMerguez |
 |
|
La positive attitude... voilà un concept qui ne vous est sûrement pas inconnu. Dans son nouveau billet de blog, Ivan "ValueMerguez" Deyra vous explique, exemples à l'appui, comment prendre les choses du bon côté peut vous servir, tout aussi bien au poker que dans votre quotidien.
Pouvoir transformer toutes les pensées négatives qui nous viennent à l’esprit en pensées positives, c'est une force incroyable. Et ce n’est qu’avec un gros travail sur soi-même et de l’expérience que s’acquièrent la gestion et l’acceptation de nos émotions.
Lisez le blog "Souris à la vie, Deyra !"
Et vous, quel est le dernier coup de sang inutile que vous auriez pu éviter ?
_________________ Suivez Wam Poker sur Facebook et Twitter
Dernière édition par Chhriis le 15/01/2018 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
joren75
#jorenstyle

|
Posté le: 10/01/2018 12:23 Sujet du message: |
 |
|
J'aime bien
|
|
|
 |
Gora Pizz
Hall of Fame

|
Posté le: 10/01/2018 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Euh, ok, y'a du tilt sur les arbitres sur des décisions mais pas que ça. La majorité des protestations (notamment "celles d’ensemble" où toute l'équipe est autour) sont là pour conditionner celui-ci pour ses décisions futures, hein ...
_________________ Mogollón de gente vive trístemente
Y van a morir democráticamente
Y yo y yo
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
|
|
|
 |
scapius
Meneur de jeu

|
Posté le: 10/01/2018 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Très bon article, car quand bien même il n'apporte rien de révolutionnaire, Ivan étaye de façon ludique un point de vue fondamental lié à la gestion des émotions vécues sur le court terme de façon positive.
On peut y déceler une réelle forme de maturité, en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme.
Des deux nouveaux venus au sein de l'équipe pro, il semblerait que Ivan Deyra tire beaucoup mieux son épingle du jeu plume en main que son jeune acolyte romain Lewis.
|
|
|
 |
tristanxxx1
Habitué

|
Posté le: 12/01/2018 07:30 Sujet du message: |
 |
|
Y en a un qui a lu Le Pouvoir du Moment Présent on dirait
Très bon état d'esprit en tout cas.
|
|
|
 |
ValueMerguez
Team Winamax

|
Posté le: 18/01/2018 21:21 Sujet du message: |
 |
|
tristanxxx1 a écrit: |
Y en a un qui a lu Le Pouvoir du Moment Présent on dirait
Très bon état d'esprit en tout cas. |
Héhé même pas ! Tu me le conseilles ?
|
|
|
 |
tristanxxx1
Habitué

|
Posté le: 22/01/2018 06:50 Sujet du message: |
 |
|
Hello Ivan ! Carrément, je te le conseille plutôt deux fois qu'une surtout si tu veux approfondir les sujets que tu évoques dans ton article, ce bouquin est une mine d'or pour ça et pour mieux connaître le fonctionnement de notre mental/ego qui peut être un outil très puissant comme notre pire ennemi si on le laisse nous dominer !
Etonné qu'il ne vous le fasse pas lire directement d'ailleurs au sein du team car c'est hyper utile dans la vie en général et a fortiori au poker, jeu dans lequel on sait que l'ego a un rôle très important.
Tu m'en diras des nouvelles
|
|
|
 |
ValueMerguez
Team Winamax

|
Posté le: 26/01/2018 20:29 Sujet du message: |
 |
|
tristanxxx1 a écrit: |
Hello Ivan ! Carrément, je te le conseille plutôt deux fois qu'une surtout si tu veux approfondir les sujets que tu évoques dans ton article, ce bouquin est une mine d'or pour ça et pour mieux connaître le fonctionnement de notre mental/ego qui peut être un outil très puissant comme notre pire ennemi si on le laisse nous dominer !
Etonné qu'il ne vous le fasse pas lire directement d'ailleurs au sein du team car c'est hyper utile dans la vie en général et a fortiori au poker, jeu dans lequel on sait que l'ego a un rôle très important.
Tu m'en diras des nouvelles  |
Ba écoutes c’est noté ! Intéressant effectivement. En ce moment je suis sur la confiance en soi et la concentration, il y a moyen que j’enchaîne la dessus ensuite
|
|
|
 |
|