Se connecter
S'inscrire

[Blog] L'heure des adieux, par Alexonmoon
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/08/2017 16:06   Sujet du message: [Blog] L'heure des adieux, par Alexonmoon Répondre en citant Signaler un Abus

L'heure des adieux a sonné : Alexandre "Alexonmoon" Luneau annonce sa retraite ! Du poker tout du moins, car l'envie de se tourner vers de nouveaux challenges est devenue suffisamment dévorante pour tirer sa révérence et s'éloigner des cartes.

Après dix ans de poker, dix ans à jouer non-stop ou presque, j’ai envie de passer à un nouveau défi, quelque chose plus en rapport avec le monde réel. J’ai envie d’avoir un impact positif sur la société.

Lisez le blog "L'heure des adieux".

Au revoir et merci, Alex !

Dernière édition par Chhriis le 22/08/2017 14:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 16/08/2017 16:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ben c'est malin ma signature elle est obsolète maintenant...

je vais quand même la garder encore un peu en souvenir du good guy qu'il est Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/08/2017 17:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Ah ben c'est malin ma signature elle est obsolète maintenant...

je vais quand même la garder encore un peu en souvenir du good guy qu'il est Wink

Chez moi elle apparaît pas ta signature Wink
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sad

Bon vent Alex et merci pour tout !
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/08/2017 19:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne route à toi et merci pour ce que tu as apporté au poker
jprdom
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/08/2017 23:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Que la réussite t'accompagne pour tes nouveaux projets 🍀
Merci pour tes articles et vidéos 👍

canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2017 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On peut gâcher sa vie à cause de sa passion , le temps passe vite, et il y a tellement d'autres choses à faire tout aussi intérréssantes que le poker.

Alex bonne chance Wink

Bella Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2017 08:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alexandre Luneau a écrit:
Cependant, après dix ans de poker, dix ans à jouer non-stop ou presque, j’ai envie de passer à un nouveau défi, quelque chose plus en rapport avec le monde réel. J’ai envie d’avoir un impact positif sur la société. On le sait : le joueur de poker ne produit rien. Tout au plus il apporte un peu de divertissement ou de liquidités, selon qu’il soit gagnant ou perdant. Je souhaite aller au-delà de cet état de fait, car je ne pense pas pouvoir grandir beaucoup plus en tant que personne en restant un joueur de cartes.

Coeur
Bravo pour ces défis atteints ou à atteindre.
Bravo pour cette vision que je qualifierais de force de l'"être" sur le "faire".
Bravo pour ces mots qui confirment la force du lien sur l'individu. Cette réalité, que certains semblent oublier,:nous évoluons cérébralement et affectivement grâce à ce lien aux autres, chacun apportant avec lui quelque chose de bon pour tous.

En fait j'ai l'impression de lire un article en négatif d'un Phil Helmutt Mr. Green

Vive les studs et vive les liens de pensées et d'échanges! Mr. Green Mr. Green

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 17/08/2017 08:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL à toi pour ta nouvelle vie. Sinon si c'est pas indiscret tu veux faire quoi dans le machine learning ? Monter une boîte qui utilise des méthodes de machine learning dans un domaine particulier ou développer toi-même de nouvelles méthodes ? C'est quoi ton background scientifique ? Je sais pas trop si ça peut t'intéresser mais y a des supers vidéos de Yann Le Cun sur la page du collège de france et y en a eu une de Stéphane Mallat aussi sur le site de l'IHP.
manolau
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/08/2017 12:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heureux d'avoir pu suivre tes vidéos Alex
Merci et good chance pour tes nouveaux défis
la vie est belle quand on la subit pas
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/08/2017 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qui va plumer Castaldi and co aux WLS now ?

Bon vent et gl dans tes futurs projets....

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NeW-MaN
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2017 13:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"Mon nouveau chapitre sera consacré au machine learning, une branche des sciences de l’intelligence artificielle qui a le potentiel de révolutionner de nombreux secteurs et industries."

Tous nos vœux t'accompagnent dans ton désir de finalement devenir un bot ! Mr. Green

Trêve de plaisanterie, je trouve honorable et même courageux d'être capable de se lancer un tel défi au travers d'un parcours si différent, même si dans ton cas, d'après ce que j'ai compris, ça correspond surtout au désir de vouloir donner un sens à ta vie, qui en soi est une des choses les plus respectables qu'il soit...

Bonne chance à toi Wink
Mgustrot1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/08/2017 09:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

J'ai appris avec bonheur que les aventures d'Alexonmoon au sein du team Winamax n'étaient pas tout à fait terminées puisque les équipes de Dans la Tête d'un Pro l'ont suivi à Vegas lors du dernier WSOP.

Savez-vous quand en est prévu la diffusion ? J'ai hâte de voir ce grand champion à l'oeuvre de l'intérieur !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/09/2017 09:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mgustrot1 a écrit:
Bonjour,

J'ai appris avec bonheur que les aventures d'Alexonmoon au sein du team Winamax n'étaient pas tout à fait terminées puisque les équipes de Dans la Tête d'un Pro l'ont suivi à Vegas lors du dernier WSOP.

Savez-vous quand en est prévu la diffusion ?

Sans trop m'avancer, on devrait pouvoir tabler ça pour début octobre à peu près.

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: