Se connecter
S'inscrire

Bilan De l'Année 2016 et Objectifs 2017 (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2016 16:25   Sujet du message: Bilan De l'Année 2016 et Objectifs 2017 (MTT/SNG) Répondre en citant Signaler un Abus

C'est fini ou quasi, et objectivement, les 10 derniers jours restants ont peu de chance de changer l'année, on ne peut pas tous tomber sur un expresso à 1 Million.

Alors c'est très simple, êtes vous plutôt broke, even ou plutôt frais?
Avez vous accompli vos objectifs 2016 ? (que vous pouvez retrouver ici)
Avez vous progressé online, en live?

Quel est votre pire moment de l'année et votre meilleur?

Une fois ce bilan terminé postez vos objectifs pour 2017 afin de corriger ou pas les erreurs de cette année 2016.

Bonnes fêtes à tous

#Broke #Even #Frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 19/12/2016 16:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le pire moment de l'année est clairement quand, avec les fantasticos, on est passés à 2 doigts de Vegas en étant éliminés au stade 2 du king5.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 20/12/2016 00:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime bien ce moment où on fait un petit bilan.

Citation:
2016 :
- Continuer à m'amuser [X] Un peu de lassitude par moment mais on est toujours devant l'écran entre 1 et 3 soirs par semaine même si y a pas forcément un volume de fou
- Continuer à ship un peu plus [X] Je suis allé vérifier et j'ai retiré 2.3k sur l'année quand même alors que sans vérifier j'aurais dit 2 fois moins ... 750€ dûs au JDE, un free VIP pour 350€, un omaha inscrit par erreur pour 250€ et après je sais plus trop. Vu mon volume ça me paraît correct.
- Grind en SnG pour ship en MTT [/] Sur la fin de l'année le volume en SnG est famélique ...
- Jouer plus [ ] Vraiment pas.
- Arrêter de buter sur cette PUTAIN de dernière marche avec les Fantasques et nous qualifier pour Vegas (ou Dublin à la limite on prend aussi) [ ] Obv on s'est faitfourner par l'algo comme d'hab.
- Me qualifier pour le WPO de toute manière [ ] Sick fail.

2017 :
- Continuer à m'amuser
- Continuer à ship un peu plus
- Gagner un peu en SnG
- Trouver le temps de ship en MTT
- Gagner des sous au JDE et m'arrêter si j'estime que ça devient ev-
- Me qualifier pour la finale du WiPT, pour le WPO ou pour Vegas
- Passer mon HdR ou être prêt à la passer en 2018
- Un marathon

@Swisha si tu passes par là : je suis allé relire le thread de l'an dernier, du coup t'en es où ? ça roule ?
sidluis
2e Wam-CP III
2e Wam-CP III

MessagePosté le: 20/12/2016 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Principaux objectifs 2016 remplis:

-jouer online uniquement quand j'en ai l'envie: done, j'ai arrêté de lancer des sessions juste par habitude,je rentabilise par la même occasion mon abonnement netflix.

-Faire plus de live(et accessoirement y perfer):done, je me suis inscrit au club le plus proche, y ai rencontré des personnes passionnées et formidables et prends même du plaisir à y disputer des compétitions en freeroll pour le jeu en lui même et pour le plaisir de ces rencontres live.
Pour ce qui est des perfs, j'ai réussi à avoir mes premières hendon mob en faisant 10eme de la FPS cup et en gagnant un turbo sur le belgian poker championship.

-Continuer la progression online:done.Une année assez dingue avec moins de volume et plus de perfs pour environ +22K avec un run indécent en février/mars.

-Etre moins flemmard dans l'étude du jeu, passer une partie du temps à ne pas jouer à bosser l'approche théorique:surement la partie ou je n'ai pas suffisamment fais les efforts,cela constituera donc mon objectif principal pour 2017.

-Pour 2017:ça va etre difficile de faire pareil, je ne me vois pas envoyer les mêmes volumes online qu'il y a quelques années en arrière,et ça va etre difficile d'avoir la même réussite/run, je me contenterai donc de jouer et de prendre plaisir et pour paraphraser Heffy de" jouer que quand je gagne".

-Jouer au moins 3 500e/1K live( wipt, sismix, DSO,BPT).

-faire péter la perf à 5 chiffres qui se refuse à moi depuis toutes ces années(si Grandfada l'a fait pourquoi pas moi?)(Oui Soxav je sais ce n'est pas un objectif Smile

-continuer à prendre du plaisir avec le club en live même sans enjeu.

-Hors poker: arrêter de me ridiculiser le dimanche sur le terrain de foot et prendre ma retraite.
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 20/12/2016 13:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sidluis a écrit:
-Faire plus de live(et accessoirement y perfer):done

Dommage que tu nous aies fait faux bond au WPO Crying or Very sad
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 20/12/2016 14:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
2016 :

Déjà le volume va être amoindri car on a pas mal d'autres choses à faire dans la vie. Pas vrai, on a fait plus de volume

- Poursuivre le rush de fin 2015 (chatte inside).
Poursuivi mais on a moins misé sur la chatte, on a réellement passé un palier en terme de niveau de jeu.
- Me mettre au live payant (rendez-vous dans 15 jours après le WiPT la semaine pro)
Un seul tournoi car jamais dispo aux bonnes dates pour les belles structures mais plusieurs freeroll de club où on a tout le temps marché sur la table.
- Réfléchir quand je joue.
Très content de ce point. J'ai corrigé ce qui était mon principal défaut.
- Réfléchir aussi quand je ne joue pas.
Idem
- Jouer en NL50 pendant les vacances underrollé (et que pendant les vacances scolaires !!). Tenter le shoot en 100 sur les bonnes tables sans se broke.
C'est le plan de cette fin d'année mais ça va être rock car on n'a que deux caves. Panache inside
- Une perf à 4 chiffres
Done. Trop content de la première car elle s'est vraiment fait attendre après 2 septième places sur la fièvre dont une où j'ai joué 3 mains alors que j'étais troisième en jetons.
- Essayer de faire un ITM décent sur les quelques tournois Winamax Séries que je vais jouer.
Plus ou moins réussit. Disons que l'on a été even.
- Faire des maths et prendre bum luc comme coach en 2017 pour jouer les 20-50e.
Ce serait possible (faut quand même voir les tarifs maintenant que môssieu passe régulièrement à la télé et sur le résumé hebdo) mais on a encore plus de choses à faire cette année et on a pas le temps de travailler notre jeu.

Gl à tous pour vos objectifs.

Objectifs 2017

- Une perf à 5k.
- Une TF WS ou énorme donkament style top ten ou million week.
- S'installer sur les 20e. (0 ITM en 15 tournois ce mois-ci)
- Faire du live payant.
- Se qualifier pour le wipt.
- Réfléchir mieux quand je joue.
- Réaliser tous mes objectifs hors poker (et ils sont nombreux)
- Peut-être se faire coacher un peu ou du moins échanger avec un ou deux bons joueurs (j'ai travaillé un peu smiths au corps hier mais je crois qu'il a un problème avec le tilt Mr. Green ).
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 20/12/2016 14:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Objectif 2017 : Se faire une bonne soirée avec le plus de Fx possible.
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 20/12/2016 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:

Mytho, tu t'arranges pour toujours faire l'aller-retour dans la journée.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 20/12/2016 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
joren75 a écrit:

Quel mensonge. On a réussi à se voir une fois en 2016 je te rappelle. On essayera de passer à 2 en 2017 qui sait?
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 20/12/2016 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
guayo a écrit:
joren75 a écrit:

Quel mensonge. On a réussi à se voir une fois en 2016 je te rappelle. On essayera de passer à 2 en 2017 qui sait?

C'était pas plutôt en 2015?

Tant qu'à faire passez à 3.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 20/12/2016 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
joren75 a écrit:
guayo a écrit:
joren75 a écrit:

C'était pas plutôt en 2015?

Tant qu'à faire passez à 3.

Mars 2016
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/12/2016 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
karlm a écrit:
2016 :

Déjà le volume va être amoindri car on a pas mal d'autres choses à faire dans la vie. Pas vrai, on a fait plus de volume

- Poursuivre le rush de fin 2015 (chatte inside).
Poursuivi mais on a moins misé sur la chatte, on a réellement passé un palier en terme de niveau de jeu.
- Me mettre au live payant (rendez-vous dans 15 jours après le WiPT la semaine pro)
Un seul tournoi car jamais dispo aux bonnes dates pour les belles structures mais plusieurs freeroll de club où on a tout le temps marché sur la table.
- Réfléchir quand je joue.
Très content de ce point. J'ai corrigé ce qui était mon principal défaut.
- Réfléchir aussi quand je ne joue pas.
Idem
- Jouer en NL50 pendant les vacances underrollé (et que pendant les vacances scolaires !!). Tenter le shoot en 100 sur les bonnes tables sans se broke.
C'est le plan de cette fin d'année mais ça va être rock car on n'a que deux caves. Panache inside
- Une perf à 4 chiffres
Done. Trop content de la première car elle s'est vraiment fait attendre après 2 septième places sur la fièvre dont une où j'ai joué 3 mains alors que j'étais troisième en jetons.
- Essayer de faire un ITM décent sur les quelques tournois Winamax Séries que je vais jouer.
Plus ou moins réussit. Disons que l'on a été even.
- Faire des maths et prendre bum luc comme coach en 2017 pour jouer les 20-50e.
Ce serait possible (faut quand même voir les tarifs maintenant que môssieu passe régulièrement à la télé et sur le résumé hebdo) mais on a encore plus de choses à faire cette année et on a pas le temps de travailler notre jeu.

Gl à tous pour vos objectifs.

Objectifs 2017

- Une perf à 5k.
- Une TF WS ou énorme donkament style top ten ou million week.
- S'installer sur les 20e. (0 ITM en 15 tournois ce mois-ci)
- Faire du live payant.
- Se qualifier pour le wipt.
- Réfléchir mieux quand je joue.
- Réaliser tous mes objectifs hors poker (et ils sont nombreux)
- Peut-être se faire coacher un peu ou du moins échanger avec un ou deux bons joueurs (j'ai travaillé un peu smiths au corps hier mais je crois qu'il a un problème avec le tilt Mr. Green ).

ahah Mr. Green (c est pas une excuse,mais j avais une gastro qui debarquait au moment ou ce #@#### fait le move le plus pourri de la terre,et surtout ,ça fait 3 fois qu il me met des horreurs a 15 left d 1 tournoi,il m a fait clairement tilter,mais bon,jme soigne ,je lis "le mental au poker"lol"

bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 21/12/2016 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est ou les objectifs 2016?

Sinon, d'être toujours là en 2017 sera vraiment synonyme de bonne année au poker.
PifPafPoulpe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/12/2016 17:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OBJECTIFS 2016
(v) Terminer l'année en progression par rapport à 2015 > yes financièrement
(x) Gagner un expresso coeff x 100 > je suis bien tombé sur un x100 mais j'ai fait 2e
(x) Gagner un expresso coeff x 1 000 > pas vu ce coeff.
(x) Gagner un expresso coeff x 10 000 > pas vu ce coeff.
(x) Faire une(des) TF en MTT > pas fait mieux que TOP 50 je crois...
(x) Gagner un(des) MTT > ben non du coup.
(v) Prendre du plaisir à jouer et progresser > carrément !

KIKALESAS
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/12/2016 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

allez je me lance

j'avais réalisé un petit calendrier
http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=701
kikalesas triple sa BR en 2016

résultat final : bénéfice de 1275€

mes regrets :
1- ne pas avoir atteint 3000€ de BR
2- ne pas avoir touché la golden barre
3- ne pas m'être qualifié pour un évènement live WPO winamax
4- ne pas avoir jouer de x 10 000 malgré mes 6000 expressos joués
5- ne pas avoir win de tournoi majeur

mes satisfactions :
1- avoir gérer ma BR
2- avoir ship 2 expresso x 200
3- avoir win 950€ sur une grille de paris avec le gang MRC
4- avoir win + de 800€ de tickets sur les championnats
5- avoir win une magnifique malette de jetons OM

Enfin, je me suis fait de bons potes dans le gang MRC et sur les sites communautaires...

merci Wam
Cool
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: