Se connecter
S'inscrire

Bienvenue dans l'Atelier !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Vos questions pour MIK.22
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
MIK.22
Coach
Coach

MessagePosté le: 14/12/2006 18:29   Sujet du message: Bienvenue dans l'Atelier ! Répondre en citant Signaler un Abus

Dans cet espace, partageons et échangeons les bons conseils (qui,comme chacun sait, font les bons amis !)

Technique, livres, internet, TV, actu,...Quel que soit votre niveau, posez vos problèmes, exprimez ici vos opinions, vos coups de gueule et vos coups de coeur !

Je répondrai du mieux que je peux à toute question que vous vous posez...

Michel Abécassis (MIK.22)

IMPORTANT: Avent de créer un topic, consultez ceux déjà présents, de manière à ne pas doublonner. Cela facilite l'organisation et la lecture de ce forum Smile

Dernière édition par MIK.22 le 14/02/2007 15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emmanuelleca
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/12/2006 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour maitre ici petit scarabee ( joueuse depuis 2 mois)

Puisque tu le demandes voici mes coups de coeurs: ce forum, ici les gens se connaissent ou du moins apprennent à le faire et surtout les gens se parlent avec courtoisie et une légère espièglerie qui rend l ensemble plutôt drôle mais utile. les nouveaux demandent des infos et tous les autres répondent. C est pas toujours le cas sur le chat de winamax meme si on retrouve parfois les memes.
Le top du top c est le freeroll du jeudi où là malgré la compétition c est vraiment la franche rigolade avec pom poms girls et massages gratos on line pour les finalistes. Comme quoi on peut jouer tres sérieusement et ne pas se prendre au sérieux.
Mes coups de gueule (puisqu il en faut): les chats orduriers et guerriers, celui d hier soir lors du Gt m a pas trop plu et du coup j ai carrement arréter de jouer. Plus tard je suis revenue et c était nettement plus sympathique. Autre coup de gueule, les pauses, STP fait quelque chose si tu peux contre ces joueurs qui polluent un peu le jeu en étant away pendant des heures.

Sinon je suis tes quizz avec intéret et j apprend beaucoup malgré un language qui n est pas encore tout a fait familier pour moi mais ça vient.

emma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StefM
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/12/2006 20:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien dit Emma Smile

Oui, faudrait depolluer les tables de ces pauseurs Confused
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 15:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous avez une question en particulier (les joueurs en pause, ou autre) Wink
mpm812
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/01/2007 21:49   Sujet du message: reviens mik 22 avec p14b Répondre en citant Signaler un Abus

je suis degouter car j'ai appris que tu etait temporairement (je l'espere )ecarté de win a max pour des raisons etatiques a bientot j'espere Cool
Exeter64
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/01/2007 22:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mouais, il semble que les gens n'ai pas bien compris le sujet. lol
Messieurs les modos, ya du ménage à faire (et cette remarque aussi qd ce sera fait Wink )

Pour ma part, les pages "le hold'em de A à Z" de winamax m'ont beaucoup aidés au début. Surtout les proba avant et après le flop. N'hésitez pas à lire toute ces pages.

Autre chose, les émissions de MIK 22, notre hôte, sur RTL9. Très interessante, mais surtout très bien commenté. Non pas qu'il a un gros talent d'orateur, mais surtout un grand talent de professeur, et ca se sent! Bref des coups commentés et très interessants. On y apprend beaucoup sur les techniques des grands, et du coup, on compare à son jeu, pour voir ce qui est améliorable, les choses qu'on ne veux pas tenter (genre jouer a la Negreanu...on vera qd je serai "grand"), et celles qui nous semble abordables, les erreur qu'un débutant fait fasse à un pros, très interessant aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 17:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous avez une question en particulier (les joueurs en pause, ou autre) Wink
Surveiller les réponses de ce sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Vos questions pour MIK.22

Sauter vers: