Se connecter
S'inscrire

Besoin de conseils
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
forceurr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2016 03:01   Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir amis du poker !

Je viens vers vous car je m'intéresse au poker mais je ne connais pas trop la gestion de mon capital, qui je l'avoue font à chaque fois.

J'aimerais donc déposer à nouveau 50€ et les faire fructifier pour progresser. J'aimerais essentiellement jouer en mtt pour augmenter ma bankroll, quel sorte de tournois me conseillez vous ? À quel moment de la journée ?

De plus est ce que vous pouvez m'expliquer comment financer des mtt sat, si ça en vaut la peine ?

Ensuite, à côté des Mtt, me conseillez vous de monter en sang ou cg, sachant que je recherche un minimum de trafic pour jouer convenablement ?

J'espère obtenir des réponses, je vous remercie et à bientôt sur les tables Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oleever59
Vainqueur DC Series 3
Vainqueur DC Series 3

MessagePosté le: 06/02/2016 15:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut forceurr

Pour une bonne gestion avec 50€ tu peux jouer les Mtt miniroll 0,25 et 0,50 et des 1€ à field réduit type 180max ou les semi turbo sans garantit,tu peux jouer quelques sats mais je te conseille d'augmenter un peu ta roll avant.
Joue les en journée si possible

Pour mixer un peu,joue avant tout ce que tu aimes
CG en NL2 ou sng standard ou don en 0,50 ou 1€ (0,50 si tu débute)

Arrête le CG si tu descend à 30€

Bon grind

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/02/2016 21:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok merci beac oui à toi pour ta réponse ! Ducou pour les mtt sat, qu'elle gestion de bankroll me conseillez vous ?
oleever59
Vainqueur DC Series 3
Vainqueur DC Series 3

MessagePosté le: 07/02/2016 13:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je joue pas bcp de sat,j'aime pas trop ca

Avec 50€ je dirais les tickets 3€ pour 0,50 mais il y pas beaucoup de Mtt à 3€
Il y a les tickets 5€ pour 1€ mais avec ta BK je trouve ça un poil juste

Il y aussi les ligues wam,c'est des petits championnats sur 1 mois.les tournoi sont à 1€, le field est réduit et l'avantage c'est qu'il y a un prizepool donc les tickets c'est du bonus Wink

De rien et GL

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/02/2016 01:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut forceurr ,

je te conseille de lire :

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-une-methodologie-du-grind-online-26844

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-comment-obtenir-son-ticket-pour-la-finale-du-wipt-25366

et notamment
Citation:

Il est préférable de jouer les après-midi car les fields sont plus petits et le niveau plus faible. Les chances de voir votre bankroll augmenter jour après jour sont donc plus grandes que le soir et vous pouvez vous permettre un bankroll management agressif en jouant les tournois à deux euros. Si vous jouez le soir, il faudra vous concentrer sur les MTT à 50 centimes et 1 euro. Une fois que votre capital a doublé, commencez à tenter des incursions sur les tournois à 5 euros. Pas la peine de tenter les qualifications pour les 10 euros, un grind sérieux des tournois à 2 et 5 euros devrait vous permettre de gagner le capital nécessaire pour payer buy-in et frais.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
timetoGRIND
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/07/2016 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je te conseille de jouer des 0.50 ctms voir 1 euros .
En ce qui concerne les tournois , privilégie le kill te fish à 1 euros du soir voir le smallball à 2 euros qui te permettront de monter ta roll en cas de deep run !
Phaco76
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/05/2017 20:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous je profite de ce post pour savoir si vous auriez une idée des meilleures horaires pour éviter de prendre bad sur bad merci davance a ts
M.J.72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/05/2017 00:15   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!

tout a ete dit ,joue des petits field et des sng,evite les sat et les turbo.

-pou les bad y a pas d horaires lol,pour limiter la variance il faut jouer des petits fields.

gl aux tables!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2017 01:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Phaco76 a écrit:
Bonjour à tous je profite de ce post pour savoir si vous auriez une idée des meilleures horaires pour éviter de prendre bad sur bad merci davance a ts

Évite de jouer quand le programmateur est sur le trône. D'après ce que me dit Chhriis, il est originaire d'Agen. Sick mais on peut rien y faire. Sad

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: